Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PRONOS POULE 13 24-25

Naves  21              Argentat  18

St Junien  16           Ussel  15

Pompadour  20       Issoudun  15

ClermontUC  26     Guéret  16

Isle  21                   Montluçon  23

NAVES  24   /   ARGENTAT  20

ST JUNIEN  16   /   USSEL  16

POMPADOUR  24   /   ISSOUDUN  19

CUC AUBIERE  31   /   GUERET  26

ISLE  28   /   MONTLUCON  23

Naves  22. -  Argentat. 21

St Junien. 19. -  Ussel. 15

Pompadour. 18. -  Issoudun. 16

Cuc Aubiére  27. -  Rc Guéret  20

Isle  24  -  Oc Montluçon  21

Comme il ne reste plus qu'un seul parieur à s'exprimer, il est possible de dresser un bilan valable.

Les paris sont plus variés cette semaine puisque il y a 34 victoires à l'extérieur notifiées contre 17 la semaine dernière et les clubs qui se déplacent bénéficient au moins de 3 paris (Ussel et Guéret). Issoudun et Montluçon en recueillent 7 et Argentat 13.

Les bonus défensifs ont encore la cote (2 paris sur 3) et a contrario un seul bonus offensif est envisagé.

Tout ça pour dire que quelques évolutions au classement pourraient être observées lundi.

En attendant je vous souhaite un bon dimanche malgré le temps épouvantable prévu

NAVES  19 ARGENTAT 24

ST JUNIEN  14 /   USSEL  19

POMPADOUR  24   /   ISSOUDUN  16

CUC AUBIERE  29   /   GUERET  22

ISLE  28   /   MONTLUCON  20

A 15 vaillants , rien d'impossible

un peu tardif pas cool pour BTULEV qui organise ça du main de maître !

Cette 10° journée s’est montrée conforme à l’attente des parieurs avec une seule victoire à l’extérieur qui avait été bien vue par 14 parieurs. Ce sont les 7 parieurs qui avaient misé sur Montluçon et les 7 sur Issoudun qui sont en fait les victimes de la journée.

Il y a un grand vainqueur, Germain 87, le seul a avoir trouvé tous les bons résultats et qui présente un total de 14 points sur un maximum théorique de 18, ce qui n’est pas mal du tout.

J’avais pensé que la diversité des paris pourrait entrainer des mouvements au classement et je dois dire que c’est le contraire qui s’est produit car le plus grand mouvement est celui du vainqueur du jour, Germain87 qui gagne 4 places. 

Le total de la journée, 147 points est plutôt médiocre et ressemble à celui de la semaine dernière, Le score de Germain87, 14 points sur un maximum théorique constitue plutôt une bonne performance. Il y a eu encore beaucoup de bonus défensifs pronostiqués, 73, et seulement 18 ont été judicieusement placés.

CLASSEMENT DE LA 10° JOURNEE : 1: Germain87  14 points  -  2: Belinette, Gueretois, LeChamps, Raleur03 et Tordo  9  -  7: Lequinze, Lermo, et Ybgur  8 - 10  Arsenal64, JCM, Petronille, Rochebut et Rugby87  7 - 15: Btulev et Zavsixtrois  6  -  17: JloveMR et Undu63  4 - 19 :  Dong et Gaston 3  -  20 : Cuchel03 et Ovamontlu  2.

Classement par points : Germain87  5,  Belinette, Gueretois, LechampsRaleur03 et Tordo  3.

Etoiles :  3 étoiles à Germain87 pour l’ensemble de son œuvre (5 bons résultats, bon score, progression au classement), 2 étoiles à Lermo pour avoir approché deux bons scores, 1 également à Belinette, Gueretois  et Zavsixtrois pour avoir trouvé un score (plus ou moins) proche de la réalité.                     

CLASSEMENT GENERAL : 1:   JCM 95  -  2 : Gueretois  94  -  3: Zavsixtrois 90  - 4: Ovamontlu  84  -  5: Btulev 82  -  6:  LeChamps  78  -  7: JloveMR 77 -  8: Raleur03  76  -  9:  Petronille  75  -  10: Lequinze  72  -  11: Tordo  70 -  12: Belinette et Rugby87  67  -  14: Germain87 et Rochebut  66 -  16: Lermo 62  -  17: Dong et Gaston 60  -   19 : Undu63 56  -  20 : Ybgur 52  -  21 : Cuchel03 51  -  22 : Arsenal64 47.

Maintenant nous allons faire une grande pause d’un mois.

Je vous souhaite d’ores et déjà de bonnes fêtes et vous présente mes meilleurs vœux pour l’année prochaine.

A bientôt

Je remercie JCM pour son compliment, mais je tiens à préciser que s'il y a seulement un ou deux paris en retard cela ne me gène pas trop car j'ai pu dresser un bilan récapitulatif que j'ai porté à votre connaissance samedi.

