Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Non juste une mairie qui aprés trois gouttes ferme les terrains...on est aussi déçus que vous croyez moi... ! bye.
Cadeneaux a écrit :Non juste une mairie qui aprés trois gouttes ferme les terrains...on est aussi déçus que vous croyez moi... ! bye.
mouais enfin l'avantage à priori d'être en entente c'est d'avoir accés à plusieurs stade...
Victoire de Bastia XV sur ses terres contre Uzes 29/0
Équipe b : SLV 29 bo valreas 17 Équipe 1 : SLV 38 bo valreas 0
Nitro a écrit :Cadeneaux a écrit :Non juste une mairie qui aprés trois gouttes ferme les terrains...on est aussi déçus que vous croyez moi... ! bye.
mouais enfin l'avantage à priori d'être en entente c'est d'avoir accés à plusieurs stade...
de plus pour y avoir joué pendant longtemps le stade de gignac et surement l un des mieux drainer de la region BIZZARE je pense
rien a voir avec le drainage, je repete que c'est la mairie qui nous empeche de nous entrainer et meme de jouer pour ce week-end !
Allez je me lance !! alors ce match entre martigues et boxeland, on a des news, nos amis ont ils fait valoir leurs style de jeu, bien caractérisés et tomber sur un os;) ou alors encore l'arbitre qui est ds le faux !!! On aimerait bien avoir un résumé parce 2 rouges de chaque coté et 3 à 0, si ça, ça annonce pas un grand match de rugby !!!!:lol: oh moule, t'es ou ??
perso, je me permets de dire chapeau à l'équipe de Valréas qui n'a pas fermé le jeu et à tout tenté ce we. Le score fait mal, mais c'était une belle partie de rugby
Etant présent au match et +ou - neutre on peut dire que Martigues a gagner aux points!!! une bien belle génèrale comme on en voit trop rarement!!!
Sacré Boxland!!!!! reste t'il dans ton équipe, un seul joueur qui ait encore envie de jouer au rugby, on est en droit de se poser la question? Ressaisisez vous!! vehiculez les vrais valeurs de l'ovalie, soyez les ambassadeurs de votre région et donnez à vos jeunes rugbymens l'envie de porter le maillot de l'équipe fanion. Certe, je ne suis peut être pas la bonne personne pour vous donner des leçons, mais ma blouse blanche et mon serment d'Hippocrate me l'impose. Info ou intoxland?
schwarzy a écrit :perso, je me permets de dire chapeau à l'équipe de Valréas qui n'a pas fermé le jeu et à tout tenté ce we. Le score fait mal, mais c'était une belle partie de rugby
Une belle partie pour vous surtout , on aurai aimer marqué au moins un essai pour recompenser le jeu fourni, malheureusement ce ne fut pas le cas. Par contre j'ai ete tres surpris par le niveau tres moyen de votre B ????
big12 a écrit :Une belle partie pour vous surtout , on aurai aimer marqué au moins un essai pour recompenser le jeu fourni, malheureusement ce ne fut pas le cas. Par contre j'ai ete tres surpris par le niveau tres moyen de votre B ????
Ben beaucoup de joueurs absents pour cause de match en Ecosse et donc beaucoup de joueurs habituellement en B en A, et donc des joueurs de l'équipe C en B,
oui l equipe C aurait fait mal ;;lol
jacquot a écrit :oui l equipe C aurait fait mal ;;lol
Je pense que la C pouvait largement battre la A