je suis pas sur la defensive rika , je chambrais juste un ptit chouya avant un derby passionnant
je suis pas sur la defensive rika , je chambrais juste un ptit chouya avant un derby passionnant
Gare.... le derby d'hier en poule 3 a été surprenant !!!
Merci Rika... En effet je me débrouile pas mal aux pronos
:lol::lol:
Oui c'est vrai que ce derby s'annonce passionnant. Ma, tu parles de Chateauroux/Sancerre tu as été voir le match? Qu'est ce que tu en as pensé?
rika zaraï a écrit :Oui c'est vrai que ce derby s'annonce passionnant. Ma, tu parles de Chateauroux/Sancerre tu as été voir le match? Qu'est ce que tu en as pensé?
Non, je suis allée voir le Bourges XV.... j'avais rendez-vous avec Tordo :lol:
Sinon, j'ai eu l'entraîneur de Sancerre
au téléphone, ainsi qu'un supporter juste après le match....
Donc, désolée mais je n'en pense rien !!!
:rolleyes:
MA DALTON a écrit :rika zaraï a écrit :Oui c'est vrai que ce derby s'annonce passionnant. Ma, tu parles de Chateauroux/Sancerre tu as été voir le match? Qu'est ce que tu en as pensé?
Non, je suis allée voir le Bourges XV.... j'avais rendez-vous avec Tordo
:lol: Sinon, j'ai eu l'entraîneur de Sancerre
au téléphone, ainsi qu'un supporter juste après le match.... Donc, désolée mais je n'en pense rien !!!
puting je v a voir des problemes avec papa dalton si il l'apprend :lol:
tu penses !!!!!
Dommage que Papa Dalton n'était pas là pour le match des réserves.....
:cool:
Royan - Puilboreau ===> Le choc de la journée.... je vais dire Royan
Soyaux - Barbezieux ===> Bof !!!! mais Soyaux
Chinon - St Pierre ===> St Pierre... il faut qu'ils prennent des points
Issoudun - Bourges ====> je dirais rien... Gros bisous Rika...
Royan - Puilboreau ===> Royan difficilement Soyaux - Barbezieux ===> Soyaux Chinon - St Pierre ===> Chinon Issoudun - Bourges ====>Bourges à l'araché !!!
Royan - Puilboreau 1bd Soyaux - Barbezieux N Chinon - St Pierre 2 Issoudun - Bourges 2 bd
MA DALTON a écrit :tu penses !!!!! Dommage que Papa Dalton n'était pas là pour le match des réserves.....
heureusement car ji pike son numero en +
Royan - Puilboreau = 2 Bd ..................... Ils sont au dessus je pense
Soyaux - Barbezieux = 1 ....................... Ils doivent obligatoirement récupérer des points
Chinon - Saint-Pierre = 2 ....................... St-Pierre est au dessus de Chinon en ce moment
Issoudun - Bourges = 1 Bd ................... Issoudun forcément
Dernière modification par LUCKY LUKE 18 (11/11/2009 17:50:18)
tordo a écrit :MA DALTON a écrit :tu penses !!!!! Dommage que Papa Dalton n'était pas là pour le match des réserves.....
heureusement car ji pike son numero en +
Tu ne lui piques pas grand chose à mon avis.......
Royan - Puilboreau ===> Puilboreau à l'arraché pour ce derbi maritime et choc de la poule
Soyaux - Barbezieux ==> Je vois bien Barbezieux aller chercher la victoire chez Soyaux en proie au doute
Chinon - St Pierre ===> St Pierre
Issoudun - Bourges ===> Bourges sur sa dynamique, avec bo
autrement dit, pour ce week end de derbis, uniquement des victoires des visiteurs !
Royan - Puilboreau = 2 aux puilborains le derby de la charente maritime ! Soyaux - Barbezieux = 1 soyaux pour le derby de la charente Chinon - Saint-Pierre = 2 Saint pierre Issoudun - Bourges = 2 Bourges 3 victoires à l'extérieur sur 4 on verra bien pour mes pronos !!