Fédérale 3

poule 4 grand ouest...en direct du bar des sport

Puilboreau Barbezieux 1 bo Royan Saujon Chinon 1 bd Issoudun Soyaux N Saint Pierre des Corps Bourges 2bd

A 15 vaillants , rien d'impossible

Puilboreau Barbezieux 1 bo Royan Saujon Chinon 2 bd Issoudun Soyaux 1bd Saint Pierre des Corps Bourges 2

Puilboreau Barbezieux ===> Puilboreau avec BO Royan Saujon Chinon ===> Chinon est bien lancé mais aura du mal... Donc Royan Issoudun Soyaux ===> RCI bien sûr Saint Pierre des Corps Bourges ===> Je pense que ça va pas être simple... St Pierre chez eux !!!! mais Bourges avec BD pour l'USSP

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

chinon va gagné a royan ....tu vera ma

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

adpddv a écrit :

chinon va gagné a royan ....tu vera ma

C'est bien tout le mal que je souhaite à Chinon...... Allez les équipes du Centre !!!!! wink;)

ouay allez Chinon et Barbezieux faites nous chuter Royan et Puilboreau chez eux !

st pierre 6 - bourges xv 12

ouahhh c super

ISSOUDUN 23 (BO) - SOYAUX 16 (BD)

la chasse aux lipides et aux glucides!

royan 21 sc chinon 10

on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

Bravo RCI pour cette belle victoire....je devrais dire ces belles victoires car la B a gagné aussi ! encore BRAVO !! Et petit clin d'oeil au "Papy" pour sa perf en B........;););)

A l'impossible, nul n'est tenu......

BOUGON18 a écrit :

Bravo RCI pour cette belle victoire....je devrais dire ces belles victoires car la B a gagné aussi ! encore BRAVO !! Et petit clin d'oeil au "Papy" pour sa perf en B........;););)

lol:lol::lol:

bon on joue ce week end ou bien ??? comment est le terrain a bourge ??

on jouera dimanche car ont s' entrainent demain dessus , pour l'etat je te redirai mais bon c de la moquette a seraucourt wink:D

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 3