Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#1415

bonjour, moi j'aurai juste une petite question concernant le prochain match, je voulais juste savoir si vitry comptait aligner son équipe 2 contre Blois, étant donné le classement, c'est vrai que les jeux sont faits pour vitry pas de souci, à l'image du match qui s'est joué dimanche le Puc contre vierzon, on se demande comment, quand on a vu jouer les deux équipes, le puc a battu vierzon !!!! ils ont bien dû mettre l'équipe B non ? si c'est le cas et si c'est dans l'optique de vitry de faire la même chose, je trouve cela, surement logique, mais anti sportif. Enfin moi, ce que je dis...

#1416

maman a écrit :

bonjour, moi j'aurai juste une petite question concernant le prochain match, je voulais juste savoir si vitry comptait aligner son équipe 2 contre Blois, étant donné le classement, c'est vrai que les jeux sont faits pour vitry pas de souci, à l'image du match qui s'est joué dimanche le Puc contre vierzon, on se demande comment, quand on a vu jouer les deux équipes, le puc a battu vierzon !!!! ils ont bien dû mettre l'équipe B non ? si c'est le cas et si c'est dans l'optique de vitry de faire la même chose, je trouve cela, surement logique, mais anti sportif. Enfin moi, ce que je dis...

Ca depend si vitry joue la qualif

#1417

Information sur a 100% la meilleure équipe sera alignée contre blois! On est peut être cons selon certains......mais on triche pas! smile ++

Dernière modification par Touste (27/04/2010 13:08:31)

#1418

merci de ta réponse, cela dit, j'ai pourtant entendu dans les hautes sphères val de marnaise, que le groupe allait "lever le pied" et rendre un grand service à Blois (et dans le même temps enterrer deux autres clubs de la RP), belle mentalité n'est-ce pas ? alors qu'en est-il ? toujours à 100 % le match vitry-blois ?

#1419

tchin tchin a écrit :
guyroux a écrit :
Groramdam a écrit :

Rien que le commentaire révèle l'état d'esprit pitoyable dont fait preuve ce club. Que l'on livre nos impressions, forcément subjectives, à titre personnel sur un Forum, je comprends. Qu'un club tienne de tels propos sur son site officiel, ça plus que déplorable. Sans parler du fait que ce club de voyous se permette de donner des leçons après la demonstration de ramassis de délincants d'hier... ils ont qd même pris 3 cartons jaunes et un rouge sans parler de leur volonté d'en découdre après le coup de sifflet final qui aurait pu tourner au vinaigre si le paquet d'avants Suresnois n'avait pas fait preuve d'une grande intelligence. Pour ceux qui pensent déjà qu'ils se sont échappés, qu'ils se détrompent. Ils se sont contentés de faire stoïquement face à leur adversaire. Quelques coups en traitre sont partis côté Vitryot n'ayant pas d'effets sur les Suresnois.

pour le coup de sifflet final c'est quand même votre 8 qui chausse notre centre et qui fait partir en couille après il y a certes des cons a vitry mais suresnes n'est pas exempt et en comporte quelques uns également a bon entendeur et bonne chance a vous pour le match de la suprématie de la poule

Pas normal , pour le coup de sifflet final ,la spécialité suresnoise : c'est le crachage du lama : l'adversaire te tend la main : tu craches........... sur le dédé et bagarre générale roll

Rectification, le crachat fut une réaction post écrasage de crampon sur tête de joueur au sol. A la fin du match il y eu juste grosse patate de dédé sur mon nez tout mignon au moment su serrage de paluches roll

pète un coup ça ira mieux

#1420

maman a écrit :

merci de ta réponse, cela dit, j'ai pourtant entendu dans les hautes sphères val de marnaise, que le groupe allait "lever le pied" et rendre un grand service à Blois (et dans le même temps enterrer deux autres clubs de la RP), belle mentalité n'est-ce pas ? alors qu'en est-il ? toujours à 100 % le match vitry-blois ?

je t arrete tt de suite maman car vierzon n'a pas aligner une equipe bis ; sa arrive de passer a coter d un match surtout quand en face l equipe joue sa survie dans la poule , le puc marque que sur des conneries vierzonnaise faut pas l oublier, apres c est sur certaines equipes doive l avoir mauvaise car ce resultat ne les avantages pas

#1421

lamo0903 a écrit :
maman a écrit :

merci de ta réponse, cela dit, j'ai pourtant entendu dans les hautes sphères val de marnaise, que le groupe allait "lever le pied" et rendre un grand service à Blois (et dans le même temps enterrer deux autres clubs de la RP), belle mentalité n'est-ce pas ? alors qu'en est-il ? toujours à 100 % le match vitry-blois ?

je t arrete tt de suite maman car vierzon n'a pas aligner une equipe bis ; sa arrive de passer a coter d un match surtout quand en face l equipe joue sa survie dans la poule , le puc marque que sur des conneries vierzonnaise faut pas l oublier, apres c est sur certaines equipes doive l avoir mauvaise car ce resultat ne les avantages pas

Il ne faut pas oublier que le PUC en est pas moins une équipe de bons joueurs... branchés sur courant alternatif. Mais ils sont capables de battre n'importe qu'elle équipe dans un bon jour. Pour preuve, avec un peu plus de réussite, il auraient tapé Cergy et Suresnes à la Cipale !

#1422

et c est claire qui ya rien a dire au niveau de la victoire , elle n a pas eté volé mais j ai un peux de mal quand on dit que nous avons triché car c est un manque de respect pour les joueurs sur le terrain

Dernière modification par lamo0903 (27/04/2010 14:54:50)

#1423

maman a écrit :

merci de ta réponse, cela dit, j'ai pourtant entendu dans les hautes sphères val de marnaise, que le groupe allait "lever le pied" et rendre un grand service à Blois (et dans le même temps enterrer deux autres clubs de la RP), belle mentalité n'est-ce pas ? alors qu'en est-il ? toujours à 100 % le match vitry-blois ?

oui oui oui l'équipe b face à blois lol lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1424

Touste a écrit :

Information sur a 100% la meilleure équipe sera alignée contre blois! On est peut être cons selon certains......mais on triche pas! smile ++

Merci bien pour nous en tout cas car je crois que vierzon n a pas joué le jeu et je serai curieux de voir la feuille de match voir si leur cadre etait la bref !!! PAssons c est fait c est fait !!!!

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#1425

baber a écrit :
Touste a écrit :

Information sur a 100% la meilleure équipe sera alignée contre blois! On est peut être cons selon certains......mais on triche pas! smile ++

Merci bien pour nous en tout cas car je crois que vierzon n a pas joué le jeu et je serai curieux de voir la feuille de match voir si leur cadre etait la bref !!! PAssons c est fait c est fait !!!!

bah non apres le mtch rugueux et énorme des vierzonnais pour venir à bout des modestes bretons, bcp de joueurs furent blessés au combat!! en tout cas pour visky c sur!!!!! et vierzon sans visky c pas la meme mayonnaise...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1426

Nous notre objectif c'est les phases finales, quel interet de mettre une équipe alégée pour le dernier match sachant qu'en cas de défaite on peut ne pas etre qualifié... ++

#1427

maman a écrit :

bonjour, moi j'aurai juste une petite question concernant le prochain match, je voulais juste savoir si vitry comptait aligner son équipe 2 contre Blois, étant donné le classement, c'est vrai que les jeux sont faits pour vitry pas de souci, à l'image du match qui s'est joué dimanche le Puc contre vierzon, on se demande comment, quand on a vu jouer les deux équipes, le puc a battu vierzon !!!! ils ont bien dû mettre l'équipe B non ? si c'est le cas et si c'est dans l'optique de vitry de faire la même chose, je trouve cela, surement logique, mais anti sportif. Enfin moi, ce que je dis...

Et bien maman, tu devrais te souvenir que sans un essai refusé et une pénalité contre paris à la 84 ème minute, Blois n'aurait pas battu le PUC, alors pour avoir vu jouer toutes les équipes, je ne suis pas surpris du résultat, et pour avoir lu et relu ton commentaire, pas surpris non plus de l'aigreur de tes propos et de l'esprit si peu fair play que tu crois dénoncer mais que tu propages. Sur ce, faites vous bien étriller par vitry qui joue sa qualif, et peut-être que le puc lâchera le match contre orsay pour couler blois et sauver 2 clubs parisiens....

Fédérale 2