Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#1429

baber a écrit :
Touste a écrit :

Information sur a 100% la meilleure équipe sera alignée contre blois! On est peut être cons selon certains......mais on triche pas! smile ++

Merci bien pour nous en tout cas car je crois que vierzon n a pas joué le jeu et je serai curieux de voir la feuille de match voir si leur cadre etait la bref !!! PAssons c est fait c est fait !!!!

quand tu as battu cergy, personne n'a demandé à voir la feuille de match, pour qui vous prenez vous??? Venez faire ce que vous avez à faire à la cipale, et arrêtez de vous plaindre, il fallait battre le PUC chez vous pour ne pas en être là!

#1430

arnold a écrit :
baber a écrit :
Touste a écrit :

Information sur a 100% la meilleure équipe sera alignée contre blois! On est peut être cons selon certains......mais on triche pas! smile ++

Merci bien pour nous en tout cas car je crois que vierzon n a pas joué le jeu et je serai curieux de voir la feuille de match voir si leur cadre etait la bref !!! PAssons c est fait c est fait !!!!

quand tu as battu cergy, personne n'a demandé à voir la feuille de match, pour qui vous prenez vous??? Venez faire ce que vous avez à faire à la cipale, et arrêtez de vous plaindre, il fallait battre le PUC chez vous pour ne pas en être là!

Pourtant ils auraient du;)

#1431

on a quand même une belle poule de pleureuses je trouve! les clubs des autres poules doivent se frotter les mains pour les phases finales toutes les équipes ont 22 matchs pour se maintenir, alors les relégables auraient peut être dû se révolter sur le terrain plutôt que sur RF. Sur ce bon courage à tous pour la dernière journée

les gros incapables de sauter en touche tellement ils ont un gros cul!!

#1432

louis pestentec a écrit :

on a quand même une belle poule de pleureuses je trouve! les clubs des autres poules doivent se frotter les mains pour les phases finales toutes les équipes ont 22 matchs pour se maintenir, alors les relégables auraient peut être dû se révolter sur le terrain plutôt que sur RF. Sur ce bon courage à tous pour la dernière journée

Héhéhé, à l'ancienne

#1433

Groramdam a écrit :
louis pestentec a écrit :

on a quand même une belle poule de pleureuses je trouve! les clubs des autres poules doivent se frotter les mains pour les phases finales toutes les équipes ont 22 matchs pour se maintenir, alors les relégables auraient peut être dû se révolter sur le terrain plutôt que sur RF. Sur ce bon courage à tous pour la dernière journée

Héhéhé, à l'ancienne

en mm temps il est plus tout jeune

#1434

maman,quand on ne sait pas on ferme son clapet!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#1435

bob lagadeque a écrit :
Groramdam a écrit :
louis pestentec a écrit :

on a quand même une belle poule de pleureuses je trouve! les clubs des autres poules doivent se frotter les mains pour les phases finales toutes les équipes ont 22 matchs pour se maintenir, alors les relégables auraient peut être dû se révolter sur le terrain plutôt que sur RF. Sur ce bon courage à tous pour la dernière journée

Héhéhé, à l'ancienne

en mm temps il est plus tout jeune

il tourne rarement autour du pot l'ami pestentec...

pète un coup ça ira mieux

#1436

louis pestentec a écrit :

on a quand même une belle poule de pleureuses je trouve! les clubs des autres poules doivent se frotter les mains pour les phases finales toutes les équipes ont 22 matchs pour se maintenir, alors les relégables auraient peut être dû se révolter sur le terrain plutôt que sur RF. Sur ce bon courage à tous pour la dernière journée

+ 30 big_smile:D

#1437

arnold a écrit :
baber a écrit :
Touste a écrit :

Information sur a 100% la meilleure équipe sera alignée contre blois! On est peut être cons selon certains......mais on triche pas! smile ++

Merci bien pour nous en tout cas car je crois que vierzon n a pas joué le jeu et je serai curieux de voir la feuille de match voir si leur cadre etait la bref !!! PAssons c est fait c est fait !!!!

quand tu as battu cergy, personne n'a demandé à voir la feuille de match, pour qui vous prenez vous??? Venez faire ce que vous avez à faire à la cipale, et arrêtez de vous plaindre, il fallait battre le PUC chez vous pour ne pas en être là!

Entierement d accord !!! ... !!!

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#1438

benj tu as eu mon mail ???

#1439

arnold a écrit :
maman a écrit :

bonjour, moi j'aurai juste une petite question concernant le prochain match, je voulais juste savoir si vitry comptait aligner son équipe 2 contre Blois, étant donné le classement, c'est vrai que les jeux sont faits pour vitry pas de souci, à l'image du match qui s'est joué dimanche le Puc contre vierzon, on se demande comment, quand on a vu jouer les deux équipes, le puc a battu vierzon !!!! ils ont bien dû mettre l'équipe B non ? si c'est le cas et si c'est dans l'optique de vitry de faire la même chose, je trouve cela, surement logique, mais anti sportif. Enfin moi, ce que je dis...

Et bien maman, tu devrais te souvenir que sans un essai refusé et une pénalité contre paris à la 84 ème minute, Blois n'aurait pas battu le PUC, alors pour avoir vu jouer toutes les équipes, je ne suis pas surpris du résultat, et pour avoir lu et relu ton commentaire, pas surpris non plus de l'aigreur de tes propos et de l'esprit si peu fair play que tu crois dénoncer mais que tu propages. Sur ce, faites vous bien étriller par vitry qui joue sa qualif, et peut-être que le puc lâchera le match contre orsay pour couler blois et sauver 2 clubs parisiens....

OUI SVP sauver les clubs parisiens !!!! allez Orsay, allez Vitry, au Massif on regarde çà de prés !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#1440

Moi je vais dire : Allez Orsay pour mes vieux camarades du 91... Et Allez Vitry pour les potes de Tahiti Bob

#1441

Stop! Blois ne pleure pas. On sait les raisons de notre 9eme place actuelle... si on descend, c'est qu'on le méritera. C'est tout. Arnold: Blois a été heureux au match retour contre le PUC/ OK. mais le PUC n'a t'il pas été heureux d'arracher le nul à l'aller? Tu sais, sur une saison, la chance et la malchance s'équilibrent. On se doit de faire un résultat à Vitry. point barre. Le PUC battra Orsay et peut même accrocher les plays off. Et si Blois et le PUC se maintiennet c'est notre coach Gachon qui sera heureux...

RC BLOIS

#1442

On se doit de faire un résultat à Vitry

Entre dvoir et pouvoir il y a un un gros fossé...:p

Fédérale 2