Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#1513

Jupiler a écrit :

Je ne sais pas si on le mérite mais si on nous repeche...

poitiers en f3 normalement... bon courage à vous pour le repêchage administratif, qui ne serait pas scandaleux du tout!! par contre pas mal de derby ds le centre l'an prochain!!! vierzon, tours, blois, chateauroux, peut etre bourges... bravo le centre... apres faut pas que le recrutement se fasse dans les clubs à côtés... mais si à blois ou dans le centre y en a qui veulent découvrir le climat favorable de la bretagne faut pas hésiter lol par contre pas de fixe ni prime juste le plaisir de vivre en bretagne tongue lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1514

john stone a écrit :
visky a écrit :
Groramdam a écrit :

En quoi la descente de Blois constitue plus une tragédie que celle de Trignac ou l'Aigle????

je voulais vexer personne, je disais simplement qu'au vu de leffectif blaisois que je connais très bien car j'ai joué avec la plupart d'entre eux (en fed 1 et fed 2) c'est plus surprenant que l'aigle ou trignac (avec tout le respect que je leur dois) et puis aussi, le résultat du puc m'a surpris pour avoir joué le puc la semaine précédente, c tout mais c vrai que c'est celui qui a le plus de point qui se maintient point !!!!

Poitiers relégué plus bas alors Blois certainement maintenu!!!! à confirmer bientot

d'ou sort tu cela??? qui t'as dit que nous serions maintenu si poitiers est en fed3 sachant qu'il y a des clubs de fed 2 en 10ème position qui ont plus de points que nous, qui t'as dit que poitiers en fed2 serait dans la poule du centre et non dans la poule du périgord ou de la charente comme dans le passé? qui t'as dit que ce serait pas un club de fed1 qui serait repéché ou une montée supplémentaire de fed2 ou f1 comme ils fait dans le passé avec rouen ??? et pour rester en fed 2 avec quels joueurs? es tu sur de l'information que tu viens de donner????

#1515

pacorab a écrit :
john stone a écrit :
visky a écrit :

je voulais vexer personne, je disais simplement qu'au vu de leffectif blaisois que je connais très bien car j'ai joué avec la plupart d'entre eux (en fed 1 et fed 2) c'est plus surprenant que l'aigle ou trignac (avec tout le respect que je leur dois) et puis aussi, le résultat du puc m'a surpris pour avoir joué le puc la semaine précédente, c tout mais c vrai que c'est celui qui a le plus de point qui se maintient point !!!!

Poitiers relégué plus bas alors Blois certainement maintenu!!!! à confirmer bientot

d'ou sort tu cela??? qui t'as dit que nous serions maintenu si poitiers est en fed3 sachant qu'il y a des clubs de fed 2 en 10ème position qui ont plus de points que nous, qui t'as dit que poitiers en fed2 serait dans la poule du centre et non dans la poule du périgord ou de la charente comme dans le passé? qui t'as dit que ce serait pas un club de fed1 qui serait repéché ou une montée supplémentaire de fed2 ou f1 comme ils fait dans le passé avec rouen ??? et pour rester en fed 2 avec quels joueurs? es tu sur de l'information que tu viens de donner????

Je crois que ton "d'ou sort tu cela??? " aurait suffit, tout le monde à compris ;-)

Fédérale 2