Chinon joue contre Pithiviers samedi 5 septembre. samedi dernier, les chinonais ont fait une petite opposition contre Thouars (fédérale 2)
Chinon joue contre Pithiviers samedi 5 septembre. samedi dernier, les chinonais ont fait une petite opposition contre Thouars (fédérale 2)
St PIERRE rencontre Choret ce weekend
maintenant il faut communiquer les resultats de tous les matches pour voir qui est au point
D apres les journaux Bourge devrait etre solide.
la pleureuse a écrit :St PIERRE rencontre Choret ce weekend
ça peu preter à confusion, en fait, c'est Chauray.
la pleureuse a écrit :D apres les journaux Bourge devrait etre solide.
Tu te trompes, petite équipe de Bourges ce dimanche en entraînement dirigé contre Sancerre, 3 essais partout !
je confirme Bourges sera solide cette année. ce dimanche ce n'était qu'un match amical et de toute façon il faut être 2 pour faire un bon match et sancerre n'était pas venu pour faire un beau match. on connait tous les motivations du Bib quand il s'agit de rencontrer Bourges
astalavista a écrit :la pleureuse a écrit :St PIERRE rencontre Choret ce weekend
ça peu preter à confusion, en fait, c'est Chauray.
Désolé .
Victoire de puilboreau à surgères samedi :cool:;););)
Dernière modification par falco17 (08/09/2009 14:29:50)
miaou18 a écrit :je confirme Bourges sera solide cette année. ce dimanche ce n'était qu'un match amical et de toute façon il faut être 2 pour faire un bon match et sancerre n'était pas venu pour faire un beau match. on connait tous les motivations du Bib quand il s'agit de rencontrer Bourges
+1 c'est vrai que c'était un drole d' "amical"
les points positifs : les jeunes du cru bien en cannes et la recrue Ian Logan qui me fait vraiment forte impression, je pense que c'est le genre de joueur qui pourra tirer les autres vers le haut dès qu'il maitrisera mieux le français
objectif_Federale2 a écrit :miaou18 a écrit :je confirme Bourges sera solide cette année. ce dimanche ce n'était qu'un match amical et de toute façon il faut être 2 pour faire un bon match et sancerre n'était pas venu pour faire un beau match. on connait tous les motivations du Bib quand il s'agit de rencontrer Bourges
+1 c'est vrai que c'était un drole d' "amical" les points positifs : les jeunes du cru bien en cannes
et la recrue Ian Logan qui me fait vraiment forte impression, je pense que c'est le genre de joueur qui pourra tirer les autres vers le haut dès qu'il maitrisera mieux le français
Moi qui ne suis pas un grand connaisseur, j'étais présent à Séraucourt et à entendre le peu de spectateurs présents, le match ne valait vraiment pas le détour. Entraînement dirigé ou pas, lorsque l'on joue au rugby, on se doit de jouer tous les matchs de la même façon. Je précise que le club de Sancerre était en fin de stage ce dimanche après-midi, et a dominé son homologue (essentiellementdevant, par contre jeu égal derrière), alors que le Bourges XV essayait de réagir aux hurlements et critiques du public. C'était un petit match. Les recrues n'étaient pas toutes là mais le fameux Logan avait la tête ailleurs (nostalgie du pays ?). Belle transformation quand même à défaut d'autre chose, pas décisif en un contre un (et hors forme physique !). Je n'ai pas trouvé les joueurs de Bourges plus en jambes que ceux d'en face. Ce n'est que ma façon d'analyser le match que j'ai vu en toute neutralité.
miaou18 a écrit :je confirme Bourges sera solide cette année. ce dimanche ce n'était qu'un match amical et de toute façon il faut être 2 pour faire un bon match et sancerre n'était pas venu pour faire un beau match. on connait tous les motivations du Bib quand il s'agit de rencontrer Bourges
Là, maintenant, ce que tu dis me fais bondir.... C'est pas le Bourges XV qui est allé chercher BIB l'année dernière pour entraîner ses seniors ??? Avant de critiquer un mec qui LUI n'a plus rien à prouver à qui que ce soit, balaye devant ta porte.... Et je peux te confirmer que Sancerre était venu vraiment pour faire un match... POINT.. Mais demande donc à celui qui portait le numéro 14 à Bourges quelles motivations il avait pour chercher la merde comme il l'a fait et pour faire le malin.... et tu vois, je ne me suis pas cachée derrière mon pseudo pour lui faire mes observations en fin de match, les yeux dans les yeux !!!!! La différence entre toi et moi..... c'est peut-être le niveau de courage !!!!!
MA DALTON a écrit :miaou18 a écrit :je confirme Bourges sera solide cette année. ce dimanche ce n'était qu'un match amical et de toute façon il faut être 2 pour faire un bon match et sancerre n'était pas venu pour faire un beau match. on connait tous les motivations du Bib quand il s'agit de rencontrer Bourges
Là, maintenant, ce que tu dis me fais bondir.... C'est pas le Bourges XV qui est allé chercher BIB l'année dernière pour entraîner ses seniors ??? Avant de critiquer un mec qui LUI n'a plus rien à prouver à qui que ce soit, balaye devant ta porte.... Et je peux te confirmer que Sancerre était venu vraiment pour faire un match... POINT.. Mais demande donc à celui qui portait le numéro 14 à Bourges quelles motivations il avait pour chercher la merde comme il l'a fait et pour faire le malin.... et tu vois, je ne me suis pas cachée derrière mon pseudo pour lui faire mes observations en fin de match, les yeux dans les yeux !!!!! La différence entre toi et moi..... c'est peut-être le niveau de courage !!!!!
je suis d'accord avec toi pour celui qui portait le numéro 14 à Bourges. c'est un ingérable, il a quelques qualités rugbystique, mais après c'est un abruti de première. et moi aussi je ne me suis pas gêné pour lui dire en fasse.
Ca met un peu de piment pendant les matchs