Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#127

labechigue, je crain que tu te soi un peu enflamé sur le score entre vitry-rennes. ta pu voir par toi mm que vitry a inscrit 4 essai et 1seulement pr rennes!! T vraiment pa le roi des pronostic mon pauvre

#128

la chine a écrit :

labechigue, je crain que tu te soi un peu enflamé sur le score entre vitry-rennes. ta pu voir par toi mm que vitry a inscrit 4 essai et 1seulement pr rennes!! T vraiment pa le roi des pronostic mon pauvre

Si tu pouvais t'enflammer pour écrire en français, ça serait bien...

#129

faut vraiment ne rien connaître à cette poule pour croire que c'est facile de gagner à Vitry.

#130

pourtant ça aurait du etre plus facile ! Le score a bien failli basculer !

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#131

la chine a écrit :

labechigue, je crain que tu te soi un peu enflamé sur le score entre vitry-rennes. ta pu voir par toi mm que vitry a inscrit 4 essai et 1seulement pr rennes!! T vraiment pa le roi des pronostic mon pauvre

je crois que t'as rien compris mon pauvre hmm Le message de Labechigue était clairement ironique. Dafy pronostique une victoire à l'extérieur 20-6, ce à quoi Labechigue répond : "pourquoi pas 50 à 0 pendant que tu y es". Les smileys dénotaient une incrédulité et le propos se voulait donc ironique. Seul un demeuré prendrait ça au premier degré Mais bon, je vois pas pourquoi je perds mon temps à t'expliquer les subtilités de l'art de s'exprimer sur un forum, tout ça doit te passer largement au-dessus de la tête. PS : et la prochaine fois, réagis le jour même, c'est un peu facile d'exhumer les posts après coup, surtout en les citant hors contexte. PPS : bonne chance à Vitry et à Rennes, 30-25, c'est un score qu'on aimerait voir plus souvent big_smile

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#132

la chine a écrit :

labechigue, je crain que tu te soi un peu enflamé sur le score entre vitry-rennes. ta pu voir par toi mm que vitry a inscrit 4 essai et 1seulement pr rennes!! T vraiment pa le roi des pronostic mon pauvre

eh djamel t'as rien à lui dire à lui aussi?? lol enfin évite le demeuré cette fois car grâce à toi les fourmeurs vont comprendre notre potentiel à manier le 2e degré, mais aussi ils vont nous prendre pour des gros cons...:lol:tu me diras ça va changer de l'image de gentils garçons ! dafy depuis que tu t'occupes des buteurs ça marche!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#133

poumpet a écrit :
la chine a écrit :

labechigue, je crain que tu te soi un peu enflamé sur le score entre vitry-rennes. ta pu voir par toi mm que vitry a inscrit 4 essai et 1seulement pr rennes!! T vraiment pa le roi des pronostic mon pauvre

eh djamel t'as rien à lui dire à lui aussi?? lol enfin évite le demeuré cette fois car grâce à toi les fourmeurs vont comprendre notre potentiel à manier le 2e degré, mais aussi ils vont nous prendre pour des gros cons...:lol:tu me diras ça va changer de l'image de gentils garçons ! dafy depuis que tu t'occupes des buteurs ça marche!

Maintenant que je suis à la retraite (j'entends déjà les "enfin !"), je peux tout me permettre wink Et je te rassure, tu n'as jamais eu une image de gentil garçon tongue

Dernière modification par djamel (23/09/2009 08:05:13)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#134

poumpet a écrit :
la chine a écrit :

labechigue, je crain que tu te soi un peu enflamé sur le score entre vitry-rennes. ta pu voir par toi mm que vitry a inscrit 4 essai et 1seulement pr rennes!! T vraiment pa le roi des pronostic mon pauvre

eh djamel t'as rien à lui dire à lui aussi?? lol enfin évite le demeuré cette fois car grâce à toi les fourmeurs vont comprendre notre potentiel à manier le 2e degré, mais aussi ils vont nous prendre pour des gros cons...:lol:tu me diras ça va changer de l'image de gentils garçons ! dafy depuis que tu t'occupes des buteurs ça marche!

je vais continuer car je vois que mon poulain est excellent pour ce début de saison ! je vais me concentrer sur Bertrano maintenant (il y a encore un peu de boulot !!):D

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#135

ils sont ou les pronos ? je fais celui de rennes : 20 - 18 contre surennes

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#136

Gennevilliers / Vierzon : Gégénne L'Aigle / Orsay : L'Aigle, les freres Lagneau vont-ils jouer l'un contre l'autre ? Nantes / Trignac : Nantes Puc / Vitry : Puc Rennes / Suresnes : Rennes RCACP / Blois : RCACP Pas très original mais je ne vois pas pour l'instant une équipe gagner à l'exterieur ce week-end.

RCP Canal Historique 

#137

Gennevilliers / Vierzon : Vierzon L'Aigle / Orsay : L'Aigle Nantes / Trignac : Nantes Puc / Vitry : Puc Rennes / Suresnes : Suresnes RCACP / Blois : RCACP

#138

y a des gars de suresnes sur le forum????? est ce que caissa, bouteloup et august jouent ce we?

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#139

presque que des victoires à domicile;) allez vierzon, 1er gros test mais des blessés...:/;)

#140

comment vont les blessés?

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Fédérale 2