Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bin voila on s est compris merci
Mandarin a écrit :Il est ou ton village?
Au cap là où les corbeaux volent sur le dos et où tu parles au sanglier l'hiver... Mais c'est la terre où mon pater est enterré et j'aime à y passer du temps hivers comme été
Dernière modification par Dédé Boniface (03/03/2010 21:37:34)
Dédé Boniface a écrit :Mandarin a écrit :Il est ou ton village?
Au cap là où les corbeaux volent sur le dos et où tu parles au sanglier l'hiver... Mais c'est la terre où mon pater est enterré et j'aime à y passer du temps hivers comme été
La cohabitation avec les sangliers est beaucoup plus enrichissante, qu'un match contre le Boxland. Bon match a tous RDV l'année prochaine
jacquot a écrit :bin voila on s est compris merci
no problème
Fédérale 3 !!!!
Bastia XV a écrit :Fédérale 3 !!!!
Score??
Dédé Boniface a écrit :Bastia XV a écrit :Fédérale 3 !!!!
Score??
Vous jouez à Pyramide la ???
Federale nous voila!!!!!! Bastia xv vs Tarascon 31/08
Équipe b : SLV 47 gignac 13 équipe 1 : SLV 19 gignac 10
Equipe b : Valréas 5 Martigues 3 Equipe 1 : Valréas 11 Martigues 6
Equipe b: Bagnols 10 Aix 0( match arrêté à la 50eme suite à la neige devenue trop importante) Equipe 1: pas de match donc
Le match Valréas-Martigues s'est déroulé dans des conditions épouvantables du debut à la fin (Neige constante). Félicitations aux acteurs pour l'excellente tenue de la rencontre dans ces condiions!
sebvalreas a écrit :Le match Valréas-Martigues s'est déroulé dans des conditions épouvantables du debut à la fin (Neige constante). Félicitations aux acteurs pour l'excellente tenue de la rencontre dans ces condiions!
Yess et une pensée aux copains qui sont bloqués la bas pour la nuit sans doute....