Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#1457

pronos... Gennevilliers / L'Aigle : Gennevilliers (BO) Vierzon / Nantes : Vierzon (nantes car vierzon a l air febrile au vu du match du puc) Orsay / PUC : Orsay (va falloir y aller sinon la F3 nous tends les bras sad ) Trignac / Rennes : Rennes ( car je pense trignac ne font plus les fous a la maison , sont ils surveiller par la ffr ??? ) Vitry sur Seine / Blois : Vitry Cergy Pontoise / Suresnes : Cergy Voila pour moi ....:D

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#1458

Gennevilliers / L'Aigle : Gennevilliers Vierzon / Nantes : Vierzon Orsay / PUC : PUC Trignac / Rennes : Trignac qui n'est pas surveillé par la FFR big_smile:D:D Vitry sur Seine / Blois : Vitry Cergy Pontoise / Suresnes : Cergy à domicile

Dernière modification par lapinos II (04/05/2010 12:39:46)

#1459

c'est PUC - Orsay à la cipale

#1460

on le savait déja

#1461

oulala le bon temps des echauffements deguisés...effectivement celui d'orléans était bien sympa...quoique derrière on a pris une sacrée volée (de mémoire 49 à 7...)

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

#1462

baber a écrit :

pronos... Gennevilliers / L'Aigle : Gennevilliers (BO) Vierzon / Nantes : Vierzon (nantes car vierzon a l air febrile au vu du match du puc) Orsay / PUC : Orsay (va falloir y aller sinon la F3 nous tends les bras sad ) Trignac / Rennes : Rennes ( car je pense trignac ne font plus les fous a la maison , sont ils surveiller par la ffr ??? ) Vitry sur Seine / Blois : Vitry Cergy Pontoise / Suresnes : Cergy Voila pour moi ....:D

nonnnnnnnnnnnnn, juste dégouté des clubs parisiens trop près des hautes instances qui sont surprotégés

#1463

toshine a écrit :
baber a écrit :

pronos... Gennevilliers / L'Aigle : Gennevilliers (BO) Vierzon / Nantes : Vierzon (nantes car vierzon a l air febrile au vu du match du puc) Orsay / PUC : Orsay (va falloir y aller sinon la F3 nous tends les bras sad ) Trignac / Rennes : Rennes ( car je pense trignac ne font plus les fous a la maison , sont ils surveiller par la ffr ??? ) Vitry sur Seine / Blois : Vitry Cergy Pontoise / Suresnes : Cergy Voila pour moi ....:D

nonnnnnnnnnnnnn, juste dégouté des clubs parisiens trop près des hautes instances qui sont surprotégés

constructif comme réflexion!

#1464

arnold a écrit :
toshine a écrit :
baber a écrit :

pronos... Gennevilliers / L'Aigle : Gennevilliers (BO) Vierzon / Nantes : Vierzon (nantes car vierzon a l air febrile au vu du match du puc) Orsay / PUC : Orsay (va falloir y aller sinon la F3 nous tends les bras sad ) Trignac / Rennes : Rennes ( car je pense trignac ne font plus les fous a la maison , sont ils surveiller par la ffr ??? ) Vitry sur Seine / Blois : Vitry Cergy Pontoise / Suresnes : Cergy Voila pour moi ....:D

nonnnnnnnnnnnnn, juste dégouté des clubs parisiens trop près des hautes instances qui sont surprotégés

constructif comme réflexion!

+1 wink

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#1465

tout comme ton analyse des pronos Baber smile +1 big_smile

#1466

Gennevilliers / L'Aigle : Gennevilliers (BO possible) Vierzon / Nantes : Vierzon (quoi que... sur un malentendu) Orsay / PUC : PUC Trignac / Rennes : trignac car rennes en vacances en plus la der de certains gnacais donc on va pas gacher la fete wink Vitry sur Seine / Blois : blois, histoire d'avoir des regrets d'etre parti trop tôt en vacances... Cergy Pontoise / Suresnes : suresnes lapinos c vraiment ton jubilé?? histoire de savoir si je prends mon portefeuille où s'il y aura des coups offerts?:D

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1467

poumpet a écrit :

Trignac / Rennes : trignac car rennes en vacances en plus la der de certains gnacais donc on va pas gacher la fete wink

Et encore, faudrait pas qu'on ait match perdu pour absence totale de talonneur tongue

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1468

oui oui c'est vraiment mon dernier match

#1469

Rennes sans talon , ça serait bien la premiere fois

#1470

lapinos II a écrit :

Rennes sans talon , ça serait bien la premiere fois

oui oui comme l'année derniere et l'année davant et encore celle davant.... tout sa pour garder un maillot!!!! wink

Fédérale 2