Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 saison 2024-2025

#99

Bonsoir,

Pronos 4eme journée :

RCAV - Cournon : 4 / 0, pas le choix, ça urge 

Lormont - Villeneuve : 5/0, dur dur pour les promus 

Decazeville - Vergt : 4/0, victoire des aveyronnais 

Malemort - Belvès : 5/0, pas photo 

Riom - Cahors : 0 / 5, les cadurciens en forme 

Causse - Bergerac : 1 / 4,  victoire des noirs 

Bon weekend.

#100

Nouveau visage du CA  Lormont contre Villeneuve/Lot , pas moins de neuf recrues dans la composition de l’équipe. Je suis certain qu’ils vont se defoncer pour honorer leurs sélections….!allez Tangos!

#101

Lormont-Villeneuve  4-0

DCZ-Vergt                 1-4

Malemort-Belves       4-0

Arpajon-Cournon        4-0

Riom-Cahors               1-4

Causse Vezere -Bergerac 4-1

Il semblerait que Belvès de soit renforcé d'un solide géorgien en deuxième ligne , est ce que cela suffira….

Cournon dans le dur finalement la sauce ne prend pas!

 

#102

Belle équipe de Vergt c'est aprés-midi à Dkz, ils nous ont fait déjouer en 1ere mi-temps. Au retour des citrons, nous n'étions plus la même équipe, et avons retrouvé de l'avancée. Dommage nous tenions même le BO à 10mn de la fin, même si à mon avis sur le match il n'aurait pas été mérité..

Par-contre il y en a un qui a été trés mauvais, je pense que s'il a une conscience il devrait passer une mauvaise nuit. Le Sporting à gagné tout de même là est bien l'essentiel.

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#103

Les tangos Lormontais étaient a´ côté de leurs pompes cet après midi. Des fautes des fautes et malgré deux essais refusés par Madame l’arbitre ils auraient pu laisser la victoire à Villeneuve sans crier au scandale ! J’espère qu’ils vont se remettre en question dimanche prochain à Vergt. 

#104

Si je reprends les pronos du début, cahors qui était pas en tête de liste confirme que la fin de cycle est digérée, leur recrutement plutôt pertinent 😉

Bergerac assume aussi un rôle de favori , tout comme Lormont 

Après Decazeville intraitable a domicile 

Causse vergt Malemort sont à l'affût 

Riom Villeneuve Arpajon vont devoir s'accrocher 

Cournon la déception et Belvès qui la aussi est dans le dur , certains disaient le contraire d'autres non….

Bref une hiérarchie se dessine en haut ,en bas cela va se décider rapidement….poule solide malgré tt

Dernière modification par Mando (14/10/2024 09:28:05)

#105

Belves / DKZ.                  0 à 5

DKZ va assoir sa supériorité de façon terrible 

Clermont / Malemort.     0 à 4

retour gagnant pour Malemort 

Cahors / Arpajon.            5 à 0

pas photo

Villeneuve / Causse.        4 à 1

ce sera dur mais avantage terrain 

Bergerac / Riom.             4 à 0

aucun doute pour moi

Vergt / Lormont.              4 à 1

vu la copie rendue dimanche dernier je ne suis pas très confiant en Dordogne…..à moins que?

#106

Mes pronos : 

Belves - Decazeville 4-1 De justesse et Belves va accrocher pas mal d'équipe à domicile pour s'en sortir à la fin. ils semblent ne pas vouloir trop se déplacer. 

Clermont - Malemort 4-1 Presque (déjà) la dernière chance pour Clermont de ne pas se laisser distancer. 

Cahors - Arpajon 5-0 Arpajon à fait le job à domicile et Cahors est dans une dynamique d'euphorie 

Villeneuve - Causse 5-0 Causse semble dans le dur et Villeneuve semble en forme alors pourquoi pas 

Bergerac - Riom 5-0 Elle fait mal cette défaite de Riom et pas le meilleur endroit pour se relancer. Bergerac sans trembler

Vergt - Lormont 1-4 Lormont doit gagner pour ne pas se faire distance du top 4 et Vergt doit gagner pour la qualif ! match indécis 

#107

Belves - DKZ : 4 - 0

Clermont - Malemort : 1 - 4

Cahors - Arpajon : 5 - 0

Villeneuve - Causse : 4 - 0

Bergerac - Riom : 4 - 1

Vergt -Lormont : 4 - 0

#108

bonjour

Vergt    0                Lormont  4

Belves   1                Dkv          4

Cournon    0            Malmort  4

Cahors      4             Arpajon    0

Villeneuve 1              Causse     4

Bergerac    5            Riom         0   

#109

Belves - DKZ : 1 - 4

Clermont - Malemort : 4 - 1

Cahors - Arpajon : 5 - 0

Villeneuve - Causse : 4 - 1

Bergerac - Riom : 5 - 0

Vergt -Lormont : 4 - 1

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#110

Belves - DKZ : 1 - 4 Belves donnera tout a domicile mais Decazeville semble un cran au-dessus cette saison.

Clermont - Malemort : 4 - 0  Cournon va enfin lancer sa saison face a des Malemortois qui n'ont pas encore trouvé la recette a l’extérieur.

Cahors - Arpajon : 5 - 0 Arpajon a assuré a domicile le week end dernier et viendra sans pression mais Cahors intraitable chez lui, les valises seront pleines.

Villeneuve - Causse : 2 - 2 Présent au match du Causse ce week end, ils auraient pu l'emporter sans démériter ! Grosse bataille en perspective, pourquoi pas un partage des points !

Bergerac - Riom : 5 - 0 Bergerac ne manquera pas l'occasion d'engranger des points.

Vergt -Lormont : 4 - 0 Match compliqué pour Lormont, Vergt ne sera pas facile à prendre à domicile.

#111

Vergt  2   Lormont  2

Belves  1    D cz   2

Cournon 4  Malemort 1

Cahors  5  Arpajon 0

Villeneuve 4  Causse Vezere 1

Bergerac  5  Riom 0 

Fédérale 2