labechigue, je crain que tu te soi un peu enflamé sur le score entre vitry-rennes. ta pu voir par toi mm que vitry a inscrit 4 essai et 1seulement pr rennes!! T vraiment pa le roi des pronostic mon pauvre
labechigue, je crain que tu te soi un peu enflamé sur le score entre vitry-rennes. ta pu voir par toi mm que vitry a inscrit 4 essai et 1seulement pr rennes!! T vraiment pa le roi des pronostic mon pauvre
la chine a écrit :labechigue, je crain que tu te soi un peu enflamé sur le score entre vitry-rennes. ta pu voir par toi mm que vitry a inscrit 4 essai et 1seulement pr rennes!! T vraiment pa le roi des pronostic mon pauvre
Si tu pouvais t'enflammer pour écrire en français, ça serait bien...
faut vraiment ne rien connaître à cette poule pour croire que c'est facile de gagner à Vitry.
pourtant ça aurait du etre plus facile ! Le score a bien failli basculer !
la chine a écrit :labechigue, je crain que tu te soi un peu enflamé sur le score entre vitry-rennes. ta pu voir par toi mm que vitry a inscrit 4 essai et 1seulement pr rennes!! T vraiment pa le roi des pronostic mon pauvre
je crois que t'as rien compris mon pauvre
Le message de Labechigue était clairement ironique. Dafy pronostique une victoire à l'extérieur 20-6, ce à quoi Labechigue répond : "pourquoi pas 50 à 0 pendant que tu y es".
Les smileys dénotaient une incrédulité et le propos se voulait donc ironique. Seul un demeuré prendrait ça au premier degré
Mais bon, je vois pas pourquoi je perds mon temps à t'expliquer les subtilités de l'art de s'exprimer sur un forum, tout ça doit te passer largement au-dessus de la tête.
PS : et la prochaine fois, réagis le jour même, c'est un peu facile d'exhumer les posts après coup, surtout en les citant hors contexte.
PPS : bonne chance à Vitry et à Rennes, 30-25, c'est un score qu'on aimerait voir plus souvent ![]()
eh djamel t'as rien à lui dire à lui aussi??
enfin évite le demeuré cette fois car grâce à toi les fourmeurs vont comprendre notre potentiel à manier le 2e degré, mais aussi ils vont nous prendre pour des gros cons...:lol:tu me diras ça va changer de l'image de gentils garçons !
dafy depuis que tu t'occupes des buteurs ça marche!
poumpet a écrit :la chine a écrit :labechigue, je crain que tu te soi un peu enflamé sur le score entre vitry-rennes. ta pu voir par toi mm que vitry a inscrit 4 essai et 1seulement pr rennes!! T vraiment pa le roi des pronostic mon pauvre
enfin évite le demeuré cette fois car grâce à toi les fourmeurs vont comprendre notre potentiel à manier le 2e degré, mais aussi ils vont nous prendre pour des gros cons...:lol:tu me diras ça va changer de l'image de gentils garçons ! dafy depuis que tu t'occupes des buteurs ça marche!
Maintenant que je suis à la retraite (j'entends déjà les "enfin !"), je peux tout me permettre
Et je te rassure, tu n'as jamais eu une image de gentil garçon ![]()
Dernière modification par djamel (23/09/2009 09:05:13)
poumpet a écrit :la chine a écrit :labechigue, je crain que tu te soi un peu enflamé sur le score entre vitry-rennes. ta pu voir par toi mm que vitry a inscrit 4 essai et 1seulement pr rennes!! T vraiment pa le roi des pronostic mon pauvre
enfin évite le demeuré cette fois car grâce à toi les fourmeurs vont comprendre notre potentiel à manier le 2e degré, mais aussi ils vont nous prendre pour des gros cons...:lol:tu me diras ça va changer de l'image de gentils garçons ! dafy depuis que tu t'occupes des buteurs ça marche!
je vais continuer car je vois que mon poulain est excellent pour ce début de saison ! je vais me concentrer sur Bertrano maintenant (il y a encore un peu de boulot !!):D
ils sont ou les pronos ? je fais celui de rennes : 20 - 18 contre surennes
Gennevilliers / Vierzon : Gégénne L'Aigle / Orsay : L'Aigle, les freres Lagneau vont-ils jouer l'un contre l'autre ? Nantes / Trignac : Nantes Puc / Vitry : Puc Rennes / Suresnes : Rennes RCACP / Blois : RCACP Pas très original mais je ne vois pas pour l'instant une équipe gagner à l'exterieur ce week-end.
Gennevilliers / Vierzon : Vierzon L'Aigle / Orsay : L'Aigle Nantes / Trignac : Nantes Puc / Vitry : Puc Rennes / Suresnes : Suresnes RCACP / Blois : RCACP
y a des gars de suresnes sur le forum????? est ce que caissa, bouteloup et august jouent ce we?
presque que des victoires à domicile;) allez vierzon, 1er gros test mais des blessés...:/;)
comment vont les blessés?