Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Équipe b : slv 45 tarascon 3 équipe 1 : slv 38 tarascon 8
Magicap 8 Bagnols 8
Nitro a écrit :Magicap 8 Bagnols 8
Ben ouais, encore un arbitre phénoménal dans ce super comité !
Cadeneaux a écrit :Nitro a écrit :Magicap 8 Bagnols 8
Ben ouais, encore un arbitre phénoménal dans ce super comité !
Ah c'est sure qu'il vaut mieux en rire
lorenzzo84 a écrit :Bagnols Uzes épilogue! Lors de la derniere commission de discipline cette derniere à statuée! Match perdu pour Uzes avec -2 Deux joueurs d'Uzès ont eu 30J de suspension et un 50J.
Epilogue, épilogue ... c'est aller un peu vite en besogne, jeune homme ... Ce n'est que la pièce une fois terminée qu'on peut saluer le public et implorer ses applaudissements En outre, comment la commission de discipline pourrait elle décider de retirer deux points ? C'est bien mal connaître le réglement de la FFR ... réglement qui impose d'ailleurs la confidentialité des débats ... Encore un manquement à tes devoirs ? Car non content d'affirmer des contre-vérités, d'anticiper la fin des débats, tu outrepasses largement tes droits ... inquiètes toi de temps en temps de tes devoirs
Dernière modification par Pierre-Edou@rd (24/03/2010 16:09:28)
Tiens en parlant d'organisation et de comité une petite pensée pour le club de Tarascon qui joue ce soir contre Martigues après avoir joué St Laurent dimanche, puis Gignac dimanche prochain (je crois) et Uzès mercredi en 8... Autant dire 4 matchs en 2 semaines, aucun club pro ne pourrait tenir des cadences pareils, c'est complétement fou et con... Espérons qu'aucun blessé ne viendra ternir cette succession de match... Courage Tarascon... Et bien entendu merci au comité de s'être penché sur le report des matchs de façon aussi "professionnel"... Petit rappel à ces gens là, le rugby en honneur est amateur et déjà joué TOUS les dimanches c'est dur...
Courage à Tarascon ! Mais je ne doute que les hommes de Vacheron n'en profitent pour faire moisson de succés à répétition. Notons cependant que la commision des épreuves, dans un élan de générosité à l'égard des "tarasques" a déplacé le match contre Uzès au 18 avril ... sans que le R C Uzès n'en soit informé Il apparait de plus en plus utile de consulter le site du Comité ... Sans accès à Internet, difficile de suivre le calendrier, sans compter que quelque internaute anonyme mais reconnu communique les supposés compte-rendus des commissions de discipline ou règlement ... mais que fait la police ?
Pour Richard et Tarascon j'espère surtout que les joueurs ne subiront pas des blessures dues à la répétition des matchs... Pour ceux qui est du travail "secret" du comité, Pierre Edouard c'est pas au vieux singe que j'apprendrais les grimaces , quant à la police alors là vu le nombre de fonctionnaire qui diminue je me demande si comme les infirmières et enseignants ce ne sera pas bientot une espèce en voie de disparition afin de permettre aux politiques de continuer de se gaver et d'empiler les emplois "plus ou moins fictifs" et de récupérer les retraites de 3 ou 4 mandats... Enfin je m'égare, bon fin de championnat à tous et j'en profite pour un petit prono de fin de championnat 1- St Laurent 84 pts 2- Bastia 73 pts 3- TArascon 57pts 4- Boxeland 51 pts 5-Aix 48 pts 6- Martigues 47 pts 7- Bagnols 41 pts 8- Magicap 41 pts 9- Uzès 36 pts 10- Valréas 25 pts 11- Antibes 18 pts Avant les pts jeunes car je ne sais pas qui à quoi.... Ce qui ferait donc St Laurent et Bastia montent enF3 (c'est acquis pour les 2 clubs) et jouerait les barrages Tarascon (PACAC3) contre Drome Ardèche 2, Boxeland (PACAC4) contre Auverge 4, Aix (PACAC5) contre Alpes 2, Martigues (PACAC6) contre Alpes 4 Ca aussi c'est très logique PACAC5 joue contre ALpes 3 alors que PACAC6 contre Alpes 4, enfin les mystères fédérales...:lol:
as tu ajouté au R C Uzès les -2 points annoncés par le rejeton de Varchi ?
Pierre-Edou@rd a écrit :as tu ajouté au R C Uzès les -2 points annoncés par le rejeton de Varchi ?
Ben non j'attends que le comité le fasse Pourquoi tu penses qu'il faut mettre Uzès 38??? Je le fais bien volontiers... Mais pour les -2 pts le comité est pas pressé, St Laurent B - Martigues B, match arrêté pour agression physique de l'arbitre par un joueur de Martigues, sentence -2 pts jugé depuis plus de 2 mois et bien les points ne sont toujours pas enlevé...
Dernière modification par Dédé Boniface (24/03/2010 22:25:58)
Dédé Boniface a écrit :Pour Richard et Tarascon j'espère surtout que les joueurs ne subiront pas des blessures dues à la répétition des matchs... Pour ceux qui est du travail "secret" du comité, Pierre Edouard c'est pas au vieux singe que j'apprendrais les grimaces , quant à la police alors là vu le nombre de fonctionnaire qui diminue je me demande si comme les infirmières et enseignants ce ne sera pas bientot une espèce en voie de disparition afin de permettre aux politiques de continuer de se gaver et d'empiler les emplois "plus ou moins fictifs" et de récupérer les retraites de 3 ou 4 mandats... Enfin je m'égare, bon fin de championnat à tous et j'en profite pour un petit prono de fin de championnat 1- St Laurent 84 pts 2- Bastia 73 pts 3- TArascon 57pts 4- Boxeland 51 pts 5-Aix 48 pts 6- Martigues 47 pts 7- Bagnols 41 pts 8- Magicap 41 pts 9- Uzès 36 pts 10- Valréas 25 pts 11- Antibes 18 pts Avant les pts jeunes car je ne sais pas qui à quoi.... Ce qui ferait donc St Laurent et Bastia montent enF3 (c'est acquis pour les 2 clubs) et jouerait les barrages Tarascon (PACAC3) contre Drome Ardèche 2, Boxeland (PACAC4) contre Auverge 4, Aix (PACAC5) contre Alpes 2, Martigues (PACAC6) contre Alpes 4 Ca aussi c'est très logique PACAC5 joue contre ALpes 3 alors que PACAC6 contre Alpes 4, enfin les mystères fédérales...:lol:
Ah merde on sera pas qualifié alors
Dédé Boniface a écrit :Pierre-Edou@rd a écrit :as tu ajouté au R C Uzès les -2 points annoncés par le rejeton de Varchi ?
Ben non j'attends que le comité le fasse Pourquoi tu penses qu'il faut mettre Uzès 38??? Je le fais bien volontiers... Mais pour les -2 pts le comité est pas pressé, St Laurent B - Martigues B, match arrêté pour agression physique de l'arbitre par un joueur de Martigues, sentence -2 pts jugé depuis plus de 2 mois et bien les points ne sont toujours pas enlevé...
36 + (-2) = 34 à en croire notre florentin plus discret avant qu'après
Nitro a écrit :Dédé Boniface a écrit :Pour Richard et Tarascon j'espère surtout que les joueurs ne subiront pas des blessures dues à la répétition des matchs... Pour ceux qui est du travail "secret" du comité, Pierre Edouard c'est pas au vieux singe que j'apprendrais les grimaces , quant à la police alors là vu le nombre de fonctionnaire qui diminue je me demande si comme les infirmières et enseignants ce ne sera pas bientot une espèce en voie de disparition afin de permettre aux politiques de continuer de se gaver et d'empiler les emplois "plus ou moins fictifs" et de récupérer les retraites de 3 ou 4 mandats... Enfin je m'égare, bon fin de championnat à tous et j'en profite pour un petit prono de fin de championnat 1- St Laurent 84 pts 2- Bastia 73 pts 3- TArascon 57pts 4- Boxeland 51 pts 5-Aix 48 pts 6- Martigues 47 pts 7- Bagnols 41 pts 8- Magicap 41 pts 9- Uzès 36 pts 10- Valréas 25 pts 11- Antibes 18 pts Avant les pts jeunes car je ne sais pas qui à quoi.... Ce qui ferait donc St Laurent et Bastia montent enF3 (c'est acquis pour les 2 clubs) et jouerait les barrages Tarascon (PACAC3) contre Drome Ardèche 2, Boxeland (PACAC4) contre Auverge 4, Aix (PACAC5) contre Alpes 2, Martigues (PACAC6) contre Alpes 4 Ca aussi c'est très logique PACAC5 joue contre ALpes 3 alors que PACAC6 contre Alpes 4, enfin les mystères fédérales...:lol:
Ah merde on sera pas qualifié alors
Il n'y avait pas de point à récupérer ... c'est balot ... et surtout maladroit
Nitro a écrit :Ah merde on sera pas qualifié alors
Je pense que ce sera tendu mais attention ce n'est qu'une projection, tu peux faire la tienne... Et celui qui est le plus près en fin d'année paye une bière à l'autre... Ceci étant vous semble faire une super fin d'année... Donc tout est possible...