Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Naves 21 Argentat 18
St Junien 16 Ussel 15
Pompadour 20 Issoudun 15
ClermontUC 26 Guéret 16
Isle 21 Montluçon 23
NAVES 24 / ARGENTAT 20
ST JUNIEN 16 / USSEL 16
POMPADOUR 24 / ISSOUDUN 19
CUC AUBIERE 31 / GUERET 26
ISLE 28 / MONTLUCON 23
Naves 22. - Argentat. 21
St Junien. 19. - Ussel. 15
Pompadour. 18. - Issoudun. 16
Cuc Aubiére 27. - Rc Guéret 20
Isle 24 - Oc Montluçon 21
Comme il ne reste plus qu'un seul parieur à s'exprimer, il est possible de dresser un bilan valable.
Les paris sont plus variés cette semaine puisque il y a 34 victoires à l'extérieur notifiées contre 17 la semaine dernière et les clubs qui se déplacent bénéficient au moins de 3 paris (Ussel et Guéret). Issoudun et Montluçon en recueillent 7 et Argentat 13.
Les bonus défensifs ont encore la cote (2 paris sur 3) et a contrario un seul bonus offensif est envisagé.
Tout ça pour dire que quelques évolutions au classement pourraient être observées lundi.
En attendant je vous souhaite un bon dimanche malgré le temps épouvantable prévu
NAVES 19 ARGENTAT 24
ST JUNIEN 14 / USSEL 19
POMPADOUR 24 / ISSOUDUN 16
CUC AUBIERE 29 / GUERET 22
ISLE 28 / MONTLUCON 20
un peu tardif pas cool pour BTULEV qui organise ça du main de maître !
Cette 10° journée s’est montrée conforme à l’attente des parieurs avec une seule victoire à l’extérieur qui avait été bien vue par 14 parieurs. Ce sont les 7 parieurs qui avaient misé sur Montluçon et les 7 sur Issoudun qui sont en fait les victimes de la journée.
Il y a un grand vainqueur, Germain 87, le seul a avoir trouvé tous les bons résultats et qui présente un total de 14 points sur un maximum théorique de 18, ce qui n’est pas mal du tout.
J’avais pensé que la diversité des paris pourrait entrainer des mouvements au classement et je dois dire que c’est le contraire qui s’est produit car le plus grand mouvement est celui du vainqueur du jour, Germain87 qui gagne 4 places.
Le total de la journée, 147 points est plutôt médiocre et ressemble à celui de la semaine dernière, Le score de Germain87, 14 points sur un maximum théorique constitue plutôt une bonne performance. Il y a eu encore beaucoup de bonus défensifs pronostiqués, 73, et seulement 18 ont été judicieusement placés.
CLASSEMENT DE LA 10° JOURNEE : 1: Germain87 14 points - 2: Belinette, Gueretois, LeChamps, Raleur03 et Tordo 9 - 7: Lequinze, Lermo, et Ybgur 8 - 10 Arsenal64, JCM, Petronille, Rochebut et Rugby87 7 - 15: Btulev et Zavsixtrois 6 - 17: JloveMR et Undu63 4 - 19 : Dong et Gaston 3 - 20 : Cuchel03 et Ovamontlu 2.
Classement par points : Germain87 5, Belinette, Gueretois, Lechamps, Raleur03 et Tordo 3.
Etoiles : 3 étoiles à Germain87 pour l’ensemble de son œuvre (5 bons résultats, bon score, progression au classement), 2 étoiles à Lermo pour avoir approché deux bons scores, 1 également à Belinette, Gueretois et Zavsixtrois pour avoir trouvé un score (plus ou moins) proche de la réalité.
CLASSEMENT GENERAL : 1: JCM 95 - 2 : Gueretois 94 - 3: Zavsixtrois 90 - 4: Ovamontlu 84 - 5: Btulev 82 - 6: LeChamps 78 - 7: JloveMR 77 - 8: Raleur03 76 - 9: Petronille 75 - 10: Lequinze 72 - 11: Tordo 70 - 12: Belinette et Rugby87 67 - 14: Germain87 et Rochebut 66 - 16: Lermo 62 - 17: Dong et Gaston 60 - 19 : Undu63 56 - 20 : Ybgur 52 - 21 : Cuchel03 51 - 22 : Arsenal64 47.
Maintenant nous allons faire une grande pause d’un mois.
Je vous souhaite d’ores et déjà de bonnes fêtes et vous présente mes meilleurs vœux pour l’année prochaine.
A bientôt
Je remercie JCM pour son compliment, mais je tiens à préciser que s'il y a seulement un ou deux paris en retard cela ne me gène pas trop car j'ai pu dresser un bilan récapitulatif que j'ai porté à votre connaissance samedi.
