Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je suis pas sur la defensive rika , je chambrais juste un ptit chouya avant un derby passionnant ![]()
Gare.... le derby d'hier en poule 3 a été surprenant !!!
Merci Rika... En effet je me débrouile pas mal aux pronos
:lol::lol:
Oui c'est vrai que ce derby s'annonce passionnant. Ma, tu parles de Chateauroux/Sancerre tu as été voir le match? Qu'est ce que tu en as pensé?
rika zaraï a écrit :Oui c'est vrai que ce derby s'annonce passionnant. Ma, tu parles de Chateauroux/Sancerre tu as été voir le match? Qu'est ce que tu en as pensé?
Non, je suis allée voir le Bourges XV.... j'avais rendez-vous avec Tordo
:lol:
Sinon, j'ai eu l'entraîneur de Sancerre
au téléphone, ainsi qu'un supporter juste après le match....
Donc, désolée mais je n'en pense rien !!!
:rolleyes:
MA DALTON a écrit :rika zaraï a écrit :Oui c'est vrai que ce derby s'annonce passionnant. Ma, tu parles de Chateauroux/Sancerre tu as été voir le match? Qu'est ce que tu en as pensé?
Non, je suis allée voir le Bourges XV.... j'avais rendez-vous avec Tordo
:lol: Sinon, j'ai eu l'entraîneur de Sancerre
au téléphone, ainsi qu'un supporter juste après le match.... Donc, désolée mais je n'en pense rien !!!
puting je v a voir des problemes avec papa dalton si il l'apprend
:lol:
tu penses !!!!!
Dommage que Papa Dalton n'était pas là pour le match des réserves.....
:cool:
Royan - Puilboreau ===> Le choc de la journée.... je vais dire Royan
Soyaux - Barbezieux ===> Bof !!!! mais Soyaux
Chinon - St Pierre ===> St Pierre... il faut qu'ils prennent des points
Issoudun - Bourges ====> je dirais rien... Gros bisous Rika... ![]()
Royan - Puilboreau ===> Royan difficilement Soyaux - Barbezieux ===> Soyaux Chinon - St Pierre ===> Chinon Issoudun - Bourges ====>Bourges à l'araché !!!
Royan - Puilboreau 1bd Soyaux - Barbezieux N Chinon - St Pierre 2 Issoudun - Bourges 2 bd
MA DALTON a écrit :tu penses !!!!! Dommage que Papa Dalton n'était pas là pour le match des réserves.....
heureusement car ji pike son numero en + ![]()
![]()
Royan - Puilboreau = 2 Bd ..................... Ils sont au dessus je pense
Soyaux - Barbezieux = 1 ....................... Ils doivent obligatoirement récupérer des points
Chinon - Saint-Pierre = 2 ....................... St-Pierre est au dessus de Chinon en ce moment
Issoudun - Bourges = 1 Bd ................... Issoudun forcément ![]()
![]()
Dernière modification par LUCKY LUKE 18 (11/11/2009 16:50:18)
tordo a écrit :MA DALTON a écrit :tu penses !!!!! Dommage que Papa Dalton n'était pas là pour le match des réserves.....
heureusement car ji pike son numero en +
Tu ne lui piques pas grand chose à mon avis.......
![]()
Royan - Puilboreau ===> Puilboreau à l'arraché pour ce derbi maritime et choc de la poule
Soyaux - Barbezieux ==> Je vois bien Barbezieux aller chercher la victoire chez Soyaux en proie au doute
Chinon - St Pierre ===> St Pierre
Issoudun - Bourges ===> Bourges sur sa dynamique, avec bo
autrement dit, pour ce week end de derbis, uniquement des victoires des visiteurs !
Royan - Puilboreau = 2 aux puilborains le derby de la charente maritime ! Soyaux - Barbezieux = 1 soyaux pour le derby de la charente Chinon - Saint-Pierre = 2 Saint pierre Issoudun - Bourges = 2 Bourges 3 victoires à l'extérieur sur 4 on verra bien pour mes pronos !!