Fédérale 1

Bédarrides - Romans pour glaner encore quelques points ...

Comment va faire Bédarrides pour aligner 2 équipes sur des matches en déplacements dans des lieux différents, en ne pouvant pas en avoir 2 complètes à domicile.

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

On sera forfait comme ça tu seras content chateaurenardais roll

leçon de rugby des avants de béda : bravo à eux heureusement super match des lignes arrières avec Chaix à la manoeuvre

Ici on est à Rooomans !

Beau match avec 8 essais, du jeu, et une belle démonstration des avants de bédarrides ! 2e mi temps pas top pour romans, on s'est fait peur mais on a gagné! bonne route a bédarrides !! Superbe essai de Chaix, courru a lui tout seule la moitié du terrain avant d'applatir bien correctement le ballon dans les enbuts ! Quelle partie quelle partie ! Les play downs sont la maintenant et déja on a de l'avance sur les autres équipes, on l'aborde avec plus de confiance mais attention de ne pas faire comme lan dernier !!!! ALLLEZ DAMMMIIIIIIERS !!

Allez Damiers !

Beau match de Rugby les 3/4 Romanais bien en jambes et avec plus de concentration on pouvait marquer encore deux essais. Devant on a tenu le choc mais grosse partie des Bédarridais qui ont tout mis dans ce match. Grosse perf des avants de Béda. Vraiment impressioné par ce pack... Dommage pour eux et courage les gars de Béda...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

comme fusion on devrait faire pack de béda + arrières de Romans !!!!!!!!!!

Ici on est à Rooomans !

bravo a cette équipe de béda , qui nous ont fait une démonstration du jeu d'avant , ils ont un pack valeureux en diable , c'est bien dommage qu'ils soient a cette place parce qu'ils méritent bien mieux , les gens la bas sont trés sympas , adorables a la buvette ( coucou passioun ) , un public encore mobilisé, pour SES JOUEURS , POUR SES COULEURS , je vous souhaite le meilleur pour la suite , a bientot a ROMANS ...........;););)

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

Uchimata a écrit :

bravo a cette équipe de béda , qui nous ont fait une démonstration du jeu d'avant , ils ont un pack valeureux en diable , c'est bien dommage qu'ils soient a cette place parce qu'ils méritent bien mieux , les gens la bas sont trés sympas , adorables a la buvette ( coucou passioun ) , un public encore mobilisé, pour SES JOUEURS , POUR SES COULEURS , je vous souhaite le meilleur pour la suite , a bientot a ROMANS ...........;););)

merci et bonne chance a vous qui etes toujour dans le jeu!!!!:););););)

heureusement y a des buvettesssssssss

Uchimata a écrit :

Merci pour ces belles remarques!!!!! L'esprit rugby l'emporte toujours sur la mesquinerie... Je vous souhaites également toute la réussite possible dans ces play down....A bientot aux Verdeaux, mais je doute que ce soit en F1.....

AS BEDARRIDES

Salut Agubeda, Il faut voir le bon coté des choses... Comme nous à Monteux, vous allez voir du pays ... Ils nous gatent les calculs de la Fédé... Bonne chance à vous .... Peut être même à Bientot et Bravo a Romans et a leurs supporters qui ont une super mentalité. Des clubs qu'on a envie de rencontrer l'an prochain sur les stades si l'avenir nous le permet... Nul doute que vous trouverez de quoi faire deux équipes pour jouer vos matches de déplacement. Vos juniors et ceux qui n'ont pas quitté le navire l'ont prouvé à Monteux. Ca s'est terminé par une super soirée. On connait la suite... Même les retraités vont reprendre leur licence en parchemin s'il le faut ! Même si vous devez passez par une peridode de purgatoire votre place n'est pas en F2. Il parait qu'il y a un club d'ancien qui se reforme après des annéees d'arret. Si al rumeur est confirmée c'est bon signe. Ca montre le rayonnement du club. Et pourquopi pas à bientot contre les petards mouilés XV. Amicalement

albatros84 a écrit :

Salut Agubeda, Il faut voir le bon coté des choses... Comme nous à Monteux, vous allez voir du pays ... Ils nous gatent les calculs de la Fédé... Bonne chance à vous .... Peut être même à Bientot et Bravo a Romans et a leurs supporters qui ont une super mentalité. Des clubs qu'on a envie de rencontrer l'an prochain sur les stades si l'avenir nous le permet... Nul doute que vous trouverez de quoi faire deux équipes pour jouer vos matches de déplacement. Vos juniors et ceux qui n'ont pas quitté le navire l'ont prouvé à Monteux. Ca s'est terminé par une super soirée. On connait la suite... Même les retraités vont reprendre leur licence en parchemin s'il le faut ! Même si vous devez passez par une peridode de purgatoire votre place n'est pas en F2. Il parait qu'il y a un club d'ancien qui se reforme après des annéees d'arret. Si al rumeur est confirmée c'est bon signe. Ca montre le rayonnement du club. Et pourquopi pas à bientot contre les petards mouilés XV. Amicalement

Salut Albatros!! Oui effectivement un club de rugby à touché existe depuis 2 ans maintenant!!! j'en profite en tant que dirigeant et joueur de cette section pour faire un peu de publicité car il est trés difficile de faire bouger de leurs canapés nos retraités!!!! Rendez vous tous les samedi matin à 10h30 sur le prés des Verdeaux!!! Allez bonne chance pour la suite, tous les amoureux du rugby vous supportent!!!!

AS BEDARRIDES

je tenais à féliciter l'équipe de beda, ils ont fait 1 super match, surtout devant!!!!!!!! BRAVO MESSIEURS, car il faut en vouloir sachant que tout est terminé depuis longtemps? Le résultat: c' est la descente, QUEL DOMMAGE, VOUS NOUS AVEZ RÉGALÉS ON EN REDEMANDE?

USRPoise a écrit :

comme fusion on devrait faire pack de béda + arrières de Romans !!!!!!!!!!

hmm:/:/:/ Encore quelqu'un d'intelligent...et comment les 3/4 de Romans ont pu marquer 5 essais sans avoir d'avants performants???:/:/:/ Je comprends mieux pourquoi on s'était faits sifflé l'an dernier contre Beaurep et ce dès la mi-temps!!!:/:/:/

n'ayant pas pu allé a beda j'ai vu sur le midol thomas servien a l'ouverture dans la compo d'equipe est ce une erreur? jeremi guillot est blessé? ou un choix des entraineur?

Fédérale 1