Fédérale 3

poule 4 grand ouest...en direct du bar des sport

pas trop mal, les joueurs sont affûtés. beaucoup ont couru pendant l'intersaison. Je pense qu'on en saura plus après le 15 août.

maxbizou a écrit :

pas trop mal, les joueurs sont affûtés. beaucoup ont couru pendant l'intersaison. Je pense qu'on en saura plus après le 15 août.

Bonne saison à vous, avec l'expérience de la saison passée, vous devriez être très bien, en tout cas bonne chance.;)

Ne te hâte pas, ne te torture pas l'esprit, tu n'es ici-bas que pour une courte visite. N'oublie pas de t'arrêter pour respirer les fleurs.

Walter Hagen  ( 1982 - 1962 )

est ce qu'il y a des personnes du club de barbezieux pour me dire quand reprend l'entrainement ?

reprise le 18 aout à st pierre.

pour tous les clubs ça sent la reprise bon courage

Pour moi : Royan Saint Pierre Et pour la 3ème place sa se jouera entre Bourges, Issoudun et Chinon mais préférence pour Bourges.

attention à barbezieux, armée d'anciens de st jean d'angely, annoncée comme outsider

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

merci la marmite de ce conseil rugbystique avisé je te reconnais bien la ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

la marmite qu'elles sont les noms des joueurs de saint jean qui viennnent à barbezieux et les postes svp ?

Annonce transfert : Bourges XV Un célèbre pillier emblémathique aurait-été apperçu au stade Jean Brivot le mercredi 19 aout !!!! Info ou Intox...?????????

yen a pas mal

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

adpddv a écrit :

yen a pas mal

c'est sûr !!! lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

LeTalonBerrichon a écrit :

Pour moi : Royan Saint Pierre Et pour la 3ème place sa se jouera entre Bourges, Issoudun et Chinon mais préférence pour Bourges.

Tu peux pas rester objectif pour une fois !!!! lol:lol::lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Poule assez relevée apperemment !! Je vois une equipe charentaise dans les 2 premiers !!!!

Fédérale 3