Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#141

poumpet tu t"es remis de ta défaite de hier soir ?

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#142

Gennevilliers / Vierzon : Gegen a domicile L'Aigle / Orsay : Orsay car je vais pas nous mettre perdant et faut remonter la defaite in extremis de la semaine derniere Nantes / Trignac : Nantes Puc / Vitry : Vitrry car mes potes sont la bas Rennes / Suresnes : Suresnes (solidarité IDF) RCACP / Blois : RCACP( Solidarité IDF) lol

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#143

Popplewell a écrit :

Gennevilliers / Vierzon : Gégénne L'Aigle / Orsay : L'Aigle, les freres Lagneau vont-ils jouer l'un contre l'autre ? Nantes / Trignac : Nantes Puc / Vitry : Puc Rennes / Suresnes : Rennes RCACP / Blois : RCACP Pas très original mais je ne vois pas pour l'instant une équipe gagner à l'exterieur ce week-end.

pareil......j'ai une confiance aveugle en toi mon biquet...

ne jamais faire un voyage à vide......

#144

Popplewell a écrit :

Gennevilliers / Vierzon : Gégénne L'Aigle / Orsay : L'Aigle, les freres Lagneau vont-ils jouer l'un contre l'autre ? Nantes / Trignac : Nantes Puc / Vitry : Puc Rennes / Suresnes : Rennes RCACP / Blois : RCACP Pas très original mais je ne vois pas pour l'instant une équipe gagner à l'exterieur ce week-end.

D'accord avec toi, par contre il me semble que Jerome ne joue plus à Orsay.

Vieux mais pas trop !!!

#145

baber a écrit :

Gennevilliers / Vierzon : Gegen a domicile L'Aigle / Orsay : Orsay car je vais pas nous mettre perdant et faut remonter la defaite in extremis de la semaine derniere Nantes / Trignac : Nantes Puc / Vitry : Vitrry car mes potes sont la bas Rennes / Suresnes : Suresnes (solidarité IDF) RCACP / Blois : RCACP( Solidarité IDF) lol

En gros tu n'as pas d'avis ! A part être chauvin et solidaire !:D

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#146

poumpet a écrit :

y a des gars de suresnes sur le forum????? est ce que caissa, bouteloup et august jouent ce we?

tu verras bien cool

#147

Gennevilliers / Vierzon : 16 - 12 L'Aigle / Orsay : 27 - 20 Nantes / Trignac : 19 - 7 Puc / Vitry : 23 - 12 Rennes / Suresnes : 15 - 19 RCACP / Blois : 28 - 9

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#148

Gennevilliers / Vierzon : 16 - 17 L'Aigle / Orsay : 17 - 20 Nantes / Trignac : 19 - 7 Puc / Vitry : 23 - 12 Rennes / Suresnes : 10 - 22 RCACP / Blois : 28 - 21

#149

jérome lagneau ne joue plus a orsay donc il y aurra pas de face a face avec son frére fabien qui et incertain pour ce match gennevilliers / vierzon : vierzon nantes / trignac : nantes puc / vitry : puc rennes / suresnes : suresnes rcacp / blois : rcacp l'aigle / orsay : l'aigle bon match a tout pour dimanche

Dernière modification par l italien (25/09/2009 22:17:07)

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#150

Gennevilliers / Vierzon : 15 - 12 L'Aigle / Orsay : 11 - 13 Nantes / Trignac : 15 - 7 Puc / Vitry : 08 - 12 Rennes / Suresnes : 13 - 20 RCACP / Blois : 28 - 11 ++

#151

Le corse a écrit :
poumpet a écrit :

y a des gars de suresnes sur le forum????? est ce que caissa, bouteloup et august jouent ce we?

tu verras bien cool

Bah justement, s'ils sont là, je v voir le match, sinon je reste chez moi!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#152

la seule chose que je change dans les prono je mets trignac gagnant c'est un derbi et les trignacais vont allez à nantes avec leur défaite amer de la semaine passé donc je voit trignac 13 nantes 10

#153

poumpet a écrit :
Le corse a écrit :
poumpet a écrit :

y a des gars de suresnes sur le forum????? est ce que caissa, bouteloup et august jouent ce we?

tu verras bien cool

Bah justement, s'ils sont là, je v voir le match, sinon je reste chez moi!

Ca c'est du vrai supporter! Fais pas le con, on a besoin de gens pour faire tourner la buvette!

#154

alors une partie de toi peut venir

Fédérale 2