poumpet tu t"es remis de ta défaite de hier soir ?
poumpet tu t"es remis de ta défaite de hier soir ?
Gennevilliers / Vierzon : Gegen a domicile
L'Aigle / Orsay : Orsay car je vais pas nous mettre perdant et faut remonter la defaite in extremis de la semaine derniere
Nantes / Trignac : Nantes
Puc / Vitry : Vitrry car mes potes sont la bas
Rennes / Suresnes : Suresnes (solidarité IDF)
RCACP / Blois : RCACP( Solidarité IDF)
![]()
Popplewell a écrit :Gennevilliers / Vierzon : Gégénne L'Aigle / Orsay : L'Aigle, les freres Lagneau vont-ils jouer l'un contre l'autre ? Nantes / Trignac : Nantes Puc / Vitry : Puc Rennes / Suresnes : Rennes RCACP / Blois : RCACP Pas très original mais je ne vois pas pour l'instant une équipe gagner à l'exterieur ce week-end.
pareil......j'ai une confiance aveugle en toi mon biquet...
Popplewell a écrit :Gennevilliers / Vierzon : Gégénne L'Aigle / Orsay : L'Aigle, les freres Lagneau vont-ils jouer l'un contre l'autre ? Nantes / Trignac : Nantes Puc / Vitry : Puc Rennes / Suresnes : Rennes RCACP / Blois : RCACP Pas très original mais je ne vois pas pour l'instant une équipe gagner à l'exterieur ce week-end.
D'accord avec toi, par contre il me semble que Jerome ne joue plus à Orsay.
baber a écrit :Gennevilliers / Vierzon : Gegen a domicile L'Aigle / Orsay : Orsay car je vais pas nous mettre perdant et faut remonter la defaite in extremis de la semaine derniere Nantes / Trignac : Nantes Puc / Vitry : Vitrry car mes potes sont la bas Rennes / Suresnes : Suresnes (solidarité IDF) RCACP / Blois : RCACP( Solidarité IDF)
En gros tu n'as pas d'avis ! A part être chauvin et solidaire !:D
poumpet a écrit :y a des gars de suresnes sur le forum????? est ce que caissa, bouteloup et august jouent ce we?
tu verras bien ![]()
Gennevilliers / Vierzon : 16 - 12 L'Aigle / Orsay : 27 - 20 Nantes / Trignac : 19 - 7 Puc / Vitry : 23 - 12 Rennes / Suresnes : 15 - 19 RCACP / Blois : 28 - 9
Gennevilliers / Vierzon : 16 - 17 L'Aigle / Orsay : 17 - 20 Nantes / Trignac : 19 - 7 Puc / Vitry : 23 - 12 Rennes / Suresnes : 10 - 22 RCACP / Blois : 28 - 21
jérome lagneau ne joue plus a orsay donc il y aurra pas de face a face avec son frére fabien qui et incertain pour ce match gennevilliers / vierzon : vierzon nantes / trignac : nantes puc / vitry : puc rennes / suresnes : suresnes rcacp / blois : rcacp l'aigle / orsay : l'aigle bon match a tout pour dimanche
Dernière modification par l italien (25/09/2009 23:17:07)
Gennevilliers / Vierzon : 15 - 12 L'Aigle / Orsay : 11 - 13 Nantes / Trignac : 15 - 7 Puc / Vitry : 08 - 12 Rennes / Suresnes : 13 - 20 RCACP / Blois : 28 - 11 ++
Le corse a écrit :poumpet a écrit :y a des gars de suresnes sur le forum????? est ce que caissa, bouteloup et august jouent ce we?
tu verras bien
Bah justement, s'ils sont là, je v voir le match, sinon je reste chez moi!
la seule chose que je change dans les prono je mets trignac gagnant c'est un derbi et les trignacais vont allez à nantes avec leur défaite amer de la semaine passé donc je voit trignac 13 nantes 10
poumpet a écrit :Le corse a écrit :poumpet a écrit :y a des gars de suresnes sur le forum????? est ce que caissa, bouteloup et august jouent ce we?
tu verras bien
Bah justement, s'ils sont là, je v voir le match, sinon je reste chez moi!
Ca c'est du vrai supporter! Fais pas le con, on a besoin de gens pour faire tourner la buvette!
alors une partie de toi peut venir