pas trop mal, les joueurs sont affûtés. beaucoup ont couru pendant l'intersaison. Je pense qu'on en saura plus après le 15 août.
pas trop mal, les joueurs sont affûtés. beaucoup ont couru pendant l'intersaison. Je pense qu'on en saura plus après le 15 août.
maxbizou a écrit :pas trop mal, les joueurs sont affûtés. beaucoup ont couru pendant l'intersaison. Je pense qu'on en saura plus après le 15 août.
Bonne saison à vous, avec l'expérience de la saison passée, vous devriez être très bien, en tout cas bonne chance.;)
est ce qu'il y a des personnes du club de barbezieux pour me dire quand reprend l'entrainement ?
reprise le 18 aout à st pierre.
pour tous les clubs ça sent la reprise bon courage
Pour moi : Royan Saint Pierre Et pour la 3ème place sa se jouera entre Bourges, Issoudun et Chinon mais préférence pour Bourges.
attention à barbezieux, armée d'anciens de st jean d'angely, annoncée comme outsider
merci la marmite de ce conseil rugbystique avisé je te reconnais bien la ...
la marmite qu'elles sont les noms des joueurs de saint jean qui viennnent à barbezieux et les postes svp ?
Annonce transfert : Bourges XV Un célèbre pillier emblémathique aurait-été apperçu au stade Jean Brivot le mercredi 19 aout !!!! Info ou Intox...?????????
yen a pas mal
adpddv a écrit :yen a pas mal
c'est sûr !!!
LeTalonBerrichon a écrit :Pour moi : Royan Saint Pierre Et pour la 3ème place sa se jouera entre Bourges, Issoudun et Chinon mais préférence pour Bourges.
Tu peux pas rester objectif pour une fois !!!!
:lol::lol:
Poule assez relevée apperemment !! Je vois une equipe charentaise dans les 2 premiers !!!!