Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule HONNEUR PROVENCE !

lorenzzo84 a écrit :

Pour les recomandations des entrées en mêlée, ça été fait lors des premieres melée me semble t il. Avant qq jours les arbitres avaient pour consigne de ne pas refaire ces recomandations, sauf lors du debut du championnat, bref de tte facon qd l arbitre viens ds les vestiaires étant pilard à la retraite je l écouté jamais 45 minutes avant... De toute facon ce secteur e jeu n a pas posé de problemes particulier. ...

Tes propos sont particulièrement inquiétants ... et mensongers Tu verras sur le site des arbitres du comité de Provence cette note du 15 février dernier Note CCA N°5 qui reprend ces recommandations en vigueur depuis le début de saison Au titre d'ancien pilier tu ne sembles pas être concerné par le travail réalisé pour que la mêlèe puisse se jouer avec un maximum de sécurité pour ceux qui y participent. Le récent accident survenu à Tony Moggio ne semble pas devoir te concerner ... et pourtant ! Sans compter que ce secteur a posé problèmes ... mais je ne commenterais pas plus la prestation de monsieur l'arbitre maintenant que pendant ou après la partie Voudrais tu dédouaner quelqu'un ? En terme de réglements sur la mêlèe, il est préférable d'être touché par la maldie de Parkinson au risque de faire tomber son sifflet que par la maladie d' Alzeihmer

Dernière modification par Pierre-Edou@rd (24/02/2010 09:09:28)

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

Pierre-Edou@rd a écrit :

En terme de règlements sur la mêlée, il est préférable d'être touché par la maladie de Parkinson au risque de faire tomber son sifflet que par la maladie d' Alzheimer

Tout à fait d'accord, ou alors on n'a qu'à faire un retour de 20 ans on pousse toutes les mêlées dans toutes les catégories, mais, amis éducateurs on a du taff à faire avec nos jeunes (et nos vieux wink )

Pierre-Edou@rd a écrit :
paulet317 a écrit :

ce week belle affiche entre bastia et st laurent du var,deux équipes qui jouent bien au rugby.vous allez vous regaler les gars , bon match a tous.

il est vai que c'est une bien belle affiche le niveau de jeu des deux équipes dépasse largement celui du championnat honneur PACAC Les participants et spectateurs devraient se régaler

Pour le déplacement en Corse je suis inquiet après ce que je viens d'entendre à la radio... Ça ferait chier!!!

Qu'as-tu entendu ?

Pierre-Edou@rd a écrit :

Qu'as-tu entendu ?

Ben l'ami Borl@ sur RMC qui demande aux grévistes de rentrer chez eux on fera un débat dans 2 mois en remettant tout à plat lol:lol: je résume mais en gros c'est le contenu, donc ça en générale quand tu te pèles à bloquer un port et que tu entends l'oligarchie parisienne de demander de rentrer à la maison ça énerve généralement lol:lol: et donc je pense que ce ne soit pas de nature à apaiser le conflit...:rolleyes:

Dédé Boniface a écrit :
Pierre-Edou@rd a écrit :
paulet317 a écrit :

ce week belle affiche entre bastia et st laurent du var,deux équipes qui jouent bien au rugby.vous allez vous regaler les gars , bon match a tous.

il est vai que c'est une bien belle affiche le niveau de jeu des deux équipes dépasse largement celui du championnat honneur PACAC Les participants et spectateurs devraient se régaler

Pour le déplacement en Corse je suis inquiet après ce que je viens d'entendre à la radio... Ça ferait chier!!!

Allez y en ramant ou à la nage...Sa laissera une chance a Bastia...Non je rigole ! Super match c'est clair, grosse ambiance à mon avis !

Cadeneaux a écrit :

Allez y en ramant ou à la nage...Sa laissera une chance a Bastia...Non je rigole ! Super match c'est clair, grosse ambiance à mon avis !

T'inquiètes on a pris une option sur 25 pédalos... Mais le pire c'est que l'avion c'est pas plus sur on a téléphoné à la Cie aérienne et apparement y'a eu des vols annulés... Voilà voilà, vive la continuité territoriale lol

lorenzzo84 a écrit :
Pierre-Edou@rd a écrit :

Tes propos sont particulièrement inquiétants ... et mensongers Tu verras sur le site des arbitres du comité de Provence cette note du 15 février dernier Note CCA N°5 … 20CCA%20n5(2).pdf qui reprend ces recommandations en vigueur depuis le début de saison … lignes.pdf Au titre d'ancien pilier tu ne sembles pas être concerné par le travail réalisé pour que la mêlèe puisse se jouer avec un maximum de sécurité pour ceux qui y participent. Le récent accident survenu à Tony Moggio ne semble pas devoir te concerner ... et pourtant !

Alors pour te répondre, inquiétant oui possible... mensonger je ne crois pas avoir vu une seule melée ecroulé? La regle meconnue sur la progression du 9? C est de ça que tu parles? J ai entendu le banc d'Uzès hurlé à ce sujet... entre autre d'ailleurs. Pour ce qui est arrivée à Tony est tu es completement hors propos, ce qui est arrivé à notre camarade est terrible, ça n'a rien à faire ds cette discussion. Pour que la melée soit jouer en tte securité evidament, mais je pense que bientot ca sera des melée simulé pr tt le monde amateur. Pour ces notes de la cca, je ne les connaissaient pas, je suis un passionné de rugby pas un fanatique si un éminent technicien, encore mille excuses pour mon ignorance.

L'accident de Tony Maggio est hors de propos !!! Et crois-tu que tous les accidents ont lieu sur mêlèe écroulée ? Renseigne toi sur la manière dont Tony Maggio a subi son traumatisme, et tu verras qu'il n'était nullement question d'une mêlèe écroulée. Finis donc ta phrase :

lorenzzo84 a écrit :

Pour que la melée soit jouer en tte securité evidament, mais je pense que bientot ca sera des melée simulé pr tt le monde amateur.

ca veut dire quoi "je suis un passionné de rugby pas un fanatique" ? et ta pseudo ignorance pourrait être facilement oubliée si l'on ne sentait derrière tes propos ton aigreur quotidienne Non content d'être un affabulateur, tu es irrespéctueux envers les pratiquants Et pour quelqu'un qui met en avant sa neutralité je trouve que tu as une fâcheuse tendance à ne faire des procès à charge que d'un côté et en plus tu es manipulateur ...

Dernière modification par Pierre-Edou@rd (24/02/2010 14:40:46)

Génial vos discussions...je comprends pourquoi je joue derriere !

Cadeneaux a écrit :

Génial vos discussions...je comprends pourquoi je joue derriere !

Une préparation du joueur et le respect des règles de sécurité devraient conduire à ce qu'il n'y ait pas plus d'incidents, ou pire encore d'accidents, devant que derrière Je suis certain que pour jouer derrière en toute sécurité tu te prépares en conséquence

Pour ce qui est de la bêtise tu en fais étalage Non content de raconter des salades tu te montres incapable d'étayer de quelque argument tes mouvements de manche annonnées comme des coups de semonce Si tu l'oses, finis tes phrases et réponds aux questions que suscitent tes éructations cahotiques

Pierre-Edou@rd a écrit :

Pour ce qui est de la bêtise tu en fais étalage Non content de raconter des salades tu te montres incapable d'étayer de quelque argument tes mouvements de manche annonnées comme des coups de semonce Si tu l'oses, finis tes phrases et réponds aux questions que suscitent tes éructations cahotiques

Du grand Pierre Edouard dans le texte !!! 15 - 0

DES NOUVELLE DE NOTRE DEPACEMENT A BASTIA XV ???LES PORTS ???

" Bon les gars, en face c’est que des cons, alors au premier
regroupement, il faut qu’ils discutent avec les taupes »

Pierre-Edou@rd a écrit :

Et tous ca a 2H du mat !!!!!!! Soit il etait rond , soit il finissait le dico des mots perdu de la langue francaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Séries