Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
putain je le sent mal cet histoire
ils reste combien?
C'est fini victoire de Romans 35-28, 5 essais à 3, tant pis pour le bonus, c'est quand même pas si mal
bravo les gars premiere victoire a l'exterieur qui va faire du bien au moral en vue des play down qqun pourra faire un resume du match qui a du etre un match assez spectaculaire vu l'ampleur du score
super les romanais, 4 points de plus pour les plays down qui vont compter
Super match de rugby, je pense que le public assez nombreux tout de même dans ce froid glacial a du se régaler aujourd'hui. Le match nul aurait été beaucoup plus logique surtout sur la seconde période, beaucoup d'envie côtés verts, avec si je ne me trompe pas 3 essais de Gael Flouret, mais surtout de sacrés arrières chez Romans qui ont fait la différence par 5 fois. Bonne route à Romans.
qui a marquer le dernier essai pour romans?
Ce sera très dur pour Beda de se sauver, dommage d'avoir connu un tel passage à vide pour cette équipe, que c'est il finalement passé? Financier, lutte intestine, pas de chance?
romans26 a écrit :qui a marquer le dernier essai pour romans?
Grenier
Dernier essai de Remi grenier
ça fait depuis longtemps qu'on sait qu'on se sauvera pas... qu'est ce qui s'est passé ? y'a un peu de tout, et ça remonte pas à cette saison, m'enfin on en a assez parlé sur le forum je pense.
Trop rapide pout toi Juju:lol:
Hehe a 10 secondes près
mon téléphone est trop lent ^*
la poule des plays dows devrait etre:romans,chambery,mauléon,la vallée du girou!avec 32 points,chambery21,mauléon22,vallée du girou12,ça ne devrait pas poser trop de probleme cette année,meme si tous n'est pas acquis à l'avance!!ALLEZ DAMIERS!!!!!
Je crois que c'est plutot Morlaas avec 24 points