Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#1387

poumpet a écrit :
djamel a écrit :
dafy a écrit :

Pour descendre il faut qu'orsay prenne le BO et PUC de BD !

Je suis pas sûr. Même dans ce cas de figure, on se retrouve tous ex-aequo à 44 points et on a plus de points terrain, un meilleur goal-average particulier, zéro points punis... Je connais pas la règle exacte en cas d'égalité à trois, mais je crois qu'on peut-être serein. Et le moyen le plus simple de ne pas se casser la tête, c'est quand même de ramener au moins un point de Trignac (un seul pour pas gâcher la fête de Lapinos wink)

0 point puni? pas sur... et si orsay gagne ils auraient une victoire de plus que nous qd meme... descendre avec 9 victoires c qd meme énorme!!!!! poule de fou!! ça serait bien pour l'an prochain qu'il y est trois equipes vraiment en dessous pour qu'on passe au foot touché plus tôt! blois, orsay ou le puc, je fais pas de pronos car les 3 méritent de rester.

alors que les 2 autres méritent de descendre ?????????

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#1388

Quand je pense qu'on fait tout un flan sur Trignac et que le comportement scandaleux de Vitry passe inaperçu.... Mais comme vous n'êtes pas obligés de me croire sur parole ... la preuve en image :

Dernière modification par Groramdam (26/04/2010 10:45:31)

#1389

visky a écrit :
djamel a écrit :

Rennes-Orsay 38-14 6 essais et bonus offensif big_smile !

bravo , beau score, que du beau jeu...:cool::cool:

#1390

Groramdam a écrit :

Quand je pense qu'on fait tout un flan sur Trignac et que le comportement scandaleux de Vitry passe inaperçu.... Mais comme vous n'êtes pas obligés de me croire sur parole ... la preuve en image :[/url]

Et sur le site de Vitry c'est dingue, ils jouent les blanches colombes, ils osent dire que Trignac a eu un comportement "insupportable": Vu le match d'hier on peut leur faire confiance, ça doit être super objectif comme commentaire.

#1391

moi je conserve le souvenir d'un match très correct a Vitry , je ne comprends pas le commentaire de ce rédacteur . Il est bizarre le coco hmm

#1392

apres sa differe d une equipe a l autre. ya des marrons de distribuer avec une equipe et sa se passe tres bien avec une autre.personne na raison ou tort ou devrai je dire tout le monde a tord et raison..:D:D

#1393

astalavista a écrit :
La Kro a écrit :

Adieu trignac! bienvenue en federal3!!!!!!!!:D:D:D

Minable, la kro!:( Et de plus attend au moins la dernière journée, pour te réjouir, de ce qui ne sera jamais un "adieu" tout au plus un au revoir, et n'oublie jamais que le balancier n'est pas inerte et donc ton tour viendra.:P;)

en tout cas on reçoit Rennes pour le dernier match , et la Kro je ne te paierais pas un coup , t'es trop con .... ou trop jeune , je sais pas big_smile:D

#1394

lapinos II a écrit :
astalavista a écrit :
La Kro a écrit :

Adieu trignac! bienvenue en federal3!!!!!!!!:D:D:D

Minable, la kro!:( Et de plus attend au moins la dernière journée, pour te réjouir, de ce qui ne sera jamais un "adieu" tout au plus un au revoir, et n'oublie jamais que le balancier n'est pas inerte et donc ton tour viendra.:P;)

en tout cas on reçoit Rennes pour le dernier match , et la Kro je ne te paierais pas un coup , t'es trop con .... ou trop jeune , je sais pas big_smile:D

pas si sûr que ça que la Kro soit rennais hmm Qui es-tu la Kro ?

