Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule HONNEUR PROVENCE !

j'aurais préférer t'entendre avant le match ... encore aurait-il fallu que tu acceptas de remplir ta fonction Tu es certain que le réglement fédéral n'est pas applicable ? C'est pourtant celui qui doit être pris en compte par tous les Comités.

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

lorenzzo84 a écrit :

Je dis juste que ce n'es pas la ffr qui statue mais le comité territorial. En parlant de fonction où en est ton rapport je n'ai pas de nouvelles, ni cette note de la cca qui ordonne aux arbitres d'aller dans les vestiaires... heureusement que tu as ça à te mettre sous la dent. Car hurlé sur le changement d'un joureur lors d'un cpp ou ne pas connaitre le règlement concernant la progression du n°9 en catégories C. La perfection n'est pas de ce monde...

Tu m'as entendu pendant le match ? Voilà qui est particulièrement intéressant. Une nouvelle pièce à charge à ton dossier. Quant à mon courrier, car je t'avais parlé de courrier (les rapports je te les laisse), j'ai après réflexion décidé de ne pas l'envoyer ain de ne pas mettre en cause l'ensemble des arbitres d'un Comité, avec lesquels je travaille en plein accord dans le domaine de compétence et d'intervention que m'a désigné conjointement la DTN et le Président de ton-mon-notre Comité, et qui travaillent efficacement dans ce domaine ... Pourquoi pointer du doigt des gens efficaces pour une seule pauvre brebis égarée ? Maintenant, si cela te pose le moindre problème (je te comprends il n'est jamais agréable d'être pris en flagrant délit d'incapacité) tu interviens auprès de ce même Président pour qu'il me décharge de ces fonctions ... je compte sur toi pour les assumer alors !

Ma question : quelle différence dans la règle concernant la progression du 9 selon les catégories A, B, C ou D ? Il ne faudrait pas confondre CATEGORIE (A, B, C ou D) et POSITION (A, B ou C) !!! Je suis inquiet

Resultat Match en Retard hier Soir : Martigues/Port-de-Bouc 20 - Tarascon 6

Pour moi, le classement final sera: St Laurent 84 pts Bastia 72 pts Isles Sur Sorgues 50 pts Tarsacon 50pts Martigues 48 pts Aix 44 pts Bagnols 43 pts Magicap Marignane 39 pts Uzes 38 pts Valreas 25 pts Antibes 16 pts On verra maintenant dans 3 semaines!!!

jim2min a écrit :

Pour moi, le classement final sera: St Laurent 84 pts Bastia 72 pts Isles Sur Sorgues 50 pts Tarsacon 50pts Martigues 48 pts Aix 44 pts Bagnols 43 pts Magicap Marignane 39 pts Uzes 38 pts Valreas 25 pts Antibes 16 pts On verra maintenant dans 3 semaines!!!

On le droit d'affiner dimanche après dimanche big_smile En me repenchant je verrais plutot St LAurent 84 BAstia 73 Tarascon 51 Boxeland 50 Martigues 47 Bagnol 43 AIx 41 Magicap 35 Uzès 36 Valréas 25 Antibes 18 Mais tout cela n'est que supposition et prédiction, la vérité du pré dans 3 semaines comme tu le dis mais tu as vu Nitro t'es qualifié wink

Dernière modification par Dédé Boniface (25/03/2010 19:45:12)

Dédé Boniface a écrit :
jim2min a écrit :

On le droit d'affiner dimanche après dimanche big_smile En me repenchant je verrais plutot St LAurent 84 BAstia 73 Tarascon 51 Boxeland 50 Martigues 47 Bagnol 43 AIx 41 Magicap 35 Uzès 36 Valréas 25 Antibes 18 Mais tout cela n'est que supposition et prédiction, la vérité du pré dans 3 semaines comme tu le dis mais tu as vu Nitro t'es qualifié wink

Bah je voudrai pas non plus t'avoir influencé wink En tout cas ça va être très serré!

Nitro a écrit :

Bah je voudrai pas non plus t'avoir influencé wink En tout cas ça va être très serré!

Non j'ai reconsidéré le cas lol bon courage à tous pour cette fin de championnat qui va être serré et portons haut les couleur PACAC en championnat de france

Faire aussi bien que mandelieu y'a 2 ans !!

ON LE FERA

" Bon les gars, en face c’est que des cons, alors au premier
regroupement, il faut qu’ils discutent avec les taupes »

R C UZES 19 - 10 ANTIBES

Nouvelle déaite de MAGICAP sur sa pelouse contre Tarascon : 8 - 11

VALREAS / AIX ce jour Equipe 1 : Valréas 10 Aix 08 Equipe 2 : Valréas 10 Aix 10

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

Bagnols 24 - Isle sur sorgues 25 sad

Séries