Fédérale 1

Bédarrides - Romans pour glaner encore quelques points ...

USRPoise a écrit :

comme fusion on devrait faire pack de béda + arrières de Romans !!!!!!!!!!

Ah, cette réplique est intelligente. Maintenant il faudra nous expliquer comment nos 3/4 ont eu des ballons pour marquer des essais. Pour être aller au match, le constat est que Bédarrides a un super pack (d'ailleurs ils ont été dominateurs dans ce compartiment du jeu une grande partie de la saison) mais le paquet de Romans est beaucoup plus complet dans le jeu de mouvement malgré quelques lacunes ça et là mais qui devront être corrigées. Pour un supporter des damiers, ces remarques sont peu constructives et blessantes......

romans26 a écrit :

n'ayant pas pu allé a beda j'ai vu sur le midol thomas servien a l'ouverture dans la compo d'equipe est ce une erreur? jeremi guillot est blessé? ou un choix des entraineur?

guillot était remplaçant mais n'est pas rentré sur le terrain

Allez Damiers !

excuse moi walabi, mais le pack de beda était supérieur à vous dimanche? ils vous ont dominés!!!!!!!!!!! par contre derrière chez vous c'est le contraire on a subit? bonne continuation quand meme

wallaby a écrit :
USRPoise a écrit :

comme fusion on devrait faire pack de béda + arrières de Romans !!!!!!!!!!

Ah, cette réplique est intelligente. Maintenant il faudra nous expliquer comment nos 3/4 ont eu des ballons pour marquer des essais. Pour être aller au match, le constat est que Bédarrides a un super pack (d'ailleurs ils ont été dominateurs dans ce compartiment du jeu une grande partie de la saison) mais le paquet de Romans est beaucoup plus complet dans le jeu de mouvement malgré quelques lacunes ça et là mais qui devront être corrigées. Pour un supporter des damiers, ces remarques sont peu constructives et blessantes......

A t'entendre on dirait presque que dimanche Romans a mieux joué devant que Béda... Romans a exploité à merveille tous ses ballons derrières avec des 3/4 fantastiques, voila tout. Après dans les rucks, les mêlées, les percussions, y'avait pas photo devant en tout cas. La preuve est faite avec 3 essais d'avant, des percussions qui font franchir à chaque fois la ligne d'avantage... Il n'y a surement qu'en touche où Romans a pu être meilleur devant. Donc perso je trouve pas la remarque de USRPoise blessante, Romans a perdu le combat des avants mais a gagné logiquement derrière, mention spéciale au numéro 15, impressionnant, impossible à faire tomber, rapide, technique.

Pour défendre Wallaby, il n'as jamais dis que Romans était meilleurs que béda devant, il a juste dit que les avants de Romans était plus mobile que ce de béda. En revanche je trouve que quand béda a durci un peu le jeu de devant (durci dans le bon sens du terme), les avants de romans on a mon gout refusé un peu le combat, et là béda a pris le pas sur son adversaire. En etant au 2 derniers match de béda j'ai vraiement pris plus de plaisir a voir le match contre romans que celui de saint étienne (qui était venu promener). Je pense que béda peut etre plus fier de sa défaite contre romans que la victoire contre sainté, Dimanche ils ont fait preuve d'envie, on envoyé la gonfle etc ..... Bref Ils ont fait plaisir a leurs supoporteurs mais aussi à eux même

MIMICI a écrit :

Pour défendre Wallaby, il n'as jamais dis que Romans était meilleurs que béda devant, il a juste dit que les avants de Romans était plus mobile que ce de béda. En revanche je trouve que quand [size=15]béda a durci un peu le jeu de devant [/size](durci dans le bon sens du terme), les avants de romans on a mon gout refusé un peu le combat, et là béda a pris le pas sur son adversaire. En etant au 2 derniers match de béda j'ai vraiement pris plus de plaisir a voir le match contre romans que celui de saint étienne (qui était venu promener). Je pense que béda peut etre plus fier de sa défaite contre romans que la victoire contre sainté, Dimanche ils ont fait preuve d'envie, on envoyé la gonfle etc ..... Bref Ils ont fait plaisir a leurs supoporteurs mais aussi à eux même

Des fourchettes, des tartines sous les yeux de l'arbitre (Sverzut qui se fait sermonner par l'arbitre (sans carton biensur)pour avoir assassiné notre 9, Gaonach qui met un coup de casque à notre 9 (toujours lui!) sans être pénalisé...mais dans le bon sens du terme!

le rochelain a écrit :
MIMICI a écrit :

Pour défendre Wallaby, il n'as jamais dis que Romans était meilleurs que béda devant, il a juste dit que les avants de Romans était plus mobile que ce de béda. En revanche je trouve que quand [size=15]béda a durci un peu le jeu de devant [/size](durci dans le bon sens du terme), les avants de romans on a mon gout refusé un peu le combat, et là béda a pris le pas sur son adversaire. En etant au 2 derniers match de béda j'ai vraiement pris plus de plaisir a voir le match contre romans que celui de saint étienne (qui était venu promener). Je pense que béda peut etre plus fier de sa défaite contre romans que la victoire contre sainté, Dimanche ils ont fait preuve d'envie, on envoyé la gonfle etc ..... Bref Ils ont fait plaisir a leurs supoporteurs mais aussi à eux même

Des fourchettes, des tartines sous les yeux de l'arbitre (Sverzut qui se fait sermonner par l'arbitre (sans carton biensur)pour avoir assassiné notre 9, Gaonach qui met un coup de casque à notre 9 (toujours lui!) sans être pénalisé...mais dans le bon sens du terme!

Le rochelain, la tu parles sur une action

bravo MIMICI tu as tout dit!!!!!!!

MIMICI a écrit :
le rochelain a écrit :
MIMICI a écrit :

Le rochelain, la tu parles sur une action

[size=15]Oui mais c'était comme ça sur toutes les actions...:mad::mad::mad:[/size]

pourquoi rochelain? tu crois que c'est que beda qui était agressif moi je crois que c'était les 2 equipes;

En tous cas du bord de la main courante j'ai pas trouvé un match très aggressif ou alors on as pas la même notion de l'aggressivité

un match tres correct avec des garçons qui se respectent

béda était trés fort dans les mauls , les groupés pénétrants , ils ont un trés bon pack , et c'est d'ailleurs grace a lui , qu'ils ont marqués 3 essais ......encore BRAVO ................;):cool::cool::cool:

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

MIMICI a écrit :

En tous cas du bord de la main courante j'ai pas trouvé un match très aggressif ou alors on as pas la même notion de l'aggressivité

Oui, d'accord avec toi Mimici!! Rochelin doit être un habitué du très grand niveau....ou alors il ne connait le rugby que devant son petit écran....ou bien il est à ranger dans la surpeuplé catégorie des aigris du rugby!!!!

AS BEDARRIDES

Fédérale 1