Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bédarrides - Romans pour glaner encore quelques points ...

putain je le sent mal cet histoire hmm ils reste combien?

C'est fini victoire de Romans 35-28, 5 essais à 3, tant pis pour le bonus, c'est quand même pas si mal

bravo les gars premiere victoire a l'exterieur qui va faire du bien au moral en vue des play down qqun pourra faire un resume du match qui a du etre un match assez spectaculaire vu l'ampleur du score

super les romanais, 4 points de plus pour les plays down qui vont compter

Allez damiers! :-)

Super match de rugby, je pense que le public assez nombreux tout de même dans ce froid glacial a du se régaler aujourd'hui. Le match nul aurait été beaucoup plus logique surtout sur la seconde période, beaucoup d'envie côtés verts, avec si je ne me trompe pas 3 essais de Gael Flouret, mais surtout de sacrés arrières chez Romans qui ont fait la différence par 5 fois. Bonne route à Romans.

qui a marquer le dernier essai pour romans?

Ce sera très dur pour Beda de se sauver, dommage d'avoir connu un tel passage à vide pour cette équipe, que c'est il finalement passé? Financier, lutte intestine, pas de chance?

romans26 a écrit :

qui a marquer le dernier essai pour romans?

Grenier

Dernier essai de Remi grenier

ça fait depuis longtemps qu'on sait qu'on se sauvera pas... qu'est ce qui s'est passé ? y'a un peu de tout, et ça remonte pas à cette saison, m'enfin on en a assez parlé sur le forum je pense.

Trop rapide pout toi Juju:lol:

Hehe a 10 secondes près big_smile mon téléphone est trop lent ^*

la poule des plays dows devrait etre:romans,chambery,mauléon,la vallée du girou!avec 32 points,chambery21,mauléon22,vallée du girou12,ça ne devrait pas poser trop de probleme cette année,meme si tous n'est pas acquis à l'avance!!ALLEZ DAMIERS!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Je crois que c'est plutot Morlaas avec 24 points

Fédérale 1