Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
miaou18 a écrit :Soyaux Puilboreau --------------------> soyaux Issoudun Royan Saujon-----------------> Royan Chinon Bourges -----------------------> Bourges Barbezieux Saint Pierre des Corps ----> saint pierre
Soyaux/puilboreau 2 issoudun/royan 2bd chinon/bourges 2 barbezieux/st Pierre 2bd
ne t'excuse ma petite ma car c'est la grande famille du rugby qui nous (ré)unit, on a qu'à parier comme on a dit et si je perds je te payerai une mousse à la buvette !
Puilboreau me donnera-t-il raison ????
:D:D:D
Le Vaillant a écrit :miaou18 a écrit :Soyaux Puilboreau --------------------> soyaux Issoudun Royan Saujon-----------------> Royan Chinon Bourges -----------------------> Bourges Barbezieux Saint Pierre des Corps ----> saint pierre
Soyaux/puilboreau 2 issoudun/royan 2bd chinon/bourges 2 barbezieux/st Pierre 2bd
le vaillant j'y crois pas finalement tu t'alignes sur mon pronostic de 4 victoires à l'extérieur, c bon ça !!!
:P:P
allez la chatte allez allez !!!!
objectif_Federale2 a écrit :ne t'excuse ma petite ma car c'est la grande famille du rugby qui nous (ré)unit, on a qu'à parier comme on a dit et si je perds je te payerai une mousse à la buvette !
Puilboreau me donnera-t-il raison ????
:D:D:D
mais a quelle buvette? seraucourt ou tavernier? mais a quoi ça sert d'avoir 2 club houses ouvert en meme temps?
à la buvette de séraucourt bien sur ! sinon ya le Kilt qui ouvre ses portes le dimanche maintenant !
objectif_Federale2 a écrit :à la buvette de séraucourt bien sur ! sinon ya le Kilt qui ouvre ses portes le dimanche maintenant !
Tant pis, moi je ne vais qu'à celle de Tavernier...... les hôtesses y sont plus agréables !!!
:lol::lol:
Et chez Guillaume, je préfère y aller en semaine, c'est plus cool.....
MA DALTON a écrit :objectif_Federale2 a écrit :à la buvette de séraucourt bien sur ! sinon ya le Kilt qui ouvre ses portes le dimanche maintenant !
Tant pis, moi je ne vais qu'à celle de Tavernier...... les hôtesses y sont plus agréables !!!
:lol::lol: Et chez Guillaume, je préfère y aller en semaine, c'est plus cool.....
ça s'appelle des habitudes d'anciens,non?:P;)
la vachette a écrit :MA DALTON a écrit :objectif_Federale2 a écrit :à la buvette de séraucourt bien sur ! sinon ya le Kilt qui ouvre ses portes le dimanche maintenant !
:lol::lol: Et chez Guillaume, je préfère y aller en semaine, c'est plus cool.....
ça s'appelle des habitudes d'anciens,non?:P;)
Ben oui Intervilles..... ce sont des habitudes d'anciens, mais en même temps, je ne fais plus partie des plus jeunes....:lol::lol:
Permettez moi d'interrompre vos réflexions d' après rugby... je reviens sur le rugby du match de la semaine dernière, petit match...mais la victoire est là !! n'est-ce pas l'essentiel pour le moment.
t' a du en ouvrir des bouquins pour te rendre "intello"... qd à ta réplique, j'espère quelle sera grandiose et réfléchie, un peu comme notre roi du moment !!:lol::lol:
objectif_Federale2 a écrit :MA DALTON a écrit :objectif_Federale2 a écrit :c ça
:lol::lol::lol::lol:
As tu la bonne définition du mot "ami" ????
ahah c'est vrai on devrait plutot de parler de FAMILLE
MA tu es mon maitre Yoda , le guy roux du BOURGES XV, bref le guide spirituel de générations entières de jeunes. dailleurs en souvenir du bon temps voici quelques pensées que tu nous as inspirées : "Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard." Confucius "Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas bien... " Proverbe chinois "Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger;assieds-toi au bord de la rivière et, bientôt, tu verras passer son cadavre." Proverbe chinois
MA DALTON a écrit :objectif_Federale2 a écrit :à la buvette de séraucourt bien sur ! sinon ya le Kilt qui ouvre ses portes le dimanche maintenant !
Tu as raison MA, il vaut mieux allez boire un coup à Tavernier avec les vrais amis, que boire un coup à Depège ou il y a une désagréable odeur, ça sent le pâté et la bière y est moins fraîche.
Soyaux Puilboreau --------------------> 1bd Issoudun Royan Saujon-----------------> N dedicae pour MA Chinon Bourges -----------------------> 2bd Barbezieux Saint Pierre des Corps ----> 1bd
tordo a écrit :Soyaux Puilboreau --------------------> 1bd Issoudun Royan Saujon-----------------> N dedicae pour MA Chinon Bourges -----------------------> 2bd Barbezieux Saint Pierre des Corps ----> 1bd
Merci.....
Moi aussi j'ai mis un N dans mes pronos....... c'était ma dédicace pour toi
:lol::lol:
Soyaux Puilboreau --------------------> puilboreau mais bd à soyaux Issoudun Royan Saujon-----------------> royan mais bd à issoudun Chinon Bourges -----------------------> chinon pour le reveil avec tres durement , bd à bourges Barbezieux Saint Pierre des Corps ----> saint pierre avec BO