Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ussel 31 Naves 23
Issoudun 37 BO Saint Junien 10
Guéret 27 BO Pompadour 9
Montluçon 33 ClermontUC 24
Isle 19 Argentat 27
Tous mes vœux à tous
Pour les propositions pourquoi pas , après il faut voir ce qui te fait le moins de travail .
C’est déjà très bien ce qui est réalisé.
Pour établir un classement pas une mauvaise idée. Mais ce qui est dommage c’est qu’avant la reprise les clubs ne soit pas présentés en effectif recrutement…objectifs.
Mon impression le forum des clubs de la poule meurt est en voie de disparition.
Mais aucune reprise ailleurs en plus .. même sur les Facebook c’est nul côté information et ne parlons pas des sites internet. Après ne nous posons pas de question que notre sport n’attire plus…
Ton choix sera le bon , bon courage et félicitations pour ce travail
Deux choses avant de donner mes pronos:
USSEL 18 NAVES 16
ISSOUDUN 25 ST JUNIEN 18
GUERET 30bo POMPADOUR 9
MONTLUCON 31 CUC 26 (les 2 équipes les plus prolifiques quant au nombre d'essais marqués
ISLE 28 ARGENTAT 23
Dernière modification par gaston (10/01/2025 09:15:47)
Ussel 23 Naves 12
Issoudun 24 Saint Junien 10
Guéret 28 BO Pompadour 13
Montluçon 27 ClermontUC 18
Isle 23 Argentat 20
Bonsoir, meilleurs vœux et bonne année à tous les pronosticeurs,de bon moments au bords des terrains,et une bonne deuxième partie de championnat aux clubs . pour la proposition 1 je suis d'accord, pour la deuxième, pourquoi pas effectivement attendre le début de la phase retour.j'ai regarder les différents concours de pronostics des autres poules et division du site et évidemment que le nôtre et très bien.Bien organisé et très clair.
Merci Btulev pour la tenue de ce concours .
Pour ce weekend voici mes pronos
Ussel 17 Naves 8
Issoudun 26 Saint-Junien 12
Guéret 27 Pompadour 15
Montluçon 16 Clermont Aubière 25
Isle 16 Argentat 7
Meilleurs voeux également à tous de santé et prospérité, avec le grand plaisir de nous retrouver pour le sprint final qui commence..
USSEL 25 - NAVES 13
ISSOUDUN 23 - ST JUNIEN 14
GUERET 30 (BO) - POMPADOUR 16
OCM 28 - CUC 18
ISLE 23 - ARGENTAT 19
4 pronostiqueurs manquent encore à l'appel; dépêchez vous pour que je puisse établir un bilan valable.
Merci d'avance.
Ussel 14 Naves 16
Issoudun 36 bo St Junien 12
Guéret 32 bo Pompadour 14
Montlucon 22 CUC 24
Isle 21 Argentat 23
Ussel 14 Naves 16
Issoudun 36 bo St Junien 12
Guéret 32 bo Pompadour 14
Montlucon 22 CUC 24
Isle 21 Argentat 23
Issoudun - St-Junien est remis au 26/01 ( intempéries)
Ussel. 19. - Naves. 15
Issoudun. 28 (bo) - St Junien 14
Rc Guéret. 29 (bo) - Pompadour 12
Oc Montluçon. 26 - Cuc Aubiére. 23
Isle. 24 - Argentat. 23
2 parieurs (Lequinze et Ybgur) ne se sont pas encore manifestés alors qu'il est plus de 9 heures. Il serait bien qu'ils se dépêchent.
Il est quand même possible de dresser un bilan des paris d'autant plus qu'il est assez simple. Issoudun et Guéret recueillent la totalité des paris, Ussel tous sauf 3 et Montluçon tous sauf 4 et Isle tous sauf 6. Toute victoire à l'extérieur fera le bonheur de celui qui l'aura trouvée.
Platinix (merci à lui) nous informr que le match entre Issoudun et St Junien est remis.
Je ne ferai donc pas de bilan lundi puisque j'attends toujours que le journée soit complète.
Bonne journée et couvrez vous bien si vous allez au stade cet après-midi.
Tout d'abord je vous présente mes meilleurs vœux en vous souhaitant une bonne santé et une grande réussite dans votre vie.
Comme un match n'a pas eu lieu, je ne ferai pas de bilan cette semaine. En effet, je n'analyse les résultats qu'après une journée complète.
Je garde en mémoire le résultat que vous avez transmis pour Issoudun-St Junien mais vous avez la possibilité de le corriger jusqu'au jour du match si vous voulez.
Quand à Lequinze et Ybgur qui n'ont pas joué ce week-end, ils ont bien entendu tout intérêt à procéder comme indiqué ci-dessus.
Bonne semaine à tous, prenez bien soin de vous et protégez vous bien du froid.
La prochaine journée va se dérouler la semaine prochaine avec les rencontres suivantes:
Naves - Issoudun
St Junien - Guéret
Pompadour - Montluçon
Clermont UC - Isle
Argentat - Ussel
Soyez perspicaces
Bonne semaine à tous
Naves - Issoudun : 23/16
St Junien - Guéret : 19/11
Pompadour - Montluçon : 18/29
CUC - Isle : 23/15
Argentat - Ussel : 28/16