Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
adpddv a écrit :le scc est en bonne forme et a effectif complet il me semble sa va etre compliqué pour le champion du centre ....
Tu es bien pessimiste pour tes voisins...... ![]()
ce ne sont plus mes voisin ...
adpddv a écrit :ce ne sont plus mes voisin ...
Ah !!! bon !!!
mais t'es quand même pessimiste...... ![]()
c'est sur que ce sera difficile... Et alors? Tous les matchs sont difficiles. On sent une pointe de rancoeur dans tes propos... On va quand même pas y aller en donnant le baton pour se faire battre!!!
non aucune rancoeur je n'est pas a en avoir .... le 8 eme de finale a comblé celle d avoir perdu les deux match la saison derniere.... en ce qui l'exercice 2009 2010 non plus on a perdu chez vous car on avais moin envie c tout le chinon nouveau est arrivé ya pas longtemps on rate puilboreau chez eux de peu on ce la bouffe contre bourge tout seul ensuite nul a barbezieu victoire contre saint pierre nul a soyau .... la dynamique n'est pas si mauvaise que sa se sera un match d homme avec du combat je pense ...
![]()
Barbezieux - Royan : 1bd
Chinon - Issoudun : N
Soyaux - St Pierre : 1bd
Bourges - Puilboreau : 1
Chinon gagne 17 à 11 en une et 17-0 en réserve
bourges puilboreau 9 à 9
buvette18 a écrit :bourges puilboreau 9 à 9
:mad:
merci ki l' ........
belle perf de puilboreau à bourges mais ça ne me surprend pas cette annèe:cool:
tordo a écrit :buvette18 a écrit :bourges puilboreau 9 à 9
:mad: merci ki l' ........
pas que........:rolleyes:
MA DALTON a écrit :tordo a écrit :buvette18 a écrit :bourges puilboreau 9 à 9
:mad: merci ki l' ........
pas que........:rolleyes:
il y est pour beaucoup quand même...
Des petits prono pour cette journée, avant la tréve hivernale???