Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MA DALTON a écrit :tryo a écrit :Et Tordo, plus bavard sur le forum que sur le terrain?;)... Ca méritait bien un petit coup de chambrage...
Pouvait pas être bavard....... était même pas là !!!!!!!!!
tordo a écrit :sacré baudus , t'inkiete y a un retour
Sera là ou pas pour le retour
:lol::lol:
en tous cas je serai de la partie a royan ![]()
tordo a écrit :MA DALTON a écrit :tryo a écrit :Et Tordo, plus bavard sur le forum que sur le terrain?;)... Ca méritait bien un petit coup de chambrage...
Pouvait pas être bavard....... était même pas là !!!!!!!!!
tordo a écrit :sacré baudus , t'inkiete y a un retour
Sera là ou pas pour le retour
en tous cas je serai de la partie a royan
;)
Faudra ramener les points....
MA DALTON a écrit :tordo a écrit :MA DALTON a écrit :Pouvait pas être bavard....... était même pas là !!!!!!!!! Sera là ou pas pour le retour
en tous cas je serai de la partie a royan
;) Faudra ramener les points....
on y va pour (les bons pts) ![]()
pour demain, voici mes "prédictions" :
Soyaux - Chinon ===> Pas simple pour Chinon.... je dirais donc Soyaux
Puilboreau - St Pierre ===> Pas simple non plus pour l'USSP.... Donc Puilboreau
Issoudun - Barbezieux ===> le RCI n'a plus le choix..... donc Issoudun
Royan - Bourges XV ===> La encore, pas simple la bataille pour la 2ème place.... mais Bourges
En fait, que des rencontres pas simples pour les équipes du Centre ![]()
soyaux 9 chinon 9 (Pas simple pour Chinon.)... 2ieme mi temps entierement chinonais
Bravo à Chinon qui se reprend bien. Sinon, c'est quoi les résultats des équipes réserves ????
Chinon gagne 14 12 en réserve à Soyaux Saint-Pierre perd 94 0 à Puilboreau
Quelques matches intéressants ce week-end : Barbezieux - Royan : Royan Chinon - Issoudun : pas facile pour Issoudun mais je pense qu'ils vont passer... avec BD pour Chinon Soyaux - St Pierre : Je vais imiter Tordo.... je vais dire match nul Bourges - Puilboreau : Le choc du haut de la poule..... Bourges aura l'avantage du terrain donc gagnera
Merci Ma pour la confiance que tu nous portes. Cependant, je pense que ça va être très compliqué avec une équipe de Chinon qui se reprend bien et qui a besoin d'un résultat à domicile. Sinon, je vois bien Puilboreau s'imposer à Bourges...
QUE DES VICTOIRES A LA MAISON CE WEEK END. Barbezieux - Royan : Barbezieux Chinon - Issoudun : Chinon Soyaux - St Pierre : Soyaux Bourges - Puilboreau : Bourges
Ca sera qd mm très compliqué pour Barbezieux, sans leur manquer de respect...
sa va l etre aussi pour issoudun je pense ....
adpddv a écrit :sa va l etre aussi pour issoudun je pense ....
Je pense qu'Issoudun va être au top pour ce match..... même si Chinon a besoin de marquer des points. Allez RCI.....
le scc est en bonne forme et a effectif complet il me semble sa va etre compliqué pour le champion du centre ....