Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule HONNEUR PROVENCE !

massaliote a écrit :
totor-ino a écrit :
Phil ancien retraité a écrit :

Sinon en bcp moins cher y'aura SMUC - Salon à Marseille aussi ce jour là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah sa peut etre un bon match, en plus salon a du recruter cette année et le smuc est une equipe solide, un bon derby en perspective... mais nous ici on a un gros derby a aller voir aussi avec sisteron qui recoit gap...

salon pas trop mal mais bon je pense qu'il n'y aura pas photo entre le smuc et salon!!

il y a aussi BERRE-SORGUES LE SAMEDI SOIR 19/09

jean-ber a écrit :
massaliote a écrit :
totor-ino a écrit :

ah sa peut etre un bon match, en plus salon a du recruter cette année et le smuc est une equipe solide, un bon derby en perspective... mais nous ici on a un gros derby a aller voir aussi avec sisteron qui recoit gap...

salon pas trop mal mais bon je pense qu'il n'y aura pas photo entre le smuc et salon!!

il y a aussi BERRE-SORGUES LE SAMEDI SOIR 19/09

oui a 18h30 pour la B et 20h pour la 1 il me semble!

Sam tout risque a écrit :

A chaque fois qu'il y a match à mrs, en plus ils profitent pour s'auto inviter entre eux donc il n'y aura aucun délégué ni arbitre dispo le 20/09 !!!!!!!! faudrait peut etre quand meme jouer mais avec des LCA car ça se passe toujours mieux qu'avec les officiels ! !!!!!!!!!!

Pour ton info, étant arbitre cela me fait également chier que les match soit reporté, et non je suis pas invité à aller au stade vélodromme. Pour info non j'ira pas à marseille. Petit match d'ouverture de championnat pour moi à Monteux contre Saint Etienne. Bonne saison à tous et à bientôt sur les terrains

une exception à la règle !!!!!!!!!!!!!;-) finalement y'aura plein d'autre chose interessante loin du stade vél en ce week end là !!!!!!!!!!!!!!

/

Sam tout risque a écrit :

A chaque fois qu'il y a match à mrs, en plus ils profitent pour s'auto inviter entre eux donc il n'y aura aucun délégué ni arbitre dispo le 20/09 !!!!!!!! faudrait peut etre quand meme jouer mais avec des LCA car ça se passe toujours mieux qu'avec les officiels ! !!!!!!!!!!

Pour ton info, étant arbitre cela me fait également chier que les match soit reporté, et non je suis pas invité à aller au stade vélodromme. Pour info non j'ira pas à marseille. Petit match d'ouverture de championnat pour moi à Monteux contre Saint Etienne. Bonne saison à tous et à bientôt sur les terrains

une exception à la règle !!!!!!!!!!!!!;-) finalement y'aura plein d'autre chose interessante loin du stade vél en ce week end là !!!!!!!!!!!!!!

beh deja le lancement du championnat des federal avec de beaux match en perspective dans notre région

Tout ce qui n'est pas donné est perdu...

le week end prochain on joue en amical contre gignac marignane ...

Coup d'envoi de la saison Dimanche smile

des pronos?

ce sera sens Ales.... qui ira jouer au fin fond des séries.... en parlent de serie c la loi des series en federal il ya 4 ans les voila e PH......:/

cazi-mire a écrit :

ce sera sens Ales.... qui ira jouer au fin fond des séries.... en parlent de serie c la loi des series en federal il ya 4 ans les voila e PH......:/

Explique toi STP j'ai du mal à te suivre. Ales ne jouera pas en honneur?

On ouvre le bal dimanche, alors messieurs les cavaliers choisissez vos montures!!..... MARIGNANE......... 13 AIX ..............7 BASTIA XV...........22 R C ANTIBES... 8 STADE LAURENT... 15 BOXELAND CLUB L'ISLOIS... 5 VALREAS............. 17 R C BAGNOLS ... 3 TARASCON......... 13 R C UZETIEN ... 15

Dernière modification par Mandarin (24/09/2009 06:35:02)

saucliere a écrit :
cazi-mire a écrit :

non au vue d'un manqur d'effectif du a des depart massif (14) vers le voisin salindres ales a choisi avec l'accord du comité provence de jouer en ph!!!

cazi-mire a écrit :
saucliere a écrit :
cazi-mire a écrit :

non au vue d'un manqur d'effectif du a des depart massif (14) vers le voisin salindres ales a choisi avec l'accord du comité provence de jouer en ph!!!

et du coup qui sais qui remonte en honneur ????

cazi-mire a écrit :
saucliere a écrit :
cazi-mire a écrit :

ou la meme pas nous allons jouer en poule de brassage de 1,2,3,4 serie dans la poule de salindre et oui encore un truc de fou en meme temp au vue de l'effectif il vos mieux jouer en 1er serie qui c ou on va aller

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Alors que c'est lui !

etes vs au courant de la non participation des équipes B qui affronteront bastia xv en Corse pour des raisons financières, par contre bAstia xv b se déplacera sur le continent. On ns a proposé de jouer en série mais refus en bloc des joueurs qui veulent joueur en honneur et suivre leurs équipes A; les joueurs et le club sont prêts à mettre la main à la poche pour accueillir les équipes b!!!! Incroyable il n'y a pas d'argent pour jouer en honneur mais assez jouer en série, cela devient du grand n'importe quoi et en plus on ns annone ça, pas plus tard que lundi. Mais qui sont ces pélicans qui ns dirigent,il y a quelqu'un ds le comité qui pilote ou c'est en piltage automatique! peut on avoir des news de la part des clubs !!!

Séries