Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#1443

Jupiler a écrit :

Stop! Blois ne pleure pas. On sait les raisons de notre 9eme place actuelle... si on descend, c'est qu'on le méritera. C'est tout. Arnold: Blois a été heureux au match retour contre le PUC/ OK. mais le PUC n'a t'il pas été heureux d'arracher le nul à l'aller? Tu sais, sur une saison, la chance et la malchance s'équilibrent. On se doit de faire un résultat à Vitry. point barre. Le PUC battra Orsay et peut même accrocher les plays off. Et si Blois et le PUC se maintiennet c'est notre coach Gachon qui sera heureux...

entierement d'accord, la chance tourne, c'est pour cela qu'il n'est pas très heureux d'entendre des commentaires sur des équipes ne jouant pas le jeu. Et pour Gachon, c'est tout la mal que je lui souhaite, c'est un type bien, très bien!

#1444

arnold a écrit :
Jupiler a écrit :

Stop! Blois ne pleure pas. On sait les raisons de notre 9eme place actuelle... si on descend, c'est qu'on le méritera. C'est tout. Arnold: Blois a été heureux au match retour contre le PUC/ OK. mais le PUC n'a t'il pas été heureux d'arracher le nul à l'aller? Tu sais, sur une saison, la chance et la malchance s'équilibrent. On se doit de faire un résultat à Vitry. point barre. Le PUC battra Orsay et peut même accrocher les plays off. Et si Blois et le PUC se maintiennet c'est notre coach Gachon qui sera heureux...

entierement d'accord, la chance tourne, c'est pour cela qu'il n'est pas très heureux d'entendre des commentaires sur des équipes ne jouant pas le jeu. Et pour Gachon, c'est tout la mal que je lui souhaite, c'est un type bien, très bien!

Alors ne lui gachons pas la fête :-)

#1445

maille a écrit :

benj tu as eu mon mail ???

oui j'ai répondu mais pas sur RF

les gros incapables de sauter en touche tellement ils ont un gros cul!!

#1446

Jupiler a écrit :

Stop! Blois ne pleure pas. On sait les raisons de notre 9eme place actuelle... si on descend, c'est qu'on le méritera. C'est tout. Arnold: Blois a été heureux au match retour contre le PUC/ OK. mais le PUC n'a t'il pas été heureux d'arracher le nul à l'aller? Tu sais, sur une saison, la chance et la malchance s'équilibrent. On se doit de faire un résultat à Vitry. point barre. Le PUC battra Orsay et peut même accrocher les plays off. Et si Blois et le PUC se maintiennet c'est notre coach Gachon qui sera heureux...

maintenant ce qui m'inquiete c'est dans quel état d'esprit les joueurs vont se déplacer : adriense et tranchant qui ont déjà la tête vers le RCO, les arrêts en fin de saison tony, totor, philip ... et l'avenir incertain de la gache

#1447

pacorab a écrit :
Jupiler a écrit :

Stop! Blois ne pleure pas. On sait les raisons de notre 9eme place actuelle... si on descend, c'est qu'on le méritera. C'est tout. Arnold: Blois a été heureux au match retour contre le PUC/ OK. mais le PUC n'a t'il pas été heureux d'arracher le nul à l'aller? Tu sais, sur une saison, la chance et la malchance s'équilibrent. On se doit de faire un résultat à Vitry. point barre. Le PUC battra Orsay et peut même accrocher les plays off. Et si Blois et le PUC se maintiennet c'est notre coach Gachon qui sera heureux...

maintenant ce qui m'inquiete c'est dans quel état d'esprit les joueurs vont se déplacer : adriense et tranchant qui ont déjà la tête vers le RCO, les arrêts en fin de saison tony, totor, philip ... et l'avenir incertain de la gache

adriense aurait signé à rennes...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1448

poumpet a écrit :
pacorab a écrit :
Jupiler a écrit :

Stop! Blois ne pleure pas. On sait les raisons de notre 9eme place actuelle... si on descend, c'est qu'on le méritera. C'est tout. Arnold: Blois a été heureux au match retour contre le PUC/ OK. mais le PUC n'a t'il pas été heureux d'arracher le nul à l'aller? Tu sais, sur une saison, la chance et la malchance s'équilibrent. On se doit de faire un résultat à Vitry. point barre. Le PUC battra Orsay et peut même accrocher les plays off. Et si Blois et le PUC se maintiennet c'est notre coach Gachon qui sera heureux...

maintenant ce qui m'inquiete c'est dans quel état d'esprit les joueurs vont se déplacer : adriense et tranchant qui ont déjà la tête vers le RCO, les arrêts en fin de saison tony, totor, philip ... et l'avenir incertain de la gache

adriense aurait signé à rennes...

visky aussi...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1449

grande braderie a blois!servez vous!

#1450

Ramos a écrit :
Jarod a écrit :
visky a écrit :

bravo , beau score, que du beau jeu...:cool::cool:

Alors visky, une analyse eclairee stp, j'y tiens, tu es un maître pour moi

si c pour me déboiter juste derrière c volontier;);) c'était portes ouvertes à orsay ou koi, beaucoup de placages ratés, des montées défensives fantomes mais de superbes mouvements rennais (presqu'aussi bien que nos essais vierzonnais) qui arrivent de loin.Et surtout une équipe qui se trouve parfaitement dès qu'elle dans la défense et en plus ya des pattes. . vierzon avait quelques blessés importants au puc (2 centres, arrière) et a donc choisi également de faire souffler quelques mecs qui avait beaucoup joué. Mais tous les types qui ont joué font parti du groupe 1ier et ont joué dans l'année. De plus on prends deux essais casquettes juste avant la mi temps, après contre équipe qui joue sa survi c mort !! ps: putain le terrain en plus, fallait avoir envie, j'avais jamais vu ça.mais pas une excuse

#1451

visky a écrit :

ps: putain le terrain en plus, fallait avoir envie, j'avais jamais vu ça.mais pas une excuse

Ne me dis rien : vous avez joué à la Cipale lol:lol:

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1452

djamel a écrit :
visky a écrit :

ps: putain le terrain en plus, fallait avoir envie, j'avais jamais vu ça.mais pas une excuse

Ne me dis rien : vous avez joué à la Cipale lol:lol:

non mais c'est normal aussi, vous étes venu juste aprés la recolte de pomme de terre

#1453

tao paï paï 41 a écrit :

grande braderie a blois!servez vous!

on a pillé nous serons pillé???

#1454

Amis du PUC la tradition puciste qui consiste à être déguisé lors du dernier match sera t elle respectée à la cipale ce dimanche? un échauffement déguisé, ca vaut le coup d'oeil!!!! On s'en souvient encore à Orléans!!!!

#1455

john stone a écrit :

Amis du PUC la tradition puciste qui consiste à être déguisé lors du dernier match sera t elle respectée à la cipale ce dimanche? un échauffement déguisé, ca vaut le coup d'oeil!!!! On s'en souvient encore à Orléans!!!!

il y a 3 saisons, le PUC jouait son maintien lors du dernier match contre Orsay, à la Cipale... Les traditions perdurent!

#1456

Allez place aux pronos... Gennevilliers / L'Aigle : Gennevilliers (BO possible) Vierzon / Nantes : Vierzon (quoi que... sur un malentendu) Orsay / PUC : Orsay avec un sursaut d'orgueil Trignac / Rennes : Rennes ( si 3 arbitres ahah) Vitry sur Seine / Blois : Vitry à la maison Cergy Pontoise / Suresnes : Cergy, l'expérience ça compte

Pendant ce temps, à Vera Cruz...

Fédérale 2