En fait ce qui me poserait problème c'est un dépôt des paris le samedi soir par tout le monde. Vous imaginez bien que j'ai un tableau de calcul et que je dois recopier toutes vos données ce qui demande une grande attention et nécessite une relecture pour éviter un maximum d'erreurs. Je ne me vois pas faire tout ça au dernier moment.

Je ne remercierai jamais assez ceux qui déposent leurs pronostics très tôt (Lermo étant surement le champion dans cet exercice) car ça me facilite vraiment la tache et je rappelle aussi que le tenue du concours est pour moi un réel plaisir, mais si ça devenait une corvée, je rendrais bien vite mon tablier.

Les matches ne sont certes pas pour tout de suite, mais je vous donne néanmoins le programme de la journée 11. Ne vous croyez pas obligés de parier tout de suite même si vous avez la liberté de le faire bien entendu.

Ussel   -   Naves

Issoudun   -   Saint Junien

Guéret   -   Pompadour

Montluçon   -   ClermontUC

Isle   -   Argentat

A vous de jouer maintenant

BTULEV a écrit :

Cette 10° journée s’est montrée conforme à l’attente des parieurs avec une seule victoire à l’extérieur qui avait été bien vue par 14 parieurs. Ce sont les 7 parieurs qui avaient misé sur Montluçon et les 7 sur Issoudun qui sont en fait les victimes de la journée.

Il y a un grand vainqueur, Germain 87, le seul a avoir trouvé tous les bons résultats et qui présente un total de 14 points sur un maximum théorique de 18, ce qui n’est pas mal du tout.

J’avais pensé que la diversité des paris pourrait entrainer des mouvements au classement et je dois dire que c’est le contraire qui s’est produit car le plus grand mouvement est celui du vainqueur du jour, Germain87 qui gagne 4 places. 

Le total de la journée, 147 points est plutôt médiocre et ressemble à celui de la semaine dernière, Le score de Germain87, 14 points sur un maximum théorique constitue plutôt une bonne performance. Il y a eu encore beaucoup de bonus défensifs pronostiqués, 73, et seulement 18 ont été judicieusement placés.

CLASSEMENT DE LA 10° JOURNEE : 1: Germain87  14 points  -  2: Belinette, Gueretois, LeChamps, Raleur03 et Tordo  9  -  7: Lequinze, Lermo, et Ybgur  8 - 10  Arsenal64, JCM, Petronille, Rochebut et Rugby87  7 - 15: Btulev et Zavsixtrois  6  -  17: JloveMR et Undu63  4 - 19 :  Dong et Gaston 3  -  20 : Cuchel03 et Ovamontlu  2.

Classement par points : Germain87  5,  Belinette, Gueretois, LechampsRaleur03 et Tordo  3.

Etoiles :  3 étoiles à Germain87 pour l’ensemble de son œuvre (5 bons résultats, bon score, progression au classement), 2 étoiles à Lermo pour avoir approché deux bons scores, 1 également à Belinette, Gueretois  et Zavsixtrois pour avoir trouvé un score (plus ou moins) proche de la réalité.                     

CLASSEMENT GENERAL : 1:   JCM 95  -  2 : Gueretois  94  -  3: Zavsixtrois 90  - 4: Ovamontlu  84  -  5: Btulev 82  -  6:  LeChamps  78  -  7: JloveMR 77 -  8: Raleur03  76  -  9:  Petronille  75  -  10: Lequinze  72  -  11: Tordo  70 -  12: Belinette et Rugby87  67  -  14: Germain87 et Rochebut  66 -  16: Lermo 62  -  17: Dong et Gaston 60  -   19 : Undu63 56  -  20 : Ybgur 52  -  21 : Cuchel03 51  -  22 : Arsenal64 47.

Maintenant nous allons faire une grande pause d’un mois.

Je vous souhaite d’ores et déjà de bonnes fêtes et vous présente mes meilleurs vœux pour l’année prochaine.

A bientôt

Merci BTULEV pour la distinction, ça me fait réellement plaisir ! Pour une fois que j'ai tout juste !

Tu fais un sacré boulot, chapeau !!!

Passez de belles fêtes de fins d'années

Ussel 13  -   Naves 16

Issoudun  28 -   Saint Junien 12

Guéret  32 -   Pompadour 13

Montluçon 18  -   ClermontUC 17

Isle  15 -   Argentat 16

USSEL 26 - 10 NAVES (Dernière chance pour les ussellois de se repositionner sinon ce sera le regional l'an prochain)

ISSOUDUN 30 - 9 ST JUNIEN

GUERET 28 -11 POMPADOUR

OCM 12 - 14 CUC

ISLE 18 - 22 ARGENTAT

Fédérale 3