Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonsoir,
NAVES 08 / USSEL 20
ST JUNIEN 10 / ISSOUDUN 28 (BO)
POMPADOUR 18 / GUERET 20
CUC AUBIERE 28 / MONTLUCON 15
ARGENTAT 08 / ISLE 25 (BO)
Naves 11 Ussel 23
Saint-Junien 17 Issoudun 28
Pompadour 18 Guéret 29
CUC-Aubiere 26 Montluçon 18
Argentat 15 Isle 24
NAVES 13 - USSEL 20
ST JUNIEN 16 - ISSOUDUN 23
POMPADOUR 15 - GUERET 20
CUC AUBIERE 25 - OCM 20
ARGENTAT 11 - ISLE 25
Bon weekend à tous
Naves 15 Ussel 23
Saint-Junien 16 Issoudun 26
Pompadour 17 Guéret 26
CUC-Aubiere 24 Montluçon 15
Argentat 13 Isle 24
Comme tous les parieurs se sont exprimés sauf un seul, il est possible d'établir valablement un bilan qui est d'ailleurs très simple: L'essentiel des suffrages s'est porté sur des victoires à l'extérieur de Ussel, Issoudun, Guéret et Isle et à domicile de ClermontUC.
Les grosses cotes sont à mettre au comte des 4 parieurs qui ont misé sur Naves et Montluçon, les 3 sur St Junien et Pompadour et les qui voient Argentat battre Isle.
Une telle homogénéité est plutôt rare d'autant plus qu'elle porte essentiellement sur des victoires à l'extérieur.
On verra lundi
Bon week-end à tous.
NAVES. 13 - USSEL. 23
ST JUNIEN. 15. - ISSOUDUN 22
POMPADOUR. 12. - RC GUERET 27
CUC AUBIERE 24. - OC MONTLUCON. 17
ARGENTAT. 18 - ISLE. 28
Argentat a battu Isle 15-13, c'est al première surprise de la journée.
Ce résultat fait le bonheur des trois parieurs qui ont prédit ce résultat Pour les 20 autres, c'est 0 ou -1.
Bonne soirée.
On est proche du désastre et je ne pense pas qu'on pourrait trouver un bilan aussi faible depuis le début de ce concours. Pour illustrer mon propos, l'année dernière le total de points marqués pour une journée tournait autour de 150 - 200 au minimum. Pour cette deuxième journée nous sommes à……. 6.
Pour cette deuxième journée seul le match ClemontUC - Montluçon a correspondu aux pronostics au contraire des quatre autres. En plus, beaucoup de bonus essentiellement négatifs se sont trouvé de ce fait mal placés et ont couté 1 point aux parieurs. En résumé, c'est une journée à vite oublier, mais cette poule qui a l'air plutôt équilibrée peut nous réserver d'autres surprises.
CLASSEMENT DE LA 2° JOURNEE: 1: JCM 7 points - 2: Ovamontlu 4 - 3: Gueretois, JloveMR, Lechamps et usb15 2 - 7; Germain et Lequinze 1 - 9; Lermo, Arsenal64, Petronille, Raleur03, Rochebut et Zavsixtrois 0 - 15: Btulev, Undu63, Dong, Rugby87 et Tordo -1 - 20: Belinette, et Gaston -2 - 22: Ybgur et Cuchel03 -3 -
CLASSEMENT GENERAL: 1: Gueretois et Ovamontlu 18 - 3; JCM 12 - 4: Dong, Petronille, Raleur03, Rugby87 et usb15 8 - 9: JloveMR 7 - 10: Rochebut, Tordo et Zavsixtrois 6 - 13: Undu63 5 - 14: Lermo 4 - 15: Belinette, Belinette, Lechamps et Lequinze 3 - 19: Gaston 2 - 20; Arsenal64, Germain87 et Ybgur 1 - 23: Cuchel03 -1.
Classement par points: Gueretois 5 - Ovamontlu 3 - Gueretois, JloveMR, Lechamps et usb15 1.
Etoiles: Evidemment, ce n'est pas la voie lactée mais il y a quand même quelques lauréats (aucun 3 étoiles). 2 étoiles pour JCM (vainqueur de l'étape), Raleur03 (score de Naves - Ussel presque juste) et Rochebut marques de Issoudun et Argentat exactes). 1 étoile aussi pour Ovamontlu et Gueretois (installés en tête du classement dès la première journée) et Cuchel03 (marque exacte d'Issoudun.
Si cous avez des incompréhensions ou remarqué des erreurs, n'hésitez pas à me contacter.
Bonne semaine malgré tout;
Voici le calendrier de la prochaine journée, dimanche 29 septembre (aucun match le samedi sauf changement de dernière minute)
ISSOUDUN - NAVES
GUERET - SAINT-JUNIEN
MONTLUCON - POMPADOUR
ISLE - CLERMONT UC
USSEL - ARGENTAT
Allez, on va faire mieux que ce week-end
issoudun 31 naves19
gueret26 st junien 9
ocm 15 ponpadour 11
isle 19 cuc 22
ussel 18 argentat 16
BTULEV, ..c'est bien gentil de votre part de m'attribuer une étoile mais il y a erreur ou confusion : mes pronos sont à des années lumières des résultats des matchs avec aucun score en adéquation avec la journée d'hier…je vous demande donc de corriger mes points dans le but de ne pas fausser le classement afin de ne pas pénaliser les collègues parieurs..
Pour finir je continue à penser que cette poule est un véritable casse tête à pronostiquer..avec des résultats loin de correspondre à la logique…il suffit de voir la place qu'occupe notre favori au classement…
Issoudun - Naves : 24/13
Guéret - St Junien : 27/15
Montluçon - Pompadour : 34 BO/12
Isle - CUC : 19/15
Ussel - Argentat : 26/18
Issoudun 27 Naves 19
Guéret 16 St Junien 12
OCM 24 Pompadour 22
Isle 25 CUC 25
Ussel 20 Argentat 18
ISSOUDUN 24 - NAVES 12
GUERET 34 - SAINT-JUNIEN 10