Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bourges/Royan:1 Barbezieux/Issoudun:2 Chinon/Soyaux:1 St Pierre/Puilboreau:1
tordo a écrit :Bourges/Royan:1
est-ce que c'est la fibre patriotique qui parle ou est-ce que tu vois vraiment bourges devant royan annoncé comme gros de la poule ? more info ?_?
en tout c bon çaaaaaa ya de l'espoir !
j'oserai un prono après le match de ce week end ![]()
objectif_Federale2 a écrit :j'oserai un prono après le match de ce week end
ça tombe bien, y'a pas match !!!
victoire de chinon pour le dernier match de preparation contre angers 17 a 12
adpddv a écrit :victoire de chinon pour le dernier match de preparation contre angers 17 a 12
Salut Sinon, ça donne quoi votre préparation ???:rolleyes:
MA DALTON a écrit :objectif_Federale2 a écrit :j'oserai un prono après le match de ce week end
QUOI, une dirigeante moins bien informée qu'un simple supporter mais ou va le monde associatif ?!! lol dernier match de préparation contre une equipe reserve de nevers renforcée de quelques gars de la 1ere là un BOURGES XV pas encore au grand complet a montré de très belles choses en défense, ils lachent vraiment pas grand chose comme d'habitude depuis la rentrée, très bel état d'esprit sur le terrain. en attaque, avec plus de ballons que contre la 1ere de nevers, des passes de beau mouvements un bon galop d'essai donc avec encore pas mal de marge de progression. BOURGES XV sera solide cette année !
la pleureuse a écrit :astalavista a écrit :la pleureuse a écrit :St PIERRE rencontre Choret ce weekend
ça peu preter à confusion, en fait, c'est Chauray.
Désolé .
défaite de st pierre contre chauray rien à dire on était à la rue.25/19
objectif_Federale2 a écrit :MA DALTON a écrit :objectif_Federale2 a écrit :j'oserai un prono après le match de ce week end
QUOI, une dirigeante moins bien informée qu'un simple supporter mais ou va le monde associatif ?!! lol dernier match de préparation contre une equipe reserve de nevers renforcée de quelques gars de la 1ere là un BOURGES XV pas encore au grand complet a montré de très belles choses en défense, ils lachent vraiment pas grand chose comme d'habitude depuis la rentrée, très bel état d'esprit sur le terrain. en attaque, avec plus de ballons que contre la 1ere de nevers, des passes de beau mouvements un bon galop d'essai donc avec encore pas mal de marge de progression. BOURGES XV sera solide cette année !
Attention à tes paroles ! Il y en a si peu qui bosse dans le club, qu'il ne faut pas dégoûter les seuls qui oeuvrent pour la bonne cause ! A mon avis, Bourges xv sera énorme et gigantesque dans tous les secteurs du jeu même en 3 ème mi-temps ! Je n'ai vu que les autres prestations et je pense que la marge de progression est énorme !
Dernière modification par PETIT TAUREAU FURIEUX (14/09/2009 18:31:09)
objectif_Federale2 a écrit :MA DALTON a écrit :objectif_Federale2 a écrit :j'oserai un prono après le match de ce week end
Tu sais bien que je suis informée puisque j'étais à Sancoins samedi.....
:lol: t'as même apprécié mes commentaires
:lol::lol::P
Je parlais de l'annulation du match contre les moins de 26 ans du Centre, match initialement prévu si je ne m'abuse !!!!!
la pleureuse a écrit :la pleureuse a écrit :astalavista a écrit :ça peu preter à confusion, en fait, c'est Chauray.
Désolé .
défaite de st pierre contre chauray rien à dire on était à la rue.25/19
Chauray vous a mis à la rue ????
Bourges/Royan: Bourges ! et on fera mentir tout ceux qui critiquent pour critiquer... Barbezieux/Issoudun: Barbezieux Chinon/Soyaux: Chinon St Pierre/Puilboreau: Saint pierre. Même si puilboreau à de l'ambition, allez gagner à saint pierre sera pas de la tarte cette année.
Bourges/Royan: Royan Barbezieux/Issoudun: Barbezieux Chinon/Soyaux: Chinon St Pierre/Puilboreau: Saint pierre
Bourges/Royan: Royan Barbezieux/Issoudun: Barbezieux Chinon/Soyaux: Chinon St Pierre/Puilboreau: Saint pierre
Bourges/Royan: Royan Barbezieux/Issoudun: Issoudun Chinon/Soyaux: Chinon St Pierre/Puilboreau: Saint pierre