Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
clarky a écrit :Le Vaillant a écrit :Aucune surprise donc !!!!!!!! Ce Championnat sera je pense sans surprise d'ailleurs
aucune surprise ??? la victoire de Puilboreau à St Pierre qui descend de F2 en est une belle quand même.
Je trouve egalement...
alors vos pronos pour dimanche, puilboreau me parait solide et bourges en outsider
apres deux semaines de championnat on peu tire quelques conclusions : je penses que puilboreau sera tres fort cette annee ensuite saint pierre des corps apres un mauvais depart va repondre present royan tres solide bourges la supprise car vu ce que l'on lisait sur le site on les voyaient mal . pour moi ces quatres equipes seront devant ensuite les quatres autres sont equivalente mais un ton en dessous
ouaip archi mais j'ai peur que Bourges soit limite en effectif ... parat que le match de la B a été arrété faute de combattat ??? la 3eme place risque d'etre très trs disputée....
la poule 4 serait elle morte ? peu d'animation dans ce forum?
effectivement je vois mal bourges pouvoir esperer monter avec un effectif aussi juste en reserve ... Apres 2 journees ca me semble encore trop court pour tirer des conclusions mais c'est vrai que nous sommes bien parti en 1 et en 2.
pas de problème.... y'a du monde en réserve à Bourges.
Dimanche c'était juste un problème de bus qui ne s'est pas pointé au rendez-vous...... ça peut arriver !!:(
Au prochain match, la réception de Saint Pierre verra l'équipe de Bourges renforcée de tout son monde.
![]()
Dernière modification par MA DALTON (30/09/2009 14:45:19)
Allez, je me lance dans les pronos :
Barbezieux - Puilboreau ===> Soyons fous... Barbezieux
Chinon - Royan ===> j'aimerais dire Chinon mais je vois bien Royan mais BD pour Chinon
Soyaux - Issoudun ===> Avec le coeur je dis Issoudun mais ça pas être simple
Bourges XV - Saint Pierre ====> Bourges par rapport au terrain mais Saint Pierre viendra faire un résultat... match serré en perspective
Bon dimanche à tous
Dernière modification par MA DALTON (02/10/2009 12:41:42)
MA DALTON a écrit :Allez, je me lance dans les pronos : Barbezieux - Puilboreau ===> Soyons fous... Barbezieux Chinon - Royan ===> j'aimerais dire Chinon mais je vois bien Royan mais BD pour Chinon Soyaux - Issoudun ===> Avec le coeur je dis Issoudun mais ça pas être simple Bourges XV - Saint Pierre ====> Bourges par rapport au terrain mais Saint Pierre viendra faire un résultat... match serré en perspective
Bon dimanche à tous
Avec le coeur alors, si je me dois d'etre objectif je vosi le contraire partout... PUILBOREAU plus fort que Barbezieux, comme Royan (desolé Nic) et Soyaux... PourBourges ce sera serré mais T PIERRE à une très grosse équipe, je les vois prendre l'avantage.. Bon courage quand meme aux équipes du centre
Dernière modification par mitch (02/10/2009 16:36:33)
mitch a écrit :MA DALTON a écrit :Allez, je me lance dans les pronos : Barbezieux - Puilboreau ===> Soyons fous... Barbezieux Chinon - Royan ===> j'aimerais dire Chinon mais je vois bien Royan mais BD pour Chinon Soyaux - Issoudun ===> Avec le coeur je dis Issoudun mais ça pas être simple Bourges XV - Saint Pierre ====> Bourges par rapport au terrain mais Saint Pierre viendra faire un résultat... match serré en perspective
Bon dimanche à tous
Avec le coeur alors, si je me dois d'etre objectif je vosi le contraire partout... PUILBOREAU plus fort que Barbezieux, comme Royan (desolé Nic) et Soyaux... PourBourges ce sera serré mais T PIERRE à une très grosse équipe, je les vois prendre l'avantage.. Bon courage quand meme aux équipes du centre
En fait..... tu dis comme moi !!! mais autrement.........
Barbezieux - Puilboreau ===> PUILBOREAU Chinon - Royan ===>ROYAN Soyaux - Issoudun ===> SOYAUX Bourges XV - Saint Pierre==> BOURGES XV
Barbezieux - Puilboreau => PUILBOREAU
Chinon - Royan ===>ROYAN avec bonus offensif
Soyaux - Issoudun ===> ISSOUDUN et bonus défensif pour SOYAUX
Bourges XV - Saint Pierre==> BOURGES XV
et bonus défensif pour ST PIERRE
MA DALTON a écrit :mitch a écrit :MA DALTON a écrit :Allez, je me lance dans les pronos : Barbezieux - Puilboreau ===> Soyons fous... Barbezieux Chinon - Royan ===> j'aimerais dire Chinon mais je vois bien Royan mais BD pour Chinon Soyaux - Issoudun ===> Avec le coeur je dis Issoudun mais ça pas être simple Bourges XV - Saint Pierre ====> Bourges par rapport au terrain mais Saint Pierre viendra faire un résultat... match serré en perspective
Bon dimanche à tous
En fait..... tu dis comme moi !!! mais autrement.........
D'accord... alors...
Barbezieux - Puilboreau => PUILBOREAU Chinon - Royan ===> CHINON Soyaux - Issoudun ===> SOYAUX Bourges XV - Saint Pierre==> BOURGES