Fédérale 3

poule 4 grand ouest...en direct du bar des sport

MA DALTON a écrit :
tryo a écrit :

Et Tordo, plus bavard sur le forum que sur le terrain?;)... Ca méritait bien un petit coup de chambrage...

Pouvait pas être bavard....... était même pas là !!!!!!!!!

tordo a écrit :

sacré baudus , t'inkiete y a un retour

Sera là ou pas pour le retour lol:lol::lol:

en tous cas je serai de la partie a royan big_smile

A 15 vaillants , rien d'impossible

tordo a écrit :
MA DALTON a écrit :
tryo a écrit :

Et Tordo, plus bavard sur le forum que sur le terrain?;)... Ca méritait bien un petit coup de chambrage...

Pouvait pas être bavard....... était même pas là !!!!!!!!!

tordo a écrit :

sacré baudus , t'inkiete y a un retour

Sera là ou pas pour le retour lol:lol::lol:

wink;) Faudra ramener les points....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

MA DALTON a écrit :
tordo a écrit :
MA DALTON a écrit :

Pouvait pas être bavard....... était même pas là !!!!!!!!! Sera là ou pas pour le retour lol:lol::lol:

wink;) Faudra ramener les points....

on y va pour (les bons pts) cool

A 15 vaillants , rien d'impossible

pour demain, voici mes "prédictions" : Soyaux - Chinon ===> Pas simple pour Chinon.... je dirais donc Soyaux Puilboreau - St Pierre ===> Pas simple non plus pour l'USSP.... Donc Puilboreau Issoudun - Barbezieux ===> le RCI n'a plus le choix..... donc Issoudun Royan - Bourges XV ===> La encore, pas simple la bataille pour la 2ème place.... mais Bourges En fait, que des rencontres pas simples pour les équipes du Centre cool

soyaux 9 chinon 9 (Pas simple pour Chinon.)... 2ieme mi temps entierement chinonais

Bravo à Chinon qui se reprend bien. Sinon, c'est quoi les résultats des équipes réserves ????

Chinon gagne 14 12 en réserve à Soyaux Saint-Pierre perd 94 0 à Puilboreau

Quelques matches intéressants ce week-end : Barbezieux - Royan : Royan Chinon - Issoudun : pas facile pour Issoudun mais je pense qu'ils vont passer... avec BD pour Chinon Soyaux - St Pierre : Je vais imiter Tordo.... je vais dire match nul Bourges - Puilboreau : Le choc du haut de la poule..... Bourges aura l'avantage du terrain donc gagnera

Merci Ma pour la confiance que tu nous portes. Cependant, je pense que ça va être très compliqué avec une équipe de Chinon qui se reprend bien et qui a besoin d'un résultat à domicile. Sinon, je vois bien Puilboreau s'imposer à Bourges...

la chasse aux lipides et aux glucides!

QUE DES VICTOIRES A LA MAISON CE WEEK END. Barbezieux - Royan : Barbezieux Chinon - Issoudun : Chinon Soyaux - St Pierre : Soyaux Bourges - Puilboreau : Bourges

Ca sera qd mm très compliqué pour Barbezieux, sans leur manquer de respect...

la chasse aux lipides et aux glucides!

sa va l etre aussi pour issoudun je pense ....

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

adpddv a écrit :

sa va l etre aussi pour issoudun je pense ....

Je pense qu'Issoudun va être au top pour ce match..... même si Chinon a besoin de marquer des points. Allez RCI.....

le scc est en bonne forme et a effectif complet il me semble sa va etre compliqué pour le champion du centre ....

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

Fédérale 3