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1395

tant pis , il aura pas de bière quand même tongue

#1396

Jarod a écrit :
visky a écrit :
djamel a écrit :

Rennes-Orsay 38-14 6 essais et bonus offensif big_smile !

bravo , beau score, que du beau jeu...:cool::cool:

Mon préféré, c'est le dernier. Belle attitude de J.L big_smile

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1397

Kraken a écrit :
Jarod a écrit :

Mon préféré, c'est le dernier. Belle attitude de J.L big_smile

Sauf que si tu avais appris les règles quand tu jouais au rugby, tu aurais vu que le dernier n'en est pas un, l'arbitre signalant la touche et non l'essai lol

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1398

Lolo92 a écrit :
Groramdam a écrit :

Quand je pense qu'on fait tout un flan sur Trignac et que le comportement scandaleux de Vitry passe inaperçu.... Mais comme vous n'êtes pas obligés de me croire sur parole ... la preuve en image :[/url]

Et sur le site de Vitry c'est dingue, ils jouent les blanches colombes, ils osent dire que Trignac a eu un comportement "insupportable": Vu le match d'hier on peut leur faire confiance, ça doit être super objectif comme commentaire.

Rien que le commentaire révèle l'état d'esprit pitoyable dont fait preuve ce club. Que l'on livre nos impressions, forcément subjectives, à titre personnel sur un Forum, je comprends. Qu'un club tienne de tels propos sur son site officiel, ça plus que déplorable. Sans parler du fait que ce club de voyous se permette de donner des leçons après la demonstration de ramassis de délincants d'hier... ils ont qd même pris 3 cartons jaunes et un rouge sans parler de leur volonté d'en découdre après le coup de sifflet final qui aurait pu tourner au vinaigre si le paquet d'avants Suresnois n'avait pas fait preuve d'une grande intelligence. Pour ceux qui pensent déjà qu'ils se sont échappés, qu'ils se détrompent. Ils se sont contentés de faire stoïquement face à leur adversaire. Quelques coups en traitre sont partis côté Vitryot n'ayant pas d'effets sur les Suresnois.

Dernière modification par Groramdam (26/04/2010 15:17:11)

#1399

Groramdam a écrit :
Lolo92 a écrit :
Groramdam a écrit :

Quand je pense qu'on fait tout un flan sur Trignac et que le comportement scandaleux de Vitry passe inaperçu.... Mais comme vous n'êtes pas obligés de me croire sur parole ... la preuve en image :[/url]

Et sur le site de Vitry c'est dingue, ils jouent les blanches colombes, ils osent dire que Trignac a eu un comportement "insupportable": Vu le match d'hier on peut leur faire confiance, ça doit être super objectif comme commentaire.

Rien que le commentaire révèle l'état d'esprit pitoyable dont fait preuve ce club. Que l'on livre nos impressions, forcément subjectives, à titre personnel sur un Forum, je comprends. Qu'un club tienne de tels propos sur son site officiel, ça plus que déplorable. Sans parler du fait que ce club de voyous se permette de donner des leçons après la demonstration de ramassis de délincants d'hier... ils ont qd même pris 3 cartons jaunes et un rouge sans parler de leur volonté d'en découdre après le coup de sifflet final qui aurait pu tourner au vinaigre si le paquet d'avants Suresnois n'avait pas fait preuve d'une grande intelligence. Pour ceux qui pensent déjà qu'ils se sont échappés, qu'ils se détrompent. Ils se sont contentés de faire stoïquement face à leur adversaire. Quelques coups en traitre sont partis côté Vitryot n'ayant pas d'effets sur les Suresnois.

c'est chaud les derbys en Ile de France!!:D et puis bonne chance pour la montée dans 2 semaines. Sur la saison, vous êtes l'équipe la plus forte et la plus complète que j'ai pu voir à Trignac!;)

#1400

Salute, Oui en effet un match plus que correct contre trignac, comprend s pas non olus le commentaire... Ensuite pour rebondir sur grodamdam et n'étant pas au match hier car blessé et n'ai pas la version de chez nous, mais je vois bien le déroulement du match et malheuresement je déplore également certains comportements inadmissible sur un terrain de rugby de certain joueurs trop fiers pour être responsable... Dommage que certains n'est pas ramassé un peu ça leur aurait peut etre remis les pieds sur terre. ++

Fédérale 2