Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 saison 2024-2025

#43

Après avoir vu le midi olympique et les mutations, il ne semble pas se dégager “d'OGRE” dans cette poule. 

Vergt semble armé pour l'hiver, Villeneuve se renforce également beaucoup et pour des promus ca n'y ressemblera pas beaucoup. Bergerac en descendant de F1 sera à priori le favoris … pour le reste bonne chance d'y voir clair. 

Le début de championnat donnera des indications mais il ne faudra pas enterrer ceux qui le louperont. 

Ca risque d'être serré et attention aux matchs à domiciles qui seront hyper important

#44

Matchs amicaux RCAV

24 aout      Rcav       Figeac

31  aout      Riom      Rcav    

#45

Alors ces premiers match amicaux?

#46

Match amicale

Rcav   26             F3 Figeac  14

#47

Arpajon qui se renforce avec maituku , capitaine du stade Aurillacois 

Belle prise qui va donner de l'épaisseur au pack cantalou

#48

Matches amicaux :

Equipes B : Bazas 14-Lormont 26

Equipes 1 : Bazas 8- Lormont 7

#49

Riom après avoir gagné proprement au creusot  , gagne Arpajon 35 à 19

Cournon 35 le puy 14

#50

Bonjour,

Dans une semaine, c'est le lancement de la nouvelle saison de fédéral 2.

Êtes vous motivé ? Où en est votre club favori ? …

L'année dernière, avec quelques pronostiqueurs, on parié sur les scores des matchs du weekend, ça vous tente ?.

Il faut être au minimum 6 à 7 joueurs mais pas trop non plus car pour les calculs, c'est un peu long.

Pour moi, je soutiens le RCAV, Arpajon Veinazès dans le Cantal.

Bon weekend.

#51

Quasiment tous les clubs ne communiquent pas, aucune composition sur match amicaux, ni de résultats….bref compliqué de savoir comment jauger a date 

Cournon a eu un peu de transparence ils seront prêt , manque peut être de piliers…

Riom a joué en amicale contre des équipes avec des effectifs légers difficile de situer 

Pour le reste…

Dernière modification par Mando (08/09/2024 17:36:44)

#52

Aller je me lance voir s'il y en a qui suivent : c'est juste pour animer la conversation et puis en vrai j'aime bien les pronosticsssss : 

 

Riom - Lormont 4-1 Lormont habitué du niveau et riom qui voudra bien lancer sa saison 

Causse - Decazeville 4-1 Avantage domicile avec obligation de bien lancer sa saison égalemen t

Bergerac - Malemort 4-0 Les équipes sont encore en rodage. Malemort annonce vouloir jouer les 4 1ere places donc pourquoi pas aller s'accrocher chez sûrement la meilleure équipe de la poule

Villeneuve - Arpajon 4-0 Recrutement massif et intensif côté lot et garonnais et à confirmer tout de suite à la piaule

Vergt - Cahors 4-1 identique au dessus pour les promus mais cahors s'annonce comme un gros de la poule

Belves - Clermont 1-4 Clermont au dessus tout simplement 

 

#53

Toujours chaud pour faire des pronostiques, même si je connais surtout que les équipes de l’Ouest.

 

Riom - Lormont 1-4 Peut-être la bonne année pour Lormont, après 2 années à frôler la F1

Causse - Decazeville 4-1 Avantage terrain

Bergerac - Malemort 4-0 Bergerac avait conservé sa place en F1 sportivement et a su garder son ossature

Villeneuve - Arpajon 4-0 Villeneuve monte depuis 2 ans et pourrait bien être la « surprise » de cette poule

Vergt - Cahors 4-1 2 gros packs qui s’affrontent, avantage terrain 

Belves - Clermont 1-4 

 

Et sur la saison, je pense que Bergerac, Cahors et Lormont vont jouer la qualif directe. Derrière, le niveau est assez homogène avec des équipes proches et des promus ambitieux, les bonus feront certainement la différence. En se mouillant, je partirais sur Cournon, Décazeville et Villeneuve pour les barrages. Seuls Belvès et Riom me semblent un poil en dessous mais à voir sur le terrain.

#54

Riom -  Lormont 4-0

Causse - Decazeville 1-4

Bergerac - Malemort 4-0

Villeneuve - Arpajon 1-4

Vergt - Cahors 2-2

Belves - Clermont Cournon 1-4

#55

Koubard a écrit :

Toujours chaud pour faire des pronostiques, même si je connais surtout que les équipes de l’Ouest.

 

Riom - Lormont 1-4 Peut-être la bonne année pour Lormont, après 2 années à frôler la F1

Causse - Decazeville 4-1 Avantage terrain

Bergerac - Malemort 4-0 Bergerac avait conservé sa place en F1 sportivement et a su garder son ossature

Villeneuve - Arpajon 4-0 Villeneuve monte depuis 2 ans et pourrait bien être la « surprise » de cette poule

Vergt - Cahors 4-1 2 gros packs qui s’affrontent, avantage terrain 

Belves - Clermont 1-4 

 

Et sur la saison, je pense que Bergerac, Cahors et Lormont vont jouer la qualif directe. Derrière, le niveau est assez homogène avec des équipes proches et des promus ambitieux, les bonus feront certainement la différence. En se mouillant, je partirais sur Cournon, Décazeville et Villeneuve pour les barrages. Seuls Belvès et Riom me semblent un poil en dessous mais à voir sur le terrain.

Riom vu sa prépa ne sera pas en dessous.

#56

Arpajon a manquè la qualification de peu (3 points) l. an passè  si mes souvenir sont bon ça devrai le faire cettte annèe  avec du serieux  avoir sur le terrain

Riom  1                Lormont 4

Causse 4             Decazeville 1

Bergerac 4          Malmort   0

Villeneuve 1         Arpajon     4

Vergt 4                 Cahors     1

Belves  1               Clermont 4

Fédérale 2