Fédérale 3

poule 4 grand ouest...en direct du bar des sport

miaou18 a écrit :
LUCKY LUKE 18 a écrit :

Royan - Puilboreau = 2 Bd ..................... Ils sont au dessus je pense Soyaux - Barbezieux = 1 ....................... Ils doivent obligatoirement récupérer des points Chinon - Saint-Pierre = 2 ....................... St-Pierre est au dessus de Chinon en ce moment Issoudun - Bourges = 1 Bd ................... Issoudun forcément winktongue

comment un joueur ou futur joueur de bourges puisse donner Bourges perdant?

roll ?????

tordo a écrit :

c corrigé merki ki ?

merki Môssieur Tordo !!! lol:lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

MA DALTON a écrit :
miaou18 a écrit :
LUCKY LUKE 18 a écrit :

Royan - Puilboreau = 2 Bd ..................... Ils sont au dessus je pense Soyaux - Barbezieux = 1 ....................... Ils doivent obligatoirement récupérer des points Chinon - Saint-Pierre = 2 ....................... St-Pierre est au dessus de Chinon en ce moment Issoudun - Bourges = 1 Bd ................... Issoudun forcément winktongue

comment un joueur ou futur joueur de bourges puisse donner Bourges perdant?

roll ?????

tordo a écrit :

c corrigé merki ki ?

merki Môssieur Tordo !!! lol:lol:

chère MA je t'explique, je dis joueur parce que cette personne a signé à Bourges et futur joueur parce qu'il n'a pas encore disputé de match. j'espère être plus clair maintenant

Et Tordo, plus bavard sur le forum que sur le terrain?;)... Ca méritait bien un petit coup de chambrage...

la chasse aux lipides et aux glucides!

sacré baudus , t'inkiete y a un retour wink mais bon on a gagné nous big_smiletongue

A 15 vaillants , rien d'impossible

tryo a écrit :

Et Tordo, plus bavard sur le forum que sur le terrain?;)... Ca méritait bien un petit coup de chambrage...

Pouvait pas être bavard....... était même pas là !!!!!!!!!

tordo a écrit :

sacré baudus , t'inkiete y a un retour

Sera là ou pas pour le retour lol:lol::lol:

Bourges serait pénalisè de 2 points pour avoir fait jouè 4 joueurs de la réserve en première à puilboreau (article du sud ouest d'hier). Si cela est confirmè ce serai une abération du réglement, c'est encouragè a ce que les club fasse des forfaits en réserve.

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

falco17 a écrit :

Bourges serait pénalisè de 2 points pour avoir fait jouè 4 joueurs de la réserve en première à puilboreau (article du sud ouest d'hier). Si cela est confirmè ce serai une abération du réglement, c'est encouragè a ce que les club fasse des forfaits en réserve.

Certes mais n'oublie pas que 3 forfaits = forfait général....... Mais il est vrai que le règlement est un peu bizarre.......................... roll

tu tiens ça d'ou 3 forfaits ... ce serait pas plutot le fait d'etre réduit à moins de 9 (en jeu à XII) ?

Attention : Si durant la partie une équipe est réduite à moins de 9 joueurs, l’arbitre doit arrêter le match selon les conditions fixées par l’article 451.2 des Règlements généraux.

MA DALTON a écrit :
falco17 a écrit :

Certes mais n'oublie pas que 3 forfaits = forfait général....... Mais il est vrai que le règlement est un peu bizarre.......................... roll

Oui mais le règlement est le même pour tous. Surtout pour un club qui a de l'ambition !!!!!!!

objectif_Federale2 a écrit :

tu tiens ça d'ou 3 forfaits ... ce serait pas plutot le fait d'etre réduit à moins de 9 (en jeu à XII) ?

Attention : Si durant la partie une équipe est réduite à moins de 9 joueurs, l’arbitre doit arrêter le match selon les conditions fixées par l’article 451.2 des Règlements généraux.

Non.... je répondais juste au message d'avant...

falco17 a écrit :

Bourges serait pénalisè de 2 points pour avoir fait jouè 4 joueurs de la réserve en première à puilboreau (article du sud ouest d'hier). Si cela est confirmè ce serai une abération du réglement, c'est encouragè a ce que les club fasse des forfaits en réserve

et faisais juste remarquer que c'était dangereux..... car 3 forfaits = forfait général (article 342-2 des règlements généraux - titre III - les compétitions/les challenges - page 13 C'était le but de mon message.......

A lire aussi la page 14 du même document sur le nombre de points perdus...... et ça, c'est un peu plus emmerdant !!!

prono pour les premiers matchs retour : Royan Saujon : Bourges 1 BD Issoudun Barbezieux 1 BD Soyaux Chinon 2 BD Puilboreau Saint Pierre des Corps 1 BO

Dernière modification par tordo (21/11/2009 10:40:12)

Royan Saujon : Bourges 2bd Issoudun Barbezieux 1bd Soyaux Chinon 1bd Puilboreau Saint Pierre des Corps 1

Fédérale 3