Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PRONOS POULE 13 24-25

#1

La saison va commencer, le concours de pronos aussi.

Je suis toujours disposé à m'en occuper, mais si quelqu'un a envie de me remplacer, je céderai volontiers ma place sans le moindre problème.

Pour les supporters nouveaux dans la poule, je résume le fonctionnement du prono; il s'agit de trouver le résultat de chaque match avec l score exact, il y a un barème de points qui permet de faire un classement pour chaque journée  et un classement général.

J'établis tous les classements le lundi matin en général.

Je publierai bientôt le règlement détaillé.

Pour le moment, vous pouvez dès maintenant vous inscrire, mais attention, pour des questions de gestion, je ne prends pas plus de 22 personnes. Ne tardez donc pas trop et si vous pouviez éviter les pseudos trop longs ou trop compliqués, j' en serais ravi.

Si vous voulez plus de détails, vous pouvez toujours vous reporter au concours de la saison dernière, intitulé “Pronos poule 15”.

Bon week-end. 

#2

Je suis encore partant pour cette saison. LERMO.

Merci Btulev

#3

C'est bon pour moi ,present.

#4

C'est bon pour moi aussi.

 

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#5

Bonjour a tous.

Je suis partant pour cette nouvelle saison. Merçi a Btulev qui va gérer a n'en pas douter ce concours de main de maitre."

Petite remarque le post  " PRONOS POULE 13 24-25 ‘ est ouvert 2 fois. Risque d’inscription sur l'un ou sur l'autre.

#6

Bonjour à tous 

Je suis une nouvelle fois encore partant pour ce concours de pronostics,de cette nouvelle saison de la poule 13.

Bravo encore pour la très bonne tenue des pronostics de la saison passée,et je suis d'accord avec les autres parieurs pour d'éventuelles ajustement comme la valorisation des matchs nuls où autres 

Bonne saison à tous les clubs 

Amitiés sportives 

Guéretois 

#7

Cher BTULEV,

Grand merci de nous reproposer ce “prono” tant attendu

J'en serai bien évidemment avec le plaisir de retrouver tous les amis, chevronnés ou nouveaux.

Bonne journée à tous 

#8

Bonjour,

 

Petit nouveau, je veux bien m'inscrire !

 

Bonne journée,

#9

Projet de règlement qui peut bien sur être amendé si une majorité d'entre  vous le souhaite sur un point précis.

REGLEMENT CONCOURS PRONOS

 

 

1- VICTOIRE A DOMICILE ;         + 2 points

2- VICTOIRE A L'EXTERIEUR :    + 3 pts

3- MATCH NUL:                           + 8 pts 

4-BONUS OFFENSIF EXACT:      + 1 pt         

5- BONUS DEFENSIF EXACT:      + 1 pt        

6- BONUS OFFENSIF FAUX:       - 1 pt         

7- BONUS DEFENSIF FAUX:       - 1 pt        

8- 5 BONS RESULTATS:             + 5 pts

9- SCORE JUSTE DU MATCH:    + 8 pts par match

 

Inutile de mentionner les bonus défensifs sur vos pronos, je calculerai moi-même.

 

Clôture des pronos le dimanche à 9 h et le samedi même heure pour les éventuels matches avancés. Ceci me permet d’établir le bilan des pronostics dans la matinée.

 

Je ne fais les calculs que lorsque tous les matches d’une journée se sont déroulés ; comme cela peut reporter loin, je garde en mémoire vos pronos mais avec pour vous la possibilité de les modifier ultérieurement.

 

Ne sont pris en compte que les résultats réels matches joués, Les forfaits, les résultats sur tapis vert, les péréquations  ne sont pas pris en considération.

 

Normalement, je mettrai les résultats le lundi accompagnés de la liste des matches de la journée suivante et s’il vous plaît respectez bien l’ordre indiqué.

 

Je commettrai surement des erreurs de calcul ou de saisie, n’hésitez pas à me les signaler pour que je puisse rectifier. Je ne le prendrai pas mal bien au contraire.

 

Classements : j’établis deux classements, un classement général à partir des points marqués et un classement par points en attribuant 5, 3 et 1 points aux trois premiers de chaque journée. Je décerne aussi des tableaux d’honneur en fonction de mon humeur du moment.

 

Le nombre d’inscrits est limité à 22.

 

Surtout, amusons nous bien…..

 

NB/ : en gras, les données qui ne figuraient pas au règlement en vigueur l’an dernier.

#10

Merci BTULEV.
Je suis partant une nouvelle fois. Toutefois, si la barre des 22 était franchie, je céderais volontiers ma place à un nouveau joueur, il faut bien renouveler les effectifs !

Bons pronos à tous !

#11

J'inscris les participants dès qu'ils se manifestent et j'arrête à 22. Je n'ai pas envie de me livrer à une sélection et tu seras donc parmi nous pour ces nouveaux pronos et j'étais presque étonné que tu ne sois pas parmi les trois premiers inscrits.

#12

Partant pour l'aventure !

#13

partant pour de nouvelles aventures

#14

Bonjour et merci BTULEV de réinitier ce concours…

Je repars pour une année en ayant le sentiment que certains matchs pourraient être bien disputés.

Fédérale 3