Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 grand ouest...en direct du bar des sport

LUCKY LUKE 18 a écrit :
la vachette a écrit :
LUCKY LUKE 18 a écrit :

(deuxième indice) j'ai joué avec toi cono !!! lol !!!!!

à vierzon, issoudun,ou au Q?

"Arcachon" ça te dit quelque chose ! lol:lol::lol:

de mémoire je crois que c'était une combine issoldunoise mais j'en suis vraiment pas certain, mais ce qui est sur c'est que j'ai du prendre la foudre.... et sinon je ne sais toujours pas qui tu es!

eh les gens de bourges, a force vous ètes vraiment lourd avec vos chamaillerie de clochet allez laver votre linge salle en famille sur le topic qui vous est dédié et surtout arrété de pourrir celui là avec gamineries quelle piètre image de votre club donnez vous

R.A.C.A.
R.évolutionnaire   A.ngérien   C.agoulé  &  A.rmé

martin pecheur a écrit :

eh les gens de bourges, a force vous ètes vraiment lourd avec vos chamaillerie de clochet allez laver votre linge salle en famille sur le topic qui vous est dédié et surtout arrété de pourrir celui là avec gamineries quelle piètre image de votre club donnez vous

assez d'accord

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

la vachette a écrit :
LUCKY LUKE 18 a écrit :
la vachette a écrit :

à vierzon, issoudun,ou au Q?

de mémoire je crois que c'était une combine issoldunoise mais j'en suis vraiment pas certain, mais ce qui est sur c'est que j'ai du prendre la foudre.... et sinon je ne sais toujours pas qui tu es!

T'avais pris la foudre ???? non !!!!

Dernière modification par MA DALTON (25/10/2009 19:10:21)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

MA DALTON a écrit :
la vachette a écrit :
LUCKY LUKE 18 a écrit :

T'avais pris la foucre ???? non !!!!

??

meuh es tu en forme aujourd'hui? joues tu cet aprem?

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

VIERZONNAIS a écrit :

meuh es tu en forme aujourd'hui? joues tu cet aprem?

remplaçant assez frais...

vu ton grand age c'est deja pas si mal!

Dernière modification par VIERZONNAIS (25/10/2009 10:17:56)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Résultats de la poule en une Chinon-Bourges: 8-10 Issoudun-Royan: 13-17 Barbezieux-St Pierre: 16-13 Puilboreau-Soyaux: 14-13

Résultats assez logiques quand même..... En même temps, si Issoudun avait gagné, y'avait rien à dire.... Chaque équipe a eu sa mi-temps..... Mais beau match, agréable à regarder avec de belles actions de jeu. Petite biz à Rika Zaraï, dommage on n'a pas eu beaucoup de temps pour discuter.... Je reviendrais....

Dernière modification par MA DALTON (25/10/2009 19:13:32)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

l'info du week-end d'un ancien joueur issoldunois: ce dernier s'est vu interdire d'entrée en discothèque sous prétexte qu'il portait une perruque, petit indice: c'est un trois quart de bord de touche:D:D:D

en fait ce n'était une perruque...:P

Dommage pour Issoudun ! Mais la saison n'est pas fini... A fond les copains !

A l'impossible, nul n'est tenu......

Merci Ma! Je suis d'accord, résultat assez logique...même s'il est frustrant de perdre sur des petits manquent de lucidité. Mais bon, belle équipe de Royan, solide à tous les postes et avec un banc complet, nous on a que la vachette alors.... Je ne chambre pas plus sinon je vais faire du physique en plus mercredi! Mais je ne connais pas ce dossier sur cette histoire de perruque? D'autres indices, monsieur le coach?

Fédérale 3