En fait ce qui me poserait problème c'est un dépôt des paris le samedi soir par tout le monde. Vous imaginez bien que j'ai un tableau de calcul et que je dois recopier toutes vos données ce qui demande une grande attention et nécessite une relecture pour éviter un maximum d'erreurs. Je ne me vois pas faire tout ça au dernier moment.
Je ne remercierai jamais assez ceux qui déposent leurs pronostics très tôt (Lermo étant surement le champion dans cet exercice) car ça me facilite vraiment la tache et je rappelle aussi que le tenue du concours est pour moi un réel plaisir, mais si ça devenait une corvée, je rendrais bien vite mon tablier.
Les matches ne sont certes pas pour tout de suite, mais je vous donne néanmoins le programme de la journée 11. Ne vous croyez pas obligés de parier tout de suite même si vous avez la liberté de le faire bien entendu.
Ussel - Naves
Issoudun - Saint Junien
Guéret - Pompadour
Montluçon - ClermontUC
Isle - Argentat
A vous de jouer maintenant
BTULEV a écrit :Cette 10° journée s’est montrée conforme à l’attente des parieurs avec une seule victoire à l’extérieur qui avait été bien vue par 14 parieurs. Ce sont les 7 parieurs qui avaient misé sur Montluçon et les 7 sur Issoudun qui sont en fait les victimes de la journée.
Il y a un grand vainqueur, Germain 87, le seul a avoir trouvé tous les bons résultats et qui présente un total de 14 points sur un maximum théorique de 18, ce qui n’est pas mal du tout.
J’avais pensé que la diversité des paris pourrait entrainer des mouvements au classement et je dois dire que c’est le contraire qui s’est produit car le plus grand mouvement est celui du vainqueur du jour, Germain87 qui gagne 4 places.
Le total de la journée, 147 points est plutôt médiocre et ressemble à celui de la semaine dernière, Le score de Germain87, 14 points sur un maximum théorique constitue plutôt une bonne performance. Il y a eu encore beaucoup de bonus défensifs pronostiqués, 73, et seulement 18 ont été judicieusement placés.
CLASSEMENT DE LA 10° JOURNEE : 1: Germain87 14 points - 2: Belinette, Gueretois, LeChamps, Raleur03 et Tordo 9 - 7: Lequinze, Lermo, et Ybgur 8 - 10 Arsenal64, JCM, Petronille, Rochebut et Rugby87 7 - 15: Btulev et Zavsixtrois 6 - 17: JloveMR et Undu63 4 - 19 : Dong et Gaston 3 - 20 : Cuchel03 et Ovamontlu 2.
Classement par points : Germain87 5, Belinette, Gueretois, Lechamps, Raleur03 et Tordo 3.
Etoiles : 3 étoiles à Germain87 pour l’ensemble de son œuvre (5 bons résultats, bon score, progression au classement), 2 étoiles à Lermo pour avoir approché deux bons scores, 1 également à Belinette, Gueretois et Zavsixtrois pour avoir trouvé un score (plus ou moins) proche de la réalité.
CLASSEMENT GENERAL : 1: JCM 95 - 2 : Gueretois 94 - 3: Zavsixtrois 90 - 4: Ovamontlu 84 - 5: Btulev 82 - 6: LeChamps 78 - 7: JloveMR 77 - 8: Raleur03 76 - 9: Petronille 75 - 10: Lequinze 72 - 11: Tordo 70 - 12: Belinette et Rugby87 67 - 14: Germain87 et Rochebut 66 - 16: Lermo 62 - 17: Dong et Gaston 60 - 19 : Undu63 56 - 20 : Ybgur 52 - 21 : Cuchel03 51 - 22 : Arsenal64 47.
Maintenant nous allons faire une grande pause d’un mois.
Je vous souhaite d’ores et déjà de bonnes fêtes et vous présente mes meilleurs vœux pour l’année prochaine.
A bientôt
Merci BTULEV pour la distinction, ça me fait réellement plaisir ! Pour une fois que j'ai tout juste !
Tu fais un sacré boulot, chapeau !!!
Passez de belles fêtes de fins d'années
Ussel 13 - Naves 16
Issoudun 28 - Saint Junien 12
Guéret 32 - Pompadour 13
Montluçon 18 - ClermontUC 17
Isle 15 - Argentat 16
USSEL 26 - 10 NAVES (Dernière chance pour les ussellois de se repositionner sinon ce sera le regional l'an prochain)
ISSOUDUN 30 - 9 ST JUNIEN
GUERET 28 -11 POMPADOUR
OCM 12 - 14 CUC
ISLE 18 - 22 ARGENTAT