Fédérale 3

poule 4 grand ouest...en direct du bar des sport

Vos pronos en reserve merci !!! Royan - Puilboreau = 2 Soyaux - Barbezieux = 1 Chinon - Saint-Pierre = 2 Issoudun - Bourges = 2 Meme chose qu'en 1 pour ma part !

les trois qui sortirons au final de cette poule sont dans le désordre: Royan Saujon Bourges Puilboreau la quatrième se jouera entre Issoudun et Saint-Pierre wink qui dit mieux ou pire big_smile

Pleins de matchs intérressant ce week-end: Royan - Puilboreau ===> Le derbi...de la charente. POur mois, Royan à domicile qui doit se rattraper de sa défaite de la semaine dernière. Soyaux - Barbezieux ===> Soyaux. Chinon - St Pierre ===> derbi...de l'indre et loire.Difficile. Mais Saint-Pierre peut aller faire qq chose, avec le bonus défensif à Chinon Issoudun - Bourges ====> Derbi...mais de quoi!!!!Surement un match serré, et je pense que peu de points seraperont les deux équipes, mais on va gagner. Allez le R.C.I Merci Ma!

vaben.17 a écrit :

Vos pronos en reserve merci !!! Royan - Puilboreau = 2 Soyaux - Barbezieux = 1 Chinon - Saint-Pierre = 2 Issoudun - Bourges = 2 Meme chose qu'en 1 pour ma part !

Royan/Puilboreau 1bd Soyaux/Barbezieux1 Chinon/St Pierre 2 Issoudun/Bourges 2bd

rika zaraï a écrit :

Pleins de matchs intérressant ce week-end: Royan - Puilboreau ===> Le derbi...de la charente. POur mois, Royan à domicile qui doit se rattraper de sa défaite de la semaine dernière. Soyaux - Barbezieux ===> Soyaux. Chinon - St Pierre ===> derbi...de l'indre et loire.Difficile. Mais Saint-Pierre peut aller faire qq chose, avec le bonus défensif à Chinon Issoudun - Bourges ====> Derbi...mais de quoi!!!!Surement un match serré, et je pense que peu de points seraperont les deux équipes, mais on va gagner. Allez le R.C.I Merci Ma!

Pas mal tes pronos Rika.... et en tout cas : ALLEZ RCI !! wink

A l'impossible, nul n'est tenu......

Royan/Puilboreau 2bd Soyaux/Barbezieux sa risque d etre un match tres intelligent avec deux equipe qui produisent du jeu ...... Chinon/St Pierre 1 une victoire pour ke la machine demarre c tout ce ki manke Issoudun/Bourges 2

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

4 match et 4 derby !! des match engagés en perspectives...bon match à tout le monde

Première victoire de Chinon 147-7 en une et 23-10 en réserve.

issoudun 9 - 12 bourges xv Match serré, apparament le nul aurait été un résultat équitable.

Dernière modification par objectif_Federale2 (15/11/2009 18:47:45)

147 - 7 c énorme!!! vous l'aviez deviné... ya le bonus offensif !!!

A Chinon, on a peut être pas les meilleurs, mais nos adversaires boient rouge!!!

Je me suis trompé c'est 14-7

maxbizou a écrit :

Je me suis trompé c'est 14-7

Dans les résultats de RF aussi y'a une erreur !!! Il est donné St Pierre gagnant !!!!!! mais 147 ça faisait beaucoup lol:lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

c corrigé merki ki ? tongue

A 15 vaillants , rien d'impossible

LUCKY LUKE 18 a écrit :

Royan - Puilboreau = 2 Bd ..................... Ils sont au dessus je pense Soyaux - Barbezieux = 1 ....................... Ils doivent obligatoirement récupérer des points Chinon - Saint-Pierre = 2 ....................... St-Pierre est au dessus de Chinon en ce moment Issoudun - Bourges = 1 Bd ................... Issoudun forcément winktongue

comment un joueur ou futur joueur de bourges puisse donner Bourges perdant?

Fédérale 3