Faut etre con comme un balai pour croire que 2-3 forumistes d'un club représentent la façon de penser de tout ce club...
Faut etre con comme un balai pour croire que 2-3 forumistes d'un club représentent la façon de penser de tout ce club...
notre première victoire à l'extérieur était dimanche dernier LOL
USRPoise a écrit :notre première victoire à l'extérieur était dimanche dernier LOL
:lol::lol::lol::lol:
on a pri gout a la victoire donc allé les verts vous etes une bonne equipe de copain et avec des vrais valeur donc allé !!!!!!COURAGE aaaallleeezzz beda!!!!!!!!!!!!!!!;););););)
cub1984 a écrit :titibonehead a écrit :Je pense que nous sommes sur le post Bedarrides Romans ou j'ai mal lu???? Un match trés dur, jamais facile d'aller gagner à Béda. Et pourtant il faudra bien si on veut un peu plus de points pour la phase de Play-Down.
ce sera plus dur pour beda contre romans je pense que eux il vont venir pour gagner .ste est en train de se faire détester crase a ses supporters du forum quelle mépris quelle humour pourri
"Humour pourri" quand il s'agit de "supporter" de l'équipe trouble fête de la poule 3. Plus certainement "gentil chambrage" si notre équipe était pensionnaire de F1 depuis 15 ans. Forez peut chambrer lui aussi...il le peut en ce moment son (mon) équipe joue le haut du tableau. Mais peut-être qu'il (je) fera plus profil bas après que Sainté se soit fait explosé avec 0 points au compteur au JP. il est fort possible que l'an prochain, à la même période que se soit nous les victimes de l'"humour pourri", alors que se sera juste que du "houspillage".
Y a quand même des choses plus importantes dans la vie que de se prendre au sérieux avec ces "joutes forumesques"...Nous à Sainté on est chômeur de pères en fils ( après avec été mineurs de pères en fils), alors on se fait chier et on sature le Forum....
Je ne suis pas sur d'avoir tout suivi, mais ma réponse est : NON !!! (au fait, peux-tu rappeler quelle était la question ?)
renardsubtil : je connais un peu cub1984 pour lui avoir expliqué en mp ce que le CASE fait en fed1. C'est un brave gars de Monteux qui met de la passion là où il faut prendre un peu de recul pour à la fois savourer le sport tant dans les satisfactions qu'il nous apporte que dans les chagrins qu'il ne manque pas de provoquer et participer à ce forum où le second degré doit toujours prévaloir. Ainsi il n'y aura pas d'erreur sur les personnes : les joueurs jouent et leurs supporters les supportent sans manichéisme puisque le but de la manoeuvre sportive est de démontrer qu'apparemment les "moins bons" deviennent "bons" et que les "bons" peuvent cesser de l'être sans pour autant avoir démérité à titre individuel... Donc les choses sont très simples : il n'y a pas ici à parler des gens à titre individuel (au rugby tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil surtout si tu pèses 40 kg) et il n'y a pas à généraliser non plus une appréciation de l'instant à l'ensemble des joueurs, des supporters, des arbitres et des dirigeants...sinon ça devient le bronx sur le forum. On est là parce qu'il y fait bon tirer des vannes, faire monter la pression sanguine des chauds des manettes, etc...et accessoirement ramasser des fions de la part du modo (comme l'appelle son ami Snail) qui préfère le surnom de taulier du faux rhum (hein sms ? alors cette trompette, tu l'as trouve ?) ! Maintenant que tu me dises ici que le CASE va ramasser ses billes en JP, je t'arrête tout de suite : j'y crois pas et toi non plus...Donc sans forfanterie, pour ce dimanche, allez le CASE ! Y a plus qu'à...(cocher la CASE de votre choix) [size=15]O[/size] gagner avec à propos à Nice et prendre la 3ème place pour pouvoir manger du poulet en poule 2... [size=15]O[/size] perdre avec les honneurs à Nice et conserver "contre toute attente" la 4ème place pour pouvoir manger du confit en poule 6...
Dernière modification par Quintalshark (17/02/2010 11:36:27)
ooowwww vous voulez pas me parlé a moi!!!j ecri des truc personne me repond!!!lol
pppffffff bon AAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZ BBBEEEDDDAAAAAAA
:D:lol::lol::lol:
mislouflaf a écrit :Faut etre con comme un balai pour croire que 2-3 forumistes d'un club représentent la façon de penser de tout ce club...
je vous met pas tous dan le meme sac ex tortu est un bon mec ces un plaisir de discuter avec lui par contre d'autre ces des plaies
cub1984 a écrit :mislouflaf a écrit :Faut etre con comme un balai pour croire que 2-3 forumistes d'un club représentent la façon de penser de tout ce club...
je vous met pas tous dan le meme sac ex tortu est un bon mec ces un plaisir de discuter avec lui par contre d'autre ces des plaies
et avec moi tu veu pas me parlé!!!lol pppffff bon les bedarridais vené on parle un peu!!lol y a degun!!ou ou ou lol
allez verts ;);)
Avec 6 et 7 points d'avance sur Mauléon (qui joue a St Jean de Luz) et Chambéry (à La Seyne) tu vas quand même pas te faire du soucis ??? 2 matchs gagnés vous sauvent en fédérale 1
titibonehead a écrit :Je pense que nous sommes sur le post Bedarrides Romans ou j'ai mal lu???? Un match trés dur, jamais facile d'aller gagner à Béda. Et pourtant il faudra bien si on veut un peu plus de points pour la phase de Play-Down.
passioun a écrit :cub1984 a écrit :mislouflaf a écrit :Faut etre con comme un balai pour croire que 2-3 forumistes d'un club représentent la façon de penser de tout ce club...
et avec moi tu veu pas me parlé!!!lol pppffff bon les bedarridais vené on parle un peu!!lol y a degun!!ou ou ou lol allez verts
;);)
bien entendu ces toujour un plaisir de discuter avec des voisins meme si on na pas toujour ete d'accord allez esm et bon courage a vous supporters de beda
a merci club 1984 mdr !!!!! on a le droit de paq toujour etre d accord comme ça le jour ou on les on est content!!!!!!;);););)