Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 grand ouest...en direct du bar des sport

Les deux premières places devraient être pour saint-Pierre et Royan. Après pour la troisième place, tout est possible. je sais que Puilboreau s'est bien enforcé. Chinon aussi.

royan a du ce renforcer aussi alors

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

De toute façon, c'est la course à l'armement partout... Faut pas rêver... Déjà, garder son effectif, c'est un grand gage de sécurité...

la chasse aux lipides et aux glucides!

tryo a écrit :
tordo a écrit :

1 st pierre 2 royan 3 bourges 4 issoudun 5 puilboreau 6 chinon 7 barbezieux 8 soyaux

Je te trouve bien optimiste avec ton club fétiche... Ils ont trouvé des premières lignes?

ça sert à rien les premières lignes !!! lol:lol::lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

est ce que l'on peu avoir un petit recapitulatif des transferts au sujet des equipes de cette poule non du joueur et lieu depart ? barbezieux larbre pilier de cognac meunier trois quart centre cognac vigeant - landreau entraineur de st jean d'angely david ailier d'angouleme

Dernière modification par archibal (04/08/2009 14:39:21)

SOYAUX : PICHON 12, 13, 14, 11 (sca) holderbaum 14, 11 ( sca) maiorana 15, 14, 11 maiorana 4 5 (sca) chambord 10 (sca) ajac 9 je crois d'autre joueurs de ruffec 4 ou 5 pour la poule je vois Royan st pierre des corps pour le reste ça va être chaud

Dernière modification par stic (04/08/2009 17:57:17)

stic je penses que guillaume ajac à signer à cognac et soyaux n'a pas eut des problemes avec angouleme pour les mutations

archibal a écrit :

stic je penses que guillaume ajac à signer à cognac et soyaux n'a pas eut des problemes avec angouleme pour les mutations

Non guillaume AJAC à soyaux je l'ai eu hier au tel

alors il n' y a plus d'infos sur les equipes de la poule

il etait sans club ajac

A 15 vaillants , rien d'impossible

Bon alors Tordo ????? toujours pas d'info ??????? Putain, tu me déçois, t'es toujours au courant de tout avant tout le monde..... lol:lol::lol::lol::D:o

Dernière modification par MA DALTON (06/08/2009 16:27:30)

Hé vous m'avez oublié en tant que nouvelle recrue de Bourges... wink lol

i am "a refrigerator away from paradise" wink

annonce officielle Arrivée de Tarzouil au Bourges XV Alors........... heureux ???? tongue lol lol lol

Dernière modification par MA DALTON (06/08/2009 17:43:27)

et sinon a part bourges ya d autre club dans la poule ?? sa a pas bouger ??

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

Fédérale 3