Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour ceux qui est du travail "secret" du comité, Pierre Edouard c'est pas au vieux singe que j'apprendrais les grimaces , quant à la police alors là vu le nombre de fonctionnaire qui diminue je me demande si comme les infirmières et enseignants ce ne sera pas bientot une espèce en voie de disparition afin de permettre aux politiques de continuer de se gaver et d'empiler les emplois "plus ou moins fictifs" et de récupérer les retraites de 3 ou 4 mandats... Enfin je m'égare, Non non tu ne t'égare pas !... C'est la triste réalité
nanou84 a écrit :Non non tu ne t'égare pas !... C'est la triste réalité
Ah bon!!! C'est la vraie vie, je croyais que c'était TF1 la vraie vie :lol:
Nitro a écrit :Bagnols 24 - Isle sur sorgues 25
impensable bagnols aurait perdu contre l isle bizzarre que s est il passee ?
Seuls ceux qui n'ont pas de chemin ne prennent le risque de s'en éloigner
FBXV a écrit :Nitro a écrit :Bagnols 24 - Isle sur sorgues 25
impensable bagnols aurait perdu contre l isle bizzarre que s est il passee ?
Bagnols menais tout le match! Ah non pas tout le match, seulement jusqu'a la 79eme... Fin de match cruelle pour nous, on garde espoirs il reste 2 match!
A :Bastia XV vs Martigues/bouc 17/00 B :Bastia XV vs Martigues/bouc 32/07
Pourquoi sur le comite provence, il indique que la B de Martigues à gagné 25 à 22 en Corse ???
le comité a raison...
il a raison de quoi ??? Bastia B a pourtant gagné 32 - 7... Est ce un arrangement d'avant match ?
Moi les mecs de martigues que j'ai bu m'ont dit que leur B avait gagné 25 22 en corse !
Cadeneaux a écrit :Moi les mecs de martigues que j'ai bu m'ont dit que leur B avait gagné 25 22 en corse !
t'es un sacré coquin toi si t'as bu les mec de martigues!!!:lol::P
tu connais mes préférences...:cool:;)
eds a écrit :il a raison de quoi ??? Bastia B a pourtant gagné 32 - 7... Est ce un arrangement d'avant match ?
C'est une erreur, tout simplement. La notion d'arrangement est utilisée en probabilités, et notamment pour les dénombrements en analyse combinatoire Une telle liste ordonnée est appelée un arrangement. Le nombre d'arrangements que l'on peut faire est noté 37/07+ et vaut 37/07(de la racine) :Cette formule peut se comprendre à l'aide d'un arbre des choix successifs, puisque le premier élément est choisi parmi n, le second parmi (n-1) ... et le dernier parmi (n-k+1). Avec la notation factorielle, où n! = 1×2×...n, cette formule devient b=c+ Soient E un ensemble fini de cardinal n et k un entier naturel. Un k-arrangement sans répétition de E est une application injective de {1, 2, ..., k} dans E. Donc 37,7 (relevé sous-abri) etait bien la temperature ambiante du match. Autre définition Forza Bastia!!
hanamuffle !!!