je confirme Bourges sera solide cette année. ce dimanche ce n'était qu'un match amical et de toute façon il faut être 2 pour faire un bon match et sancerre n'était pas venu pour faire un beau match. on connait tous les motivations du Bib quand il s'agit de rencontrer Bourges
Là, maintenant, ce que tu dis me fais bondir....
C'est pas le Bourges XV qui est allé chercher BIB l'année dernière pour entraîner ses seniors ???
Avant de critiquer un mec qui LUI n'a plus rien à prouver à qui que ce soit, balaye devant ta porte....
Et je peux te confirmer que Sancerre était venu vraiment pour faire un match... POINT..
Mais demande donc à celui qui portait le numéro 14 à Bourges quelles motivations il avait pour chercher la merde comme il l'a fait et pour faire le malin.... et tu vois, je ne me suis pas cachée derrière mon pseudo pour lui faire mes observations en fin de match, les yeux dans les yeux !!!!! La différence entre toi et moi..... c'est peut-être le niveau de courage !!!!!
je suis d'accord avec toi pour celui qui portait le numéro 14 à Bourges. c'est un ingérable, il a quelques qualités rugbystique, mais après c'est un abruti de première. et moi aussi je ne me suis pas gêné pour lui dire en fasse.
Pour le connaître certainement mieux que toi, je ne dirais pas que c'est un abruti.... c'est un gamin charmant et attachant. C'est un môme que je connais depuis qu'il est petit, quant il était à Belleville. Ensuite, il a plus que "quelques" qualités rugbystiques. Et j'ajouterais qu'il est ingérable parceque vous ne savez pas le gérer....
Bref il a déconné dimanche mais a fait son mea culpa. Si, par hasard, il était abruti, il ne se rendrait même pas compte qu'il fait une bêtise....
adpddv a écrit :
composition de la poule
RUGBY CLUB PUILBOREAU
ROYAN SAUJON RUGBY
R C ISSOUDUN
R C SOYAUX
S C CHINONAIS
BARBEZIEUX SUD CHARENTE RUGBY
BOURGES XV
U S ST PIERRE DES CORPS
premiere rencontre de championnat
BOURGES XV ROYAN SAUJON RUGBY 20/09/2009 - 15:00
BARBEZIEUX SUD CHARENTE RUGBY R C ISSOUDUN 20/09/2009 - 15:00
S C CHINONAIS R C SOYAUX 20/09/2009 - 15:00
U S ST PIERRE DES CORPS RUGBY CLUB PUILBOREAU 20/09/2009 - 15:00
prono mouvement dans les club match amicaux allez lacher vous
Bourges/Royan:Royan
Barbezieux/Issoudun:Issoudun
Chinon/Soyaux:Chinon
St Pierre/Puilboreau:Puilboreau
prono mouvement dans les club match amicaux allez lacher vous
Bourges/Royan:Bourges
Barbezieux/Issoudun:Barbezieux
Chinon/Soyaux:Chinon
St Pierre/Puilboreau:St Pierre
bourges / royan 2
barbezieux / issoudin 1
chinon / soyaux 1
st pierre / puilboreau 2
bourges / royan 2
barbezieux / issoudun 1
chinon / soyaux 1
st pierre / puilboreau 1
St Pierre avait déjà une bonne équipe, en plus ils se sont bien renforcés...... ça va pas être simple d'aller chez eux.... le Stade Camélinat est dur à prendre !!!
bourges / royan 1 va devoir confirmer ses ambitons.
barbezieux / issoudun 2
chinon / soyaux 1 avec les recrues chez eux
st pierre / puilboreau 1 un choc interessant
Deux roumains chez les corpopétrussiens !
- Christian Vacaru (2è ligne) qui a déjà évolué à Royan
- Alexandru Gaspar (demi d'ouverture)
A Chinon, Jean Arturville, entraineur de Bourg en Bresse, viendra aider Franck Meunier.
BOURGES XV/Royan : Royan
Barbezieux/RCI
oUH LALA..... J'ai appuyé sur la mauvaise touche !!! I beg you pardon !!! Je reprend donc :
Barbezieux/RCI : RCI
Chinon/Soyaux : Chinon
St Pierre/Puilboreau : St Pierre
Mais bon.... On verra ça dimanche 20 septembre à 16h30.... Que les meilleurs gagnent !
BOUGON18 a écrit :
oUH LALA..... J'ai appuyé sur la mauvaise touche !!! I beg you pardon !!! Je reprend donc :
Barbezieux/RCI : RCI
Chinon/Soyaux : Chinon
St Pierre/Puilboreau : St Pierre
Mais bon.... On verra ça dimanche 20 septembre à 16h30.... Que les meilleurs gagnent !
Après la très belle prestation (66 à 0) du BXV hier à Séraucourt, pardon à Alfrède Depège, contre Nevers, je vois bien Bourges gagner contre Royan avec de belles attaques ponctuées par de nombreux essais et forcément bien transformés.
Enfin on verra bien dimanche prochain !
Dernière modification par PETIT TAUREAU FURIEUX (10/09/2009 19:06:31)
BARBEZIEUX 18 ISSOUDUN 6
BOURGES 15 ROYAN 23
CHINON 21 SOYAUX 8
ST PIERRE 26 PUILBOREAU 22
archibal a écrit :
BARBEZIEUX 18 ISSOUDUN 6
BOURGES 15 ROYAN 23
CHINON 21 SOYAUX 8
ST PIERRE 26 PUILBOREAU 22
Chouette !!!! t'as déjà les scores ???
:lol::lol:
objectif_Federale2 a écrit :
A Chinon, Jean Arturville, entraineur de Bourg en Bresse, viendra aider Franck Meunier.
A Bourges 2 NZ et 1 écossais :
* 1 NZ 3/4 qui joue partout derrière et qui est très bon
* I NZ flanker qui joue partout en 3ème ligne
* 1 écossais 4 ou 5 qui joue partout en 2ème ligne
Les 3 sont couvreurs et retapent une crêche à côté de Bourges !
Dernière modification par PETIT TAUREAU FURIEUX (11/09/2009 16:24:25)
objectif_Federale2 a écrit :
il a erreur Alex c'est le deuxieme ligne et Christian le 10.:)