Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonsoir,
Pronos 4eme journée :
RCAV - Cournon : 4 / 0, pas le choix, ça urge
Lormont - Villeneuve : 5/0, dur dur pour les promus
Decazeville - Vergt : 4/0, victoire des aveyronnais
Malemort - Belvès : 5/0, pas photo
Riom - Cahors : 0 / 5, les cadurciens en forme
Causse - Bergerac : 1 / 4, victoire des noirs
Bon weekend.
Nouveau visage du CA Lormont contre Villeneuve/Lot , pas moins de neuf recrues dans la composition de l’équipe. Je suis certain qu’ils vont se defoncer pour honorer leurs sélections….!allez Tangos!
Lormont-Villeneuve 4-0
DCZ-Vergt 1-4
Malemort-Belves 4-0
Arpajon-Cournon 4-0
Riom-Cahors 1-4
Causse Vezere -Bergerac 4-1
Il semblerait que Belvès de soit renforcé d'un solide géorgien en deuxième ligne , est ce que cela suffira….
Cournon dans le dur finalement la sauce ne prend pas!
Belle équipe de Vergt c'est aprés-midi à Dkz, ils nous ont fait déjouer en 1ere mi-temps. Au retour des citrons, nous n'étions plus la même équipe, et avons retrouvé de l'avancée. Dommage nous tenions même le BO à 10mn de la fin, même si à mon avis sur le match il n'aurait pas été mérité..
Par-contre il y en a un qui a été trés mauvais, je pense que s'il a une conscience il devrait passer une mauvaise nuit. Le Sporting à gagné tout de même là est bien l'essentiel.
Les tangos Lormontais étaient a´ côté de leurs pompes cet après midi. Des fautes des fautes et malgré deux essais refusés par Madame l’arbitre ils auraient pu laisser la victoire à Villeneuve sans crier au scandale ! J’espère qu’ils vont se remettre en question dimanche prochain à Vergt.
Si je reprends les pronos du début, cahors qui était pas en tête de liste confirme que la fin de cycle est digérée, leur recrutement plutôt pertinent 😉
Bergerac assume aussi un rôle de favori , tout comme Lormont
Après Decazeville intraitable a domicile
Causse vergt Malemort sont à l'affût
Riom Villeneuve Arpajon vont devoir s'accrocher
Cournon la déception et Belvès qui la aussi est dans le dur , certains disaient le contraire d'autres non….
Bref une hiérarchie se dessine en haut ,en bas cela va se décider rapidement….poule solide malgré tt
Dernière modification par Mando (14/10/2024 08:28:05)
Belves / DKZ. 0 à 5
DKZ va assoir sa supériorité de façon terrible
Clermont / Malemort. 0 à 4
retour gagnant pour Malemort
Cahors / Arpajon. 5 à 0
pas photo
Villeneuve / Causse. 4 à 1
ce sera dur mais avantage terrain
Bergerac / Riom. 4 à 0
aucun doute pour moi
Vergt / Lormont. 4 à 1
vu la copie rendue dimanche dernier je ne suis pas très confiant en Dordogne…..à moins que?
Mes pronos :
Belves - Decazeville 4-1 De justesse et Belves va accrocher pas mal d'équipe à domicile pour s'en sortir à la fin. ils semblent ne pas vouloir trop se déplacer.
Clermont - Malemort 4-1 Presque (déjà) la dernière chance pour Clermont de ne pas se laisser distancer.
Cahors - Arpajon 5-0 Arpajon à fait le job à domicile et Cahors est dans une dynamique d'euphorie
Villeneuve - Causse 5-0 Causse semble dans le dur et Villeneuve semble en forme alors pourquoi pas
Bergerac - Riom 5-0 Elle fait mal cette défaite de Riom et pas le meilleur endroit pour se relancer. Bergerac sans trembler
Vergt - Lormont 1-4 Lormont doit gagner pour ne pas se faire distance du top 4 et Vergt doit gagner pour la qualif ! match indécis
Belves - DKZ : 4 - 0
Clermont - Malemort : 1 - 4
Cahors - Arpajon : 5 - 0
Villeneuve - Causse : 4 - 0
Bergerac - Riom : 4 - 1
Vergt -Lormont : 4 - 0
bonjour
Vergt 0 Lormont 4
Belves 1 Dkv 4
Cournon 0 Malmort 4
Cahors 4 Arpajon 0
Villeneuve 1 Causse 4
Bergerac 5 Riom 0
Belves - DKZ : 1 - 4
Clermont - Malemort : 4 - 1
Cahors - Arpajon : 5 - 0
Villeneuve - Causse : 4 - 1
Bergerac - Riom : 5 - 0
Vergt -Lormont : 4 - 1
Belves - DKZ : 1 - 4 Belves donnera tout a domicile mais Decazeville semble un cran au-dessus cette saison.
Clermont - Malemort : 4 - 0 Cournon va enfin lancer sa saison face a des Malemortois qui n'ont pas encore trouvé la recette a l’extérieur.
Cahors - Arpajon : 5 - 0 Arpajon a assuré a domicile le week end dernier et viendra sans pression mais Cahors intraitable chez lui, les valises seront pleines.
Villeneuve - Causse : 2 - 2 Présent au match du Causse ce week end, ils auraient pu l'emporter sans démériter ! Grosse bataille en perspective, pourquoi pas un partage des points !
Bergerac - Riom : 5 - 0 Bergerac ne manquera pas l'occasion d'engranger des points.
Vergt -Lormont : 4 - 0 Match compliqué pour Lormont, Vergt ne sera pas facile à prendre à domicile.
Vergt 2 Lormont 2
Belves 1 D cz 2
Cournon 4 Malemort 1
Cahors 5 Arpajon 0
Villeneuve 4 Causse Vezere 1
Bergerac 5 Riom 0
Belves - Decazeville : 2-2
Clermont Cournon - Malemort : 4-0
Cahors - Arpajon : 5-0
Villeneuve - Causse : 5-0
Bergerac - Riom : 4-1
Vergt - Lormont : 4-1