Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
clarky a écrit :clarky a écrit :Barbezieux - Puilboreau ====> PUILBOREAU Chinon - Royan ======= > Royan Soyaux - Issoudun ======> soyaux Bourges XV - St Pierre ====> Bourges
Hé bé pour une fois j'étais pas mal !!!
Moi aussi !!!j'aurais du parier sur b'win !!!
Bon, j'entame les pronos pour la prochaine journée :
Puilboreau - Chinon ===> Puilboreau avec BO
Royan - Soyaux ===> Royan avec Bd
Bourges XV - Barbezieux ====> Bourges XV
Saint-Pierre - Issoudun ===> là, ça se complique..... mais je vais dire Issoudun....... ![]()
MA DALTON a écrit :Bon, j'entame les pronos pour la prochaine journée : Puilboreau - Chinon ===> Puilboreau avec BO Royan - Soyaux ===> Royan avec Bd Bourges XV - Barbezieux ====> Bourges XV Saint-Pierre - Issoudun ===> là, ça se complique..... mais je vais dire Issoudun.......
Bd ça veux bien dire bonus défensif? non? donc explique comment veux tu qu'une équipe (en l'occurrence Royan) gagne en empochant le bonus défensif? c'est impossible. ce doit être une erreur de frappe de ta pars. pour ce qui est des pronos pour dimanche : Puilboreau - Chinon ===> Puilboreau Royan - Soyaux ===> Royan Bourges XV - Barbezieux ====> Bourges XV Saint-Pierre - Issoudun ===> Saint Pierre que des victoires à domicile... pour les bonus moi je ne me mouille pas
Est-il besoin de préciser que le bonus défensif est pour le perdant ???? Je n'en voyais pas l'utilité mais, puisqu'à l'évidence il faut le faire je le refais rien que pour toi : Puilboreau - Chinon ===> Puilboreau ---> BO pour Puilboreau Royan - Soyaux ===> Royan ----> BD pour Soyaux
MA DALTON a écrit :Est-il besoin de préciser que le bonus défensif est pour le perdant ???? Je n'en voyais pas l'utilité mais, puisqu'à l'évidence il faut le faire je le refais rien que pour toi : Puilboreau - Chinon ===> Puilboreau ---> BO pour Puilboreau Royan - Soyaux ===> Royan ----> BD pour Soyaux
je te remercie, c'est beaucoup plus clair pour moi maintenant merci encore....
Quand on peut rendre service................
:rolleyes:
Puilboreau - Chinon ===> 1 bo Royan - Soyaux ===> 1 bd Bourges XV - Barbezieux ====> 1 bo Saint-Pierre - Issoudun ===> N
miaou18 a écrit :MA DALTON a écrit :Bon, j'entame les pronos pour la prochaine journée : Puilboreau - Chinon ===> Puilboreau avec BO Royan - Soyaux ===> Royan avec Bd Bourges XV - Barbezieux ====> Bourges XV Saint-Pierre - Issoudun ===> là, ça se complique..... mais je vais dire Issoudun.......
Bd ça veux bien dire bonus défensif? non? donc explique comment veux tu qu'une équipe (en l'occurrence Royan) gagne en empochant le bonus défensif? c'est impossible. ce doit être une erreur de frappe de ta pars. pour ce qui est des pronos pour dimanche : Puilboreau - Chinon ===> Puilboreau Royan - Soyaux ===> Royan Bourges XV - Barbezieux ====> Bourges XV Saint-Pierre - Issoudun ===> Saint Pierre que des victoires à domicile... pour les bonus moi je ne me mouille pas
Parfois cela veut dire "Bande dessinée" !!!!
tordo a écrit :Puilboreau - Chinon ===> 1 bo Royan - Soyaux ===> 1 bd Bourges XV - Barbezieux ====> 1 bo Saint-Pierre - Issoudun ===> N
YOUPI..........................
Tordo a retrouvé la lettre N sur son clavier................. y'avait longtemps
:lol::lol:
et MA il parait ke tu arrose kelke chose ....... ![]()
![]()
Puilboreau - Chinon ===> Puilboreau BO Royan - Soyaux ===> Royan BO Bourges XV - Barbezieux ====> Bourges XV Saint-Pierre - Issoudun ===> Saint Pierre BO je le sens va y avoir des essais ce week end !! sinon pas de surprises que des victoires a domicile !
puilboreau 26 chinon 9 royan 32 soyaux 13 bourges 15 barbezieux 16 la supprise de ce week-end saint pierre 37 issoudun 14
archibal a écrit :puilboreau 26 chinon 9 royan 32 soyaux 13 bourges 15 barbezieux 16 la supprise de ce week-end saint pierre 37 issoudun 14
:lol::lol: les premieres gelées ont deja atteint l'organisme de certains
a dimanche archibal ![]()
Dernière modification par tordo (16/10/2009 13:28:17)
tordo a écrit :et MA il parait ke tu arrose kelke chose .......
YES................ je l'ai bien arrosé hier soir à l'entraînement des cadets/juniors, avec tout l'encadrement, dont mes potes de Vierzon (désolée Alain mais tu n'étais pas là !!!) (et désolée Petit Taureau Furieux, encore des embrassades avec nos voisins !!
:lol:)
Arrosé comme ça, il poussera bien ce petit........
:lol::lol: