Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 2

salut a tous , qu'elle est a votre avis les clubs qui vont finir dans les 6 et les relégués et les favoris pour les deux premières places !!!!

redge07 a écrit :

salut a tous , qu'elle est a votre avis les clubs qui vont finir dans les 6 et les relégués et les favoris pour les deux premières places !!!!

je vois bien le CS ANNONAY dans les 2 premieres places vu le recrutement; mais bon c'est sur le terrain qu'on gagne….on verra mais je le sent bien 

a voir

Je vois dans le six la Seyne, le XV du coudon, Nuits Saint Georges, Annonay, Berre et Chateaurenard.

Pour les 2 derniers Nantua, Montmelian et Saint Jean en Royan

1 La Seyne

2 Annonay

3 Berre

4 Coudon

5 Nuits

6 Chateaurenard

7 Tricastin

8 Agde

9 Villefranche

10 St Jean en Royans

11 Montmelian

12 Nantua

slt a tous , pronostique pour ce week end de reprise !!!! 

berre - l'étang / xv du coudon : 1 / 4

la seyne / Annonay : 4 / 1 

montmelian / nuits saint georges : 4 / 0

nantua / villefranche sur saone : 4 / 0

saint jean royan / chateaurenard : 4 / 1 

tricastin / agde : 4 / 0 

a vous …….

Je me lance pour le classement final de cette poule 

1- La Seyne 

2- Berre l'Etang

3- Agde

4- Nuits St Georges

6- Chateaurenard 

7- Le XV du Coudon

8- R.C. TRICASTIN 

9- St Jean en Royans 

10- Montmélian

11- Villefranche/Saône

12- Nantua   

Mes pronos pour ce week-end : 

Berre - l'Etang / XV du Coudon : 4 / 0

La Seyne / Annonay : 4 / 0 

Montmélian / Nuits St Georges :  1 / 4 

Nantua / Villefranche sur Saône : 4 / 1

St Jean Royans / Chateaurenard : 4 / 1 

Tricastin / Agde : 4 / 1 

Berre - l'Etang / XV du Coudon : 4 / 0

La Seyne / Annonay : 4 / 1

Montmélian / Nuits St Georges :  4 / 1 

Nantua / Villefranche sur Saône : 1 / 4

St Jean Royans / Chateaurenard : 1 / 4

redge07 a écrit :

Poule très homogène, donc difficile de faire un prono mais je vois bien un truc comme ça : 

1. La Seyne sur Mer
  2. CS Annonay
  3. XV du Coudon
  4. Berre
  5. Tricastin
  6. Agde
  7. Sporting Club Royannais
  8. Nuits St Georges
  9. Chateaurenard
  10. Villefranche sur Saône
  11. Montmélian
  12. Nantua

Et pour la première journée :

Berre - l'Etang / XV du Coudon : 5 / 0

La Seyne / Annonay : 4 / 0

Montmélian / Nuits St Georges :  1 / 4 

Nantua / Villefranche sur Saône : 0 / 4

St Jean Royans / Chateaurenard : 4 / 0

Bonjour à tous,

Un site internet de pronostics sportifs GRATUIT est disponible pour la poule 2 de fédérale (style MPP au foot pour ceux qui connaissent), n'hésitez pas à aller vous inscrire, c le premier bandeau de la rubrique championnat, plus on est nombreux et plus c sympa et je le redis mais c TOTALEMENT GRATUIT. Vous n'avez qu'à vous inscrire et rentrer vos scores sur chacune des journées, c'est simple et bon enfant je vous mets le lien pour accéder au site.

Merci et j'espère vous compter nombreux sur westernpronos.com

Berre   -  XV Du Coudon                4/1

La Seyne  -  Annonay                     4/1

Montmélian  -  Nuits                      0/4

Nantua  -  Villefranche                  0/4

St Jean  -  Chateaurenard              4/1

Tricastin  -  Agde                           0/4

Défaite du CS Annonay a la Seyne  27 à  3 .

Je pense que ce sont les deux plus grosses équipes de la poule . 

Contre Montmélian a domicile le 14 Septembre  Annonay devrait renouer avec le succès .

Concernant le match Tricastin-Agde dont j’ai vu que la 2ème mi-temps, voilà mon ressenti sur ce match. 

J’ai trouvé un paquet d’avant côté Agde très fort. Les gars sont pas monstrueux en terme de morphologie mais ils ont été très bons en touche tant sur leurs lancés que sur les lancés adverses où ils ont énormément gênés les locaux.  Je les ai trouvé également bon sur les groupés pénétrants et les rucks. En revanche, la charnière et les arrières m’ont pas impressionné plus que cela, les attaques n’ont pas fait mouche et j’avais l’impression d’un jeu soit stéréotypé soit ils se débarrassaient du ballon. 

Pour Tricastin, c’est un peu l’inverse. De gros problèmes en touche sur leurs lancés mais par contre une ligne de trois quart très rapide, une bonne technique et une bonne vision du jeu. Bref, il ne fallait pas leur laisser le ballon. Mention spéciale à l’arrière très sûr en défense et bon dieu en attaque, un vrai feu follet. 

slt a tous , prono du week end !!

berre l'étang  / la seyne : 1 / 4

annonay / montmelian : 5 /0 

nuits saint georges / nantua : 4 / 0

villefranche sur saone / saint jean en royans : 4 / 1

chateaurenard / tricastin : 4 /0

xv du coudon / agde : 5 /0 

Voici mes pronos pour cette deuxième journée : 

Berre l'Etang  / La Seyne : 1 / 4 : Match indécis. Deuxième réception pour Berre et donc victoire impérative mais en face c'est du lourd, du très lourd. Victoire des visiteurs et BD pour les locaux. 

Annonay / Montmelian : 4 / 0 : Victoire logique des locaux au vue de l'équipe et de l'expérience en F1, face à un promu.  

Nuits Saint George / Nantua : 5 / 0 Pareil. La victoire semble logique pour les locaux habitués aux joutes de la F1. 

Villefranche sur saone / St Jean en Royans : 4 / 1 : Victoire difficile pour les locaux.. 

Chateaurenard / R.C. Tricastin : 4 /1 : C'est le coeur qui parle…  

XV du coudon / Agde : 4 /0 : Victoire impressionnante des locaux la semaine dernière face à Agde pas facile à manoeuvrer.  

Fédérale 1