Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 grand ouest...en direct du bar des sport

MA DALTON a écrit :
tordo a écrit :

et MA il parait ke tu arrose kelke chose ....... big_smilewink

YES................ je l'ai bien arrosé hier soir à l'entraînement des cadets/juniors, avec tout l'encadrement, dont mes potes de Vierzon (désolée Alain mais tu n'étais pas là !!!) (et désolée Petit Taureau Furieux, encore des embrassades avec nos voisins !! lol:lol:) Arrosé comme ça, il poussera bien ce petit........ lol:lol::lol:

Jouera-t-il au rugby ????????

Dernière modification par PETIT TAUREAU FURIEUX (17/10/2009 10:05:13)

vaben.17 a écrit :

Puilboreau - Chinon ===> Puilboreau BO Royan - Soyaux ===> Royan BO Bourges XV - Barbezieux ====> Bourges XV Saint-Pierre - Issoudun ===> Saint Pierre BO je le sens va y avoir des essais ce week end !! sinon pas de surprises que des victoires a domicile !

Moi je le vois bien comme toi, juste je pense pas que st pierre marquera le BO je verrais plutôt Issoudun gratter le BD. Allez eul'Berry allez BOURGES XV ! big_smile

bourges 44 barbezieux 07 bo en b forfait de barbezieux

A 15 vaillants , rien d'impossible

tordo a écrit :
archibal a écrit :

puilboreau 26 chinon 9 royan 32 soyaux 13 bourges 15 barbezieux 16 la supprise de ce week-end saint pierre 37 issoudun 14

lol:lol::lol: les premieres gelées ont deja atteint l'organisme de certains big_smile lol a dimanche archibal wink

et archibal change de voyant big_smilelol;) mais si vous vaez un buteur sa aurait ete plus serré

Saint-Pierre 14 Issoudun 23!:P

la chasse aux lipides et aux glucides!

Très beau match d'Issoudun. Bravo

Un Grand BRAVO à Issoudun !! lol:lol:

A l'impossible, nul n'est tenu......

hum le derby va valoir son pesant de cacahuetes wink

objectif_Federale2 a écrit :
vaben.17 a écrit :

Puilboreau - Chinon ===> Puilboreau BO Royan - Soyaux ===> Royan BO Bourges XV - Barbezieux ====> Bourges XV Saint-Pierre - Issoudun ===> Saint Pierre BO je le sens va y avoir des essais ce week end !! sinon pas de surprises que des victoires a domicile !

Moi je le vois bien comme toi, juste je pense pas que st pierre marquera le BO je verrais plutôt Issoudun gratter le BD.Allez eul'Berry allez BOURGES XV ! big_smile

c'est ce qui s'appelle planter les banderilles trop loin des oreilles !!!!!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

bravo les clubs du berry

desolé pour puilboreau ki ne prend pa le bonus offencif comme promis tres bon match de chinon ki repars sans prendre de points mais c vraiment pas merité

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

MA DALTON a écrit :

c'est ce qui s'appelle planter les banderilles trop loin des oreilles !!!!!!

ça me plait assez cette petite expression home made by madltn mais je préfère encore celle ci ----> "Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui". (Sacha Guitry) la prochaine journée sera pleine d'enseignements pour savoir qui est le candidat le plus serieux à prendre la 3e place du groupe derrière Royan et Puilboreau. Issoudun va enchainer à recevoir Royan, se déplacer à Puilboreau et recevoir Bouges pour un derby qui va faire des étincelles. Je parie d'ores et déjà sur 4 victoires à l'exterieur, celles de Royan, Puilboreau, Bourges XV et St Pierre tongue:P:P:P

Et tu paries combien..... Autant gagner un peu d'argent au passage.............. lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

tongue

la chasse aux lipides et aux glucides!

Fédérale 3