Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les deux premières places devraient être pour saint-Pierre et Royan. Après pour la troisième place, tout est possible. je sais que Puilboreau s'est bien enforcé. Chinon aussi.
royan a du ce renforcer aussi alors
De toute façon, c'est la course à l'armement partout... Faut pas rêver... Déjà, garder son effectif, c'est un grand gage de sécurité...
tryo a écrit :tordo a écrit :1 st pierre 2 royan 3 bourges 4 issoudun 5 puilboreau 6 chinon 7 barbezieux 8 soyaux
Je te trouve bien optimiste avec ton club fétiche... Ils ont trouvé des premières lignes?
ça sert à rien les premières lignes !!! :lol::lol:
est ce que l'on peu avoir un petit recapitulatif des transferts au sujet des equipes de cette poule non du joueur et lieu depart ? barbezieux larbre pilier de cognac meunier trois quart centre cognac vigeant - landreau entraineur de st jean d'angely david ailier d'angouleme
Dernière modification par archibal (04/08/2009 14:39:21)
SOYAUX : PICHON 12, 13, 14, 11 (sca) holderbaum 14, 11 ( sca) maiorana 15, 14, 11 maiorana 4 5 (sca) chambord 10 (sca) ajac 9 je crois d'autre joueurs de ruffec 4 ou 5 pour la poule je vois Royan st pierre des corps pour le reste ça va être chaud
Dernière modification par stic (04/08/2009 17:57:17)
stic je penses que guillaume ajac à signer à cognac et soyaux n'a pas eut des problemes avec angouleme pour les mutations
archibal a écrit :stic je penses que guillaume ajac à signer à cognac et soyaux n'a pas eut des problemes avec angouleme pour les mutations
Non guillaume AJAC à soyaux je l'ai eu hier au tel
alors il n' y a plus d'infos sur les equipes de la poule
il etait sans club ajac
Bon alors Tordo ????? toujours pas d'info ???????
Putain, tu me déçois, t'es toujours au courant de tout avant tout le monde.....
:lol::lol::lol::D:o
Dernière modification par MA DALTON (06/08/2009 16:27:30)
Hé vous m'avez oublié en tant que nouvelle recrue de Bourges... lol
annonce officielle
Arrivée de Tarzouil au Bourges XV
Alors........... heureux ????
Dernière modification par MA DALTON (06/08/2009 17:43:27)
et sinon a part bourges ya d autre club dans la poule ?? sa a pas bouger ??