Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
composition de la poule RUGBY CLUB PUILBOREAU ROYAN SAUJON RUGBY R C ISSOUDUN R C SOYAUX S C CHINONAIS BARBEZIEUX SUD CHARENTE RUGBY BOURGES XV U S ST PIERRE DES CORPS premiere rencontre de championnat BOURGES XV ROYAN SAUJON RUGBY 20/09/2009 - 15:00 BARBEZIEUX SUD CHARENTE RUGBY R C ISSOUDUN 20/09/2009 - 15:00 S C CHINONAIS R C SOYAUX 20/09/2009 - 15:00 U S ST PIERRE DES CORPS RUGBY CLUB PUILBOREAU 20/09/2009 - 15:00 prono mouvement dans les club match amicaux allez lacher vous
personne de la poule 4 ??
si
lol
mon pronostique pour cette poule 1 saint pierre des corps qui descend devrait regnier sur la poule si il garde la majorite de leurs effectifs 2 royan equipe jeunne et solide 3 puilborreau suivant les recrues 4 barbezieux pas mal de changement 5 issoudun 6 chinon sur la lance de fin de saison 7 soyaux dure dure un virage à prendre dans le club 8 bourges on dirait qu'il y a le feu bon c'est juste pour animer le sujet bonne chance au 8 equipes
ils debarquent a Bourges version So British Andy Williamson (Glasgow) , Ian Logan et Andre Mitchell (Poverty Bay) Amaury Mandia (Usal) j'attends les infos de captain flamm
Dernière modification par tordo (03/08/2009 19:31:38)
moi je vois royan chinon et saint peirre
1 st pierre 2 royan 3 bourges 4 issoudun 5 puilboreau 6 chinon 7 barbezieux 8 soyaux
Dernière modification par tordo (03/08/2009 19:40:56)
chinon sedra dans les trois premier croyer moi
Chinon pourrait être la surprise de la poule
Dernière modification par maxbizou (04/08/2009 08:03:58)
tordo a écrit :1 st pierre 2 royan 3 bourges 4 issoudun 5 puilboreau 6 chinon 7 barbezieux 8 soyaux
Je te trouve bien optimiste avec ton club fétiche... Ils ont trouvé des premières lignes?
mis a part saint pierre qui devrait , si l effectif ne bouge pas trop, etre au dessus le reste de la poule pour moi semble homogene y a t il des info sur le recrutement des different club ?
tryo a écrit :tordo a écrit :1 st pierre 2 royan 3 bourges 4 issoudun 5 puilboreau 6 chinon 7 barbezieux 8 soyaux
Je te trouve bien optimiste avec ton club fétiche... Ils ont trouvé des premières lignes?
ils hesitent encore entre califano ou les freros trebosc + foto
tordo a écrit :tryo a écrit :tordo a écrit :1 st pierre 2 royan 3 bourges 4 issoudun 5 puilboreau 6 chinon 7 barbezieux 8 soyaux
ils hesitent encore entre califano ou les freros trebosc + foto
loooooooooooooool