Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sebvalreas a écrit :Mandarin, Si tu veux quelques photos pour le site de Bastia, fais moi passer ton mail en MP!;)
merci Seb, bien reçu les photos,...super. a tres bientot
match martigues st lo............................MARTIGUES -2 .....ST LO MATCH GAGNE AVEC POINT BONUS
jacquot a écrit :match martigues st lo............................MARTIGUES -2 .....ST LO MATCH GAGNE AVEC POINT BONUS
????
SUITE AU MATCH RUGUEUX DE L ALLER
jacquot a écrit :SUITE AU MATCH RUGUEUX DE L ALLER
Ok j'étais pas au courant, j'ai juste vu 9-6 au score... Le retour risque d'être marrant alors
Nitro a écrit :jacquot a écrit :SUITE AU MATCH RUGUEUX DE L ALLER
Ok j'étais pas au courant, j'ai juste vu 9-6 au score... Le retour risque d'être marrant alors
Nan c'est pour le match de la b la 1er c'était bien 9-6 le match
John de Nice a écrit :Nitro a écrit :jacquot a écrit :SUITE AU MATCH RUGUEUX DE L ALLER
Nan c'est pour le match de la b la 1er c'était bien 9-6 le match
Ok merci de la précision!
EXACTE LA B
Pour memo : Match arrêté apres 15 mintues (St Lo menant 14 - 0 à ce moment) aprés 2 bagarres générales et l'arbrite qui se voit taper par un joueur de Martigues... match stoppé à ce moment !
Bon alors qui joue ce week end ??? Il pleut pas vers chez vous ??? (sa fait trois semaines qu'on s'est pas entrainé)
Chez nous il pluet mais demain il fait beau donc ça sechera!!! Puis pour dimanche...
Ben chez nous ca sent mauvais car avec ce qu'il est tombé depuis 2 jours, même 2 jours de soleil
S'il y a encore des reports ça va être dur de trouver des dates!!! Le mercredi peut être
surtout qu'il est prévu pluie pour dimanche... si on joue, va pas falloir attendre trop de jeu au large