Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
servien servien ? oui mais DANS QUEL ORDRE ??? ok ..................................:P
Avec ces conneries de fusion, on en oublierait presque qu'on joue notre peau dimanche, c'était peut etre pas le meilleur moment pour déballer tout ce bordel
c'est pas faux , enfin tréve de plaisanterie , demain on sera la , pour les encourager , et ramener les 4 POINTS !!! y sera tu damier ?????
damier a écrit :Avec ces conneries de fusion, on en oublierait presque qu'on joue notre peau dimanche, c'était peut etre pas le meilleur moment pour déballer tout ce bordel
eh oui y a match demain!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ VVVVVVVVVVEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS;););)
BONNE CHANCE A VOUS ............. béda peut étre fier d'avoir des supporters comme toi . A DEMAIN ;
passioun a écrit :eh oui y a match demain!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ VVVVVVVVVVEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS;););)
MERCI C GENTIL MAIS DESFOIS JE LES GAVEs!!!!lolololol:D:D:D:D:D a demain:):):););)
passioun a écrit :MERCI C GENTIL MAIS DESFOIS JE LES GAVEs!!!!lolololol:D:D:D:D:D a demain:):):););)
j allé oublier alllleeezzz les vvveeerrttsssss;);):D:)
Uchimata a écrit :c'est pas faux , enfin tréve de plaisanterie , demain on sera la , pour les encourager , et ramener les 4 POINTS !!! y sera tu damier ?????
damier a écrit :Avec ces conneries de fusion, on en oublierait presque qu'on joue notre peau dimanche, c'était peut etre pas le meilleur moment pour déballer tout ce bordel
Sans doute pas, malheureusement
en meme temps avec 28 points avant ce dernier match, je ne vois pas ou vous jouez votre peau, que devrais dire bedarrides???
Dernière modification par poney3411 (20/02/2010 17:24:46)
L'année dernière avec 33 points, on a joué notre place sur le dernier match, alors je reste méfiant, tandis que pour Bedarrides je crois malheureusement que même en cas de vicoire, c'est rapado, je crois qu'aucun 8 ème de poule ne s'est jamais sauvé
damier a écrit :L'année dernière avec 33 points, on a joué notre place sur le dernier match, alors je reste méfiant, tandis que pour Bedarrides je crois malheureusement que même en cas de vicoire, c'est rapado, je crois qu'aucun 8 ème de poule ne s'est jamais sauvé
il restera 6 matchs derriere,et la verité d'une saison n'est pas la meme pour les suivantes, bedarrides en est l'exemple!
ALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!
ALLEZ BEDA POUR LE FUN???????????
qqun a un contact au stade pour ceux qui n'ont pas pu se rendre a beda?