Fédérale 3

poule 4 grand ouest...en direct du bar des sport

je suis pas sur la defensive rika , je chambrais juste un ptit chouya avant un derby passionnant wink

A 15 vaillants , rien d'impossible

Gare.... le derby d'hier en poule 3 a été surprenant !!! cool Merci Rika... En effet je me débrouile pas mal aux pronos lol:lol::lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Oui c'est vrai que ce derby s'annonce passionnant. Ma, tu parles de Chateauroux/Sancerre tu as été voir le match? Qu'est ce que tu en as pensé?

rika zaraï a écrit :

Oui c'est vrai que ce derby s'annonce passionnant. Ma, tu parles de Chateauroux/Sancerre tu as été voir le match? Qu'est ce que tu en as pensé?

Non, je suis allée voir le Bourges XV.... j'avais rendez-vous avec Tordo lol:lol: Sinon, j'ai eu l'entraîneur de Sancerre hmm au téléphone, ainsi qu'un supporter juste après le match.... Donc, désolée mais je n'en pense rien !!! roll:rolleyes:

MA DALTON a écrit :
rika zaraï a écrit :

Non, je suis allée voir le Bourges XV.... j'avais rendez-vous avec Tordo lol:lol: Sinon, j'ai eu l'entraîneur de Sancerre hmm au téléphone, ainsi qu'un supporter juste après le match.... Donc, désolée mais je n'en pense rien !!! roll:rolleyes:

puting je v a voir des problemes avec papa dalton si il l'apprend lol:lol:

tu penses !!!!! Dommage que Papa Dalton n'était pas là pour le match des réserves..... cool:cool:

Royan - Puilboreau ===> Le choc de la journée.... je vais dire Royan Soyaux - Barbezieux ===> Bof !!!! mais Soyaux Chinon - St Pierre ===> St Pierre... il faut qu'ils prennent des points Issoudun - Bourges ====> je dirais rien... Gros bisous Rika... wink

Royan - Puilboreau ===> Royan difficilement Soyaux - Barbezieux ===> Soyaux Chinon - St Pierre ===> Chinon Issoudun - Bourges ====>Bourges à l'araché !!!

Royan - Puilboreau 1bd Soyaux - Barbezieux N Chinon - St Pierre 2 Issoudun - Bourges 2 bd

MA DALTON a écrit :

tu penses !!!!! Dommage que Papa Dalton n'était pas là pour le match des réserves..... cool:cool:

heureusement car ji pike son numero en + big_smiletongue

Royan - Puilboreau = 2 Bd ..................... Ils sont au dessus je pense Soyaux - Barbezieux = 1 ....................... Ils doivent obligatoirement récupérer des points Chinon - Saint-Pierre = 2 ....................... St-Pierre est au dessus de Chinon en ce moment Issoudun - Bourges = 1 Bd ................... Issoudun forcément winktongue

Dernière modification par LUCKY LUKE 18 (11/11/2009 17:50:18)

tordo a écrit :
MA DALTON a écrit :

heureusement car ji pike son numero en + big_smiletongue

roll:rolleyes: Tu ne lui piques pas grand chose à mon avis....... tongue

Royan - Puilboreau ===> Puilboreau à l'arraché pour ce derbi maritime et choc de la poule Soyaux - Barbezieux ==> Je vois bien Barbezieux aller chercher la victoire chez Soyaux en proie au doute Chinon - St Pierre ===> St Pierre Issoudun - Bourges ===> Bourges sur sa dynamique, avec bo mad autrement dit, pour ce week end de derbis, uniquement des victoires des visiteurs !

Royan - Puilboreau = 2 aux puilborains le derby de la charente maritime ! Soyaux - Barbezieux = 1 soyaux pour le derby de la charente Chinon - Saint-Pierre = 2 Saint pierre Issoudun - Bourges = 2 Bourges 3 victoires à l'extérieur sur 4 on verra bien pour mes pronos !!

Fédérale 3