Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#169

poumpet a écrit :
Lolo92 a écrit :
poumpet a écrit :

orsay et l'aigle... reste une place pour la descente... ça va etre tendu le maintien

Toi qui voyait Rennes invaincu pour toute la saison lol

pour goûter à l'ironie il faut un certain QI... lol

bah on peut bien chambrer un peu non? tongue

#170

Gogol a écrit :

L'Aigle-Orsay 29-25. VICTOIRE !! aprés etre mené 8-25

Je suis degouté..... sad:(:(:(

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#171

Gogol a écrit :

L'Aigle-Orsay 29-25. VICTOIRE !! aprés etre mené 8-25

Je ne sais pas comment on a fait pour perdre ce match ...( a si des erreurs qui nous foutte dedans ....) Sinon pour le dernier essai il est tres discutable... La balle degueule en avant et est recuperé par un Aiglons qui applatit enfin on refera pas le match... Bref on se perd le match tout seul a mon avis faute d avoir pas su gerer ce match ... Felicitations a vous quand meme... t t quel numero ...

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#172

baber a écrit :
Gogol a écrit :

L'Aigle-Orsay 29-25. VICTOIRE !! aprés etre mené 8-25

Je suis degouté..... sad:(:(:(

C'est vrai que cela peut paraitre étonnant !!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#173

Popplewell a écrit :

Gennevilliers / Vierzon : Gégénne L'Aigle / Orsay : L'Aigle, les freres Lagneau vont-ils jouer l'un contre l'autre ? Nantes / Trignac : Nantes Puc / Vitry : Puc Rennes / Suresnes : Rennes RCACP / Blois : RCACP Pas très original mais je ne vois pas pour l'instant une équipe gagner à l'exterieur ce week-end.

Pas brillant mes pronos, 3 sur 6 avec trois victoires à l'exterieur d'équipes qui vont jouer le haut de tableau, bravo messieurs. Je reste étonné de la défaite de Gégéne à la maison.

RCP Canal Historique 

#174

pool a écrit :
baber a écrit :
Gogol a écrit :

L'Aigle-Orsay 29-25. VICTOIRE !! aprés etre mené 8-25

Je suis degouté..... sad:(:(:(

C'est vrai que cela peut paraitre étonnant !!

Et ca l'est SInon le match retour risque d etre chaud vu le nombre de poire et autre mauvais geste qu il y a eu le retour s annonce tres tres chaud.... L arbitre leur met qu un carton il ne met pas de cartons sur cravate enfin scandaleux....le match aurai pu degenerer si nous etions rentré dans leur jeu... Et le delegué a la fin du match qui fait la bise au dirigeant si c est pas beau ca.... sad:( Blazé en ce lundi matin .... Mais on va s accrocher pour aller cherche des points .... Place a genevilliers ce dimanche....:P

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#175

Qui peut résumer Nantes - Trignac ?

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#176

dafy a écrit :

Qui peut résumer Nantes - Trignac ?

PIM, PAM, POUM !!! big_smile C'est une blague !

RCP Canal Historique 

#177

est ce que un certain loic perraud joue toujours a nante?si oui en 1 ou b?

#178

oui bellle analyse manque de gestion bon on verra dimanche puis merde on est pas si mal

baber a écrit :
pool a écrit :
baber a écrit :

Je suis degouté..... sad:(:(:(

C'est vrai que cela peut paraitre étonnant !!

Et ca l'est SInon le match retour risque d etre chaud vu le nombre de poire et autre mauvais geste qu il y a eu le retour s annonce tres tres chaud.... L arbitre leur met qu un carton il ne met pas de cartons sur cravate enfin scandaleux....le match aurai pu degenerer si nous etions rentré dans leur jeu... Et le delegué a la fin du match qui fait la bise au dirigeant si c est pas beau ca.... sad:( Blazé en ce lundi matin .... Mais on va s accrocher pour aller cherche des points .... Place a genevilliers ce dimanche....:P

#179

Prono : Vierzon 18 - 9 Cergy Pontoise...

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#180

Prono : Trignac 20 - 6 l'aigle

#181

prono:3-0 pour vierzon car peut de jeu puisque le samedi soir les pompiers arrose le terrain

#182

crasuc 18 a écrit :

prono:3-0 pour vierzon car peut de jeu puisque le samedi soir les pompiers arrose le terrain

t'inquiet cergy est très bien équipé devant;)

Fédérale 2