Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CSA /MONTMELIAN
logiquement victoire d'annonay (vu l'effectif)
mais attention match piège ,l'année dernière à la mème époque st jean en royans (promu) était venu gagner en terre ardéchoise!!!!!
pietro#0107 a écrit :CSA /MONTMELIAN
logiquement victoire d'annonay (vu l'effectif)
mais attention match piège ,l'année dernière à la mème époque st jean en royans (promu) était venu gagner en terre ardéchoise!!!!!
C'est vrai qu'il faut se méfier des promus .Mais victoire du CSA par 32 à 6 . Ca fait du bien au moral des Ardéchois .
Pronos pour ce week-end avant une pause :
Montmélian - Berre l'Etang : 1/4 Que dire de ce match. Montmélian peut-il rester invaincu chez lui ? Peut-être que face à Berre, c’est possible mais le match sera compliqué face à une grosse armada qui vient de faire tomber La Seyne.
Nantua - Annonay : 0/4 Nantua semble difficilement s’adapter à la F1 alors que pointe les Ardéchois qui viennent d’empocher une belle victoire chez eux.
Saint Jean en Royans - Nuits Saint Georges : 4/1 Match indécis mais les locaux semblent vraiment costauds. A voir face aux bourguignons qui ne sont également pas des tendres.
R.C.Tricastin - Villefranche sur Saône : 4/0 La victoire des locaux est naturellement indispensable. Ils affrontent des lyonnais pas au mieux. C’est le moment d’en profiter.
Agde - Châteaurenard : 4/0 Pour moi Agde, c’est du costaud et pour leur premier match à la maison, ils devront gagner face à des provençaux accrocheurs.
La Seyne sur Mer - XV du Coudon : 4/1 C’est le match du week-end entre deux bonnes formations et en plus dans le cadre d’un derby. Victoire, difficile, mais victoire des locaux.
salut a tous , prono pour la journée 3 !!
Montmélian / Berre l'Etang : 0 / 4
Nantua / Annonay : 0 / 5
st Jean en Royans / Nuits st Georges : 4 / 1
Tricastin / Villefranche sur Saone : 5 / 0
Agde / Chateaurenard : 4 / 1
la Seyne sur Mer / xv du Coudon : 2 / 2 ou 4 /1 !!!
redge07 a écrit :salut a tous , prono pour la journée 3 !!
Montmélian a fait mentir ce pronostic !!! Sinon c'était bon a 100% / Bravo .
Après cette 3ème journée :
A noter la seule victoire a l'extérieur ,
Annonay aux dépends de Nantua .
Dauphin a écrit :redge07 a écrit :salut a tous , prono pour la journée 3 !!
Montmélian a fait mentir ce pronostic !!! Sinon c'était bon a 100% / Bravo .
oui c'est vrai ^^ mais bravo a montmélian equipe vaillante !!!!
Salut
Je suis un peu Montmélian qui nous a battu en finale F2 bravo à eux pour ce début de saison à la maison.
Par contre une interrogation concernant le CSV quii a -3pts (donc – 8 au départ à priori ) ??? Raison ?
cracks a écrit :Salut
Je suis un peu Montmélian qui nous a battu en finale F2 bravo à eux pour ce début de saison à la maison.
Par contre une interrogation concernant le CSV quii a -3pts (donc – 8 au départ à priori ) ??? Raison ?
Salut Cracks. Il s'agit d'une décision de la DNACG à cause des finances. Tu trouveras le détail dans cet article du Mag Sport : https://le-mag-sport.com/2024/08/28/infomagsport-rugby-federale-1-le-cs-villefranche-sur-saone-lourdement-sanctionne-par-lex-dnacg/
arsenal64 a écrit :cracks a écrit :Salut
Salut Cracks. Il s'agit d'une décision de la DNACG à cause des finances. Tu trouveras le détail dans cet article du Mag Sport : https://le-mag-sport.com/2024/08/28/infomagsport-rugby-federale-1-le-cs-villefranche-sur-saone-lourdement-sanctionne-par-lex-dnacg/
Salut "Arsenal64"
Merci de l’info ! Effectivement je comprends mieux et en plus épée de Damoclès !! 😕
Bon courage aux joueurs
salut a tous , prono du week end , journée 4
annonay / st jean royans : 4 / 0
villefranche sur saone / agde : 1 / 4
berre l'étang / nantua : 5 / 0
nuits saint georges / tricastin : 4 / 1
xv du coudon / chateaurenard : 4 / 0
la seyne sur mer / montmelian : 5 / 0
annonay / st jean royans : 5 / 0
villefranche sur saone / agde : 4 / 1
berre l'étang / nantua : 5 / 0
nuits saint georges / tricastin : 4 / 0
xv du coudon / chateaurenard : 4 / 1
la seyne sur mer / montmelian : 5 / 0
Annonay – St Jean en Royans : 4/0 voire même 4/1. Annonay ne m’a pas encore complètement convaincu alors que je sens St Jean beaucoup plus costaud cette année. Cependant, les ardéchois doivent se souvenir de l’année dernière….
Villefranche/Saône – Agde : 0/4 Sans hésitation possible. Je me répète mais l’équipe d’Agde devant, sans des joueurs impressionnants, est vrai difficile à jouer. Chez les locaux, au vue du match face à Tricastin et St Jean, cela va être difficile.
Berre l’Etang – Nantua : 5/0 Alors aussi aucune hésitation. Les locaux ont déjà perdu chez eux, ils reçoivent une équipe de l’Ain qui a du mal à trouver la bonne carburation. Je crains un match difficile pour les visiteurs.
Nuits St Georeges – Tricastin : 4/1 C’est encore une fois le cœur qui parle. Déplacement pour les Atomistes face à des joueurs de Bourgogne très difficile à bouger…
XV Coudon – Chateaurenard : 4/0 L’équipe locale est bien en place face à des visiteurs qui entament leurs deuxième déplacement et celui là sera pas le plus facile.
La Seyne – Montmélian : 5/0 Les varois demeureront invaincus chez eux cette année et face à des savoyards pas assez habitués aux déplacements difficile.
Bon match à tous.
La Seyne 61 Montmélian 15
tout était joué au bout de 15 minutes.
du courage côté Montmelian .
De la vitesse , des accélérations décisives déjà vues contre Annonay et le Coudon, un cadre de jeu, de la rigueur pendant 80 minutes (sauf à la 81 eme, sur le second essai encaissé) côte Seynois.
les Seynois ne seront peut être pas champions, ils perdront des matchs, l’accession ne sera peut être pas pour cette année, mais la reconstruction se fait sur de sacrées belles bases.
Avec un état d’esprit d ‘ÉQUIPE , né dans la dernière saison galère, qui ne se dément pas. Les anciens sont au taquet, les jeunes progressent à chaque sortie. Le tout est un vrai plaisir pour les supporters.
Gagner à Marquet ne sera pas simple cette année. Ni le samedi soir ni le dimanche après midi.