Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#1471

lapinos II a écrit :

oui oui c'est vraiment mon dernier match

alors on te remettra un maillot de rennes, tu l'as bien mérité lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1472

je retiens , en tout cas je te paierais un copup quand même big_smile véloce là c'était vraiment la dernière , l'année prochaine je m'occupe des jeunes ,soit minimes soit cadets on verras !:P

#1473

Gennevilliers / L'Aigle : 21 - 0 Vierzon / Nantes : 25 - 7 Orsay / PUC : 10 - 9 Trignac / Rennes : 14 - 12 Vitry sur Seine / Blois : 12 - 16 Cergy Pontoise / Suresnes : 17 - 14 tongue:P:P:P:P

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#1474

Gennevilliers / L'Aigle : Gégénne Vierzon / Nantes : Vierzon Orsay / PUC : Orsay Trignac / Rennes : Rennes Vitry sur Seine / Blois : Vitry Cergy Pontoise / Suresnes : Pontoise

RCP Canal Historique 

#1475

djamel a écrit :
poumpet a écrit :

Trignac / Rennes : trignac car rennes en vacances en plus la der de certains gnacais donc on va pas gacher la fete wink

Et encore, faudrait pas qu'on ait match perdu pour absence totale de talonneur tongue

Faites jouer Poumpet!

#1476

Popplewell a écrit :

Gennevilliers / L'Aigle : Gégénne Vierzon / Nantes : Vierzon Orsay / PUC : Orsay Trignac / Rennes : Rennes Vitry sur Seine / Blois : Vitry Cergy Pontoise / Suresnes : Pontoise

on t'a dit PUC-ORSAY et non pas ORSAY- PUC.

#1477

lapinos II a écrit :

tout comme ton analyse des pronos Baber smile +1 big_smile

Eheh big_smile tu fais ton jubilé bientot alors on est invité !!! ??? !!!!

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#1478

guyomar a écrit :
Popplewell a écrit :

Gennevilliers / L'Aigle : Gégénne Vierzon / Nantes : Vierzon Orsay / PUC : Orsay Trignac / Rennes : Rennes Vitry sur Seine / Blois : Vitry Cergy Pontoise / Suresnes : Pontoise

on t'a dit PUC-ORSAY et non pas ORSAY- PUC.

Alors victoire du Puc à la Cipale !

RCP Canal Historique 

#1479

baber a écrit :
lapinos II a écrit :

tout comme ton analyse des pronos Baber smile +1 big_smile

Eheh big_smile tu fais ton jubilé bientot alors on est invité !!! ??? !!!!

si je devais inviter tout ceux qui m'apprécie , la liste serais trop longue . Désolé ce ne sera pas possible smile

#1480

Cergy 14 - Suresnes 10. Cergy en Fédérale 1.

#1481

C S M GENNEVILLOIS 46 0 C A AIGLON S A VIERZONNAIS 23 7 LE STADE NANTAIS

#1482

juste pour info EN 1er gennevilliers 44 l'aigle 5 et pas 46-00 tongue:P cool:cool::cool:

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#1483

sur le site de la ffr y a marque 46- 0

Fédérale 2