Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PRONOS POULE 13 24-25

#15

Bonjour BTULEV et merci pour le temps consacré à ce concours.

C'est avec plaisir que je renouvelle mon inscription.

#16

Bonjour 

Félicitations et courage pour tenir ce concours de pronos 

Je suis partant aussi 

Bonne chance et bonne saison à tous

#17

partant aussi pour cette nouvelle saison 2024/2025

#18

Je suis également partant même si je n'attends pas grand chose de mon équipe favorite.

#19

Il reste encore des places, dépêchez vous afin de ne pas être le 23ème et premier refusé

Je publierai lundi prochain la liste des matches de la première journée.

Exercez votre flair.

Je prépare aussi un petit truc pour agrémenter encore plus le concours

#20

Merci pour ton invstissement

#21

Je ne suis pas de votre région mais je serai intéressé pour participer.

Néanmoins, s'il y a trop de participants, vous pouvez me sortir pour laisser des supporters/suiveurs de clubs de cette poule.

#22

Pas de problème, bien au contraire.

J'ai un principe auquel je tiens, c'est ne pas faire de discrimination; je prends les inscriptions dans l'ordre d'arrivée, c'est tout.

Il reste encore 7 places.

#23

En relisant les différentes interventions, je me rends compte que je n'ai pas remercie Btulev pour le temps pris sur la vie de famille et les loisirs.

Je viens réparer cet oubli.

Bons pronos à tous

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#24

Je vous avais promis un petit “truc”, le voilà

Chaque semaine, j'ai pris l'habitude de notifier des tableaux d'honneur afin de souligner la perspicacité des meilleurs pronostiqueurs et qui n'apparait pas toujours dans les classements.

J'envisage de décerner une, deux ou trois étoiles aux plus méritants, ce qui permettra d'établir un classement (un de plus direz vous) et de mettre certains en exergue.

A lundi pour le programme de la première journée.

#25

Je suis partant pour cette nouvelle saison,

Merci à vous Btulev pour l'organisation des pronos

Bonne saison à tout le monde,

#26

BTULEV,

Également je vous propose ma participation aux pronos de la poule 13 que vous avez la gentillesse et la patience une fois de plus d'organiser pour le plaisir de tous..

Cordialement 

ROCHEBUT 

#27

Les inscriptions de Lequinze et Rochebut sont validées.

Je remercie tout le monde pour les divers compliments, mais croyez bien que gérer ce concours n'est pour moi ni une charge accaparante ni une corvée, mais un plaisir.

En attendant, il ne reste que cinq places (maximum).

Passez un bon week-end.

#28

Cette fois, c'est parti pour une nouvelle épopée.

Tout d'abord, je constate que Ybgur ne s'est pas inscrit, ce qui est son droit et que je respecte, mais cela ne m' empêche néanmoins pas de le regretter car il était un fidèle parmi les fidèles.

Ensuite j'apporte deux modifications au règlement: comme je l'ai annoncé, le “Tableau d'honneur” est remplacé par “Etoiles”. Ensuite la date limite de dépôt des pronos ne change pas pour les matches du dimanche mais est fixée à l' heure du coup d'envoi des matches pour ceux du samedi (c'est le cas cette semaine).

Voici les rencontres de la première journée et je rappelle qu'il est impératif de déposer vos pronos dans l'ordre ci-dessous:

ARGENTAT   -   NAVES

USSEL   -   SAINT JUNIEN

ISSOUDUN   -   POMPADOUR

GUERET   -   CLERMONT UC

MONTLUCON   -   ISLE 

A vos claviers et bon flair car pronostiquer la première journée n'est pas facile.

Je rappelle aussi que les inscriptions sont toujours ouvertes.

 

Fédérale 3