Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour,
Nouvelle journée de championnat avec seulement 4 matchs dont 2 joués le samedi :
Cahors - RCAV : 5 / 0, ça va être très difficile chez le leader
Bergerac - Riom : 5 / 0, idem pour les Riomois
Vergt - Lormont : 4 / 1, Vergt équipe difficile à manier à domicile
Cournon - Malemort : 4 / 0, match capital pour les Cournonais sinon ça va sentir le roussi.
Bon match à tous.
Bonsoir
2 résultats ce soir
Cahors 21 / Arpajon 13
Bergerac 44 bonus off / Riom 10
Bonsoir,
Vergt 17 Lormont 13
super match des deux équipes mais beaucoup trop de fautes côté Lormont. Belle équipe de Vergt avec un 2 ,un 4 et un 5 toutefois tricheurs et remplis de vice. Malgré la quantité de blessés les tangos Lormontais ont bien résisté aux Dordognots Rentrée en jeu bénéfique de Tao mais trop tardive Une réaction dimanche prochain est attendue sur les hauts de Garonne
la Baby : Vergt 13. Lormont 52
excellente partie des Lormontais qui , du coup , remontent au classement
Dernière modification par Mister Drop (21/10/2024 07:35:43)
Bonjour à tous
Lormont / Belvès. 5 à 0. Les tangos ont intérêt de gagner avec un offensif afin de rester au contact des 2 cadors de la poule.
DKZ / Cournon 4 à 0 les clermontois feront sûrement un voyage à vide.
Malemort / Cahors 4 à 1 peut être la surprise du jour ?
Riom / Arpajon 4 à 1 avantage terrain
Causse / Vergt 1 à 4 pour avoir joué les deux je dirais que Vergt est au dessus.
Bergerac / Villeneuve 4 à 1 attention tout de même à la ligne ¾ de Villeneuve. ´
LORMONT / BELVES : 5 - 0 Le bonus offensif sera acquis assez facilement par Lormont.
DKZ / COURNON : 5 - 0 Cournon a assuré a domicile contre malemort, peut-être un peu de relâchement qui pourrait permettre a une jolie équipe de Decazeville de prendre 5 points.
MALEMORT / CAHORS : 1 - 4 Malemort va vouloir se retrouver en défense après en avoir pris 40 a Cournon, match très serré mais avantage a Cahors.
RIOM / ARPAJON : 4 -0 Riom équipe très joueuse qui fera craquer Arpajon.
CAUSSE / VERGT : 4 - 0 Vergt semble un peu plus équipé mais si le Causse réalise le même match que contre Bergerac ils l'emporteront.
BERGERAC / VILLENEUVE : 5 - 0 Bergerac va enchainer a domicile et faire le plein de point.
Bonjour
Lormont 4 Belves 0
Dkv 4 Cournon 0
Malemort 1 Cahors 4
Riom 1 Arpajon 4
Causse 4 Vergt 1
Bergerac 5 Villeneuve 0
LORMONT / BELVES : 5 - 0 : Lormont veut coller aux basques des 2 premiers, ils ne laisseront pas passer l'occasion
DKZ / COURNON : 5 - 0 : Depuis plusieurs saisons nous sommes dans la même poule, et nous avons souvent eu des difficultés, mais j'espère quand même un bonus. Espèrons que le match reporté à Belves ne nous perturbe pas.
MALEMORT / CAHORS : 0 - 4 : Cahors finira bien par perdre un jour, mais je ne le sent pas pour ce Dimanche
RIOM / ARPAJON : 4 -0 : Riom à la maison, difficile je n'ai encore vu aucune de ces 2 équipes
CAUSSE / VERGT :BD 1 - 5 BO : J'ai trouvé Vergt excellent, trés bons derriere solide devant et qui défend trés bien aussi. Causse marque peu d'essais, mais a un buteur trés précis qui enquille. Si Vergt n'est pas trop sanctionné, je pense qu'ils gagnerons .
BERGERAC / VILLENEUVE : 4 - 1 : Bergerac va certes enchainer a domicile mais les Villeneuvois s'accrochent à tous les matchs. Si Bergerac ne les prends pas au sérieux, ils peuvent perdre
Bonjour,
Pronos du weekend :
Riom - RCAV : 1 / 4, il faut le faire comme Aurillac à Mont de Marsan.
Lormont - Belvès : 5/0, pas photo
Decazeville - Cournon : 4/0, decaz veut rester dans les 6.
Malemort - Cahors : 4 / 1, le pack corrézien va faire la différence.
Causse - Vergt : 1 / 4, attention à ces dordognaux, difficile à manœuvrer.
Bergerac - Villeneuve : 5/0, du jeu et encore du jeu, je joue l'expérience.
Bon week.
Riom - RCAV 4-0
Lormont - Belvès : 5-0
Decazeville - Cournon : 4-1
Malemort - Cahors : 2-2
Causse - Vergt : 4-1
Bergerac - Villeneuve 4-0
Poule 7
surprise à Bergerac!
Bergerac 13
Villeneuve sur Lot 17
Cahors tjrs invaincu avec 4 déplacements et 2 receptions ; au top!
Bergerac c'est la surprise du jour…..
DCZ bien dans le coup; le match à Cahors vaudra le déplacement.
La baby du CA Lormont l’emporte 17 à 10 contre Belves. Match à l’emporte pièce qui nous laisse sur notre faim alors que l’on attendait un bonus offensif. Vraiment dommage.
Heureusement l’équipe première n’est pas tombée dans la même lethargie et a su garder le bonus offensif. Bravo à tous.
Les matches à Clermont Cournon contre Lormont se joueront Samedi 9 novembre à 16 h30 et 18 h.
Bonjour la 7
pronos du week end
Cahors - DKZ 4 à. 1
Cahors va défendre chèrement sa première place
Arpajon - Malemort 4 à 1 match indécis mais avantage terrain
Belves - Causse Vezere 4 à 1 Très disputé….attention aux cartons
Vergt - Bergerac 4 à 1 Derby chaud et même très chaud !
Villeneuve - Rion 4 à 0 Villeneuve facile
Cournon - Lormont. 1 à 4
( un peu chauvin!…) mais j’